| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 10:45 Sujet du message: vous avez raté la cible |
|
|
tout le monde haïe cette phrase lorsque l'on tape qq'un ...
mais est ce que vous pouvez la faire apparaitre lorsque l'on ramasse un objet ?
tu cliks sur ton glaive en or et *hop* vous avez raté votre cible...
 |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 10:46 Sujet du message: Re: vous avez raté la cible |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | tout le monde haïe cette phrase lorsque l'on tape qq'un ...
 |
ou même pour les gifles données
avec 10 en précision, tu rate 1 gifle sur 2
rhalala Mamie, c'est dur le lundi matin, hein ?  |
|
|
 |
plastikmouse Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est des coups critiques qu'il faut discuter.
Que le coup critique fasse x2 sur les dégats OK mais x4 ou x5 c'est bcp trop est c'est vraiment que du cul...
La règle m'a pourtant bien avantagé mais c'est vraiment déséquilibré. |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
| plastikmouse a écrit: | Que le coup critique fasse x2 sur les dégats OK mais x4 ou x5 c'est bcp trop est c'est vraiment que du cul...
Etant donné qu'on ne connait pas le mode de calcul pour savoir si c'est criique ou non, je trouve ta remarque assez étrange.
Oui, c'est de la chance, non c'est pas que ca, du moins s'il est vrai que la precision intervient dans le mode de calcul ainsi que l'arme.
Donc perso je trouve ca tres bien comme ca. Fo arreter de vouloir tout le temps tout changer.
Nain Dick |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
| dacore avec Nain Dick, je trouve que le jeu est asser bien comme ca, je pefairai meme au debut moi... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 7:05 Sujet du message: |
|
|
| plastikmouse a écrit: | Je pense que c'est des coups critiques qu'il faut discuter.
Que le coup critique fasse x2 sur les dégats OK mais x4 ou x5 c'est bcp trop est c'est vraiment que du cul...
c'est justement la seule façon pour un petit level de tuer du tout gros dans un combat "un contre un"... et tu voudrais leur enlever ça ???
honnêtement, faire un critique avec mon combo, et faire 80 PV de dégâts (x2) au lieu de 160 (x4) ça ne changera pas grand chose, l'adversaire, je le tuerai quand même sur mon prochain coup de calto, s'il n'est pas déjà mort...
par contre, le petit lvl qui m'attaque à la machette, entre me faire 25 PV de dégâts (x2) ou 50 (x4) s'il veut avoir une chance de me tuer, je ne pense pas qu'il sera content que son critique ne fasse que m'égratigner...  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 9:41 Sujet du message: Re: vous avez raté la cible |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | tout le monde haïe cette phrase lorsque l'on tape qq'un ...
 |
On pourrait aussi faire un critique quand on ramasse l'objet aussi, tu ramasse ton glaive en or et paf critique ! et la heu hey ben tu le ramasses mais vachement mieux que d'habitude heu... |
|
|
 |
ClemLeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 11:25 Sujet du message: Re: vous avez raté la cible |
|
|
| Denichon_ a écrit: |
On pourrait aussi faire un critique quand on ramasse l'objet aussi, tu ramasse ton glaive en or et paf critique ! et la heu hey ben tu le ramasses mais vachement mieux que d'habitude heu... |
+1 |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 18:12 Sujet du message: Re: vous avez raté la cible |
|
|
| Denichon_ a écrit: |
mooooooooooooooooort de riire !!! |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
bah le coup critik kan tu ramasse le glaive tu te coup la main
donc tu as plus de poing pour utiliser tes mains et faut que t attende que ca repousse  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Meuh non ta main et ton glaive fusionne, ca fait ke pour la modik somme de 5 PA tu fait autant de degats k'avec un glaive (6) sans ke ca s'use par contre tu ne peut plus avoir de véhicule (kel idée de piloter avec un glaive a la main). Et moi je fais fusion avec un poireau maléfique. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | | Meuh non ta main et ton glaive fusionne, et moi je fais fusion avec un poireau maléfique. |
bonne idée comme ça dès ton premier coup de "poing-poireau" avec son usure à 100 %, tu t'exploses toute la main et l'avant-bras
après deux coup, tu deviens le nain-manchot ou le nain-moignon  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 9:31 Sujet du message: |
|
|
| Mdr, attention le nainmoignon atk |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
| je crois qu'on s'éloigne un peu non...... ohé le début du sujet vous m'entendez |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: | | je crois qu'on s'éloigne un peu non...... ohé le début du sujet vous m'entendez |
ce qui est peut etre pas un mal ...
vu la qualité du début du sujet  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
| C vrai ca pourquoi c'était dans boite à Idée ???? |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Parce que pour l'instant le forum a IDM ou Suggestions Debiles existe pas...alors faut bien les mettre quelque part |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 7:48 Sujet du message: |
|
|
| Le prenez pas mal, mais... |
|
|
 |
|