| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:52 Sujet du message: Carac |
|
|
QDM ( mais bon on a le droit d'étre ignare parfois ) :
Est ce qu'un forte intelligence (par ex 100) permet ds la détection de connaitre les PV d'un nain ? Sinon comment font bcp de perso pour savoir ce qu'il reste en PV à leur cible ?  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:56 Sujet du message: Re: Carac |
|
|
| C'est impossible, ton intelligence ne t permettra pas de voir les carac d'un ennemi, sinon pour savoir combien il reste de PV a ta cible tu calcul. il a de base entre 100 et 120 PV voir plus celon le niveau et tu calcule. C'est pas precis, mais ça marche souvent. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Les anabos faussent tout alors fait surtout attention au haut level ils en sont très friands |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 12:06 Sujet du message: Re: Carac |
|
|
| chirstophe a écrit: | Sinon comment font bcp de perso pour savoir ce qu'il reste en PV à leur cible ?  |
il envoie un nain-mail à leur cible pour le lui demander...  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 12:08 Sujet du message: Re: Carac |
|
|
| biggie a écrit: | | chirstophe a écrit: | Sinon comment font bcp de perso pour savoir ce qu'il reste en PV à leur cible ?  |
il envoie un nain-mail à leur cible pour le lui demander...  |
il faut que je tente |
|
|
 |
|