Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DecMoon Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 1:26 Sujet du message: Dans quel ordre apparaissent les objets détectés |
|
|
Alors voilà, j'suis pas trop nouveau dans nainwak, mais y'a un truc qui m'échape.
Lorsque l'on vois plusieurs objets du même type sur une même case, comment sont-ils disposés ?
- plus récemment posé en haut ?
- moins abimé en haut ?
enfin voila, pour l'exemple c'est pour savoir si je récupère mon véhicule que je viens de poser ou si je prend bien celui que j'ai vu en arrivant sur la case |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 6:37 Sujet du message: |
|
|
à ma connaissance, l'ordre est aléatoire (pour les objets identiques) |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bah fodrait changer ca parce que quand tu poses ton roule toilette sur une case parce qu'il a 60 PV et que tu en cherches un plus neuf sur la meme case je te dis pas la mer*e pour le retrouver
tu tombes trois fois sur le meme objet ripoux
tu retombes sur le tien
et tu finis par abandonner et a jeter ton ordi par la fenetre |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
Si ta pas envie de ton ordi tu pe me le passer Usap fan |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
je suis pas d'accord upsa
ca fait parti du fun de galerer avec ds obkets identiques
il faut choisir : prendre le risque de lacher unobjet pour en trouver un plus neuf ou jouer la securité  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | je suis pas d'accord upsa
il faut choisir : prendre le risque de lacher unobjet pour en trouver un plus neuf ou jouer la securité  |
Tu serais pas du genre à aimer te fouetter avec 1 mètre de barbelé rouillé ?!
[Avis Perso]
Je vois pas ce que ça apporte comme "fun", sinon une charge serveur inutile
[/Avis Perso] |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | je suis pas d'accord upsa
Ou alors tu peux choisir de depasser les 10 en Int pour pouvoir les reparer tout seul comme un grand  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
50 de base et 86 avec les runes STP |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
bah ca sert a rien l'intell
ma soeur (brave) a mis 130 en intell et elle arrive a rien elle a tué qu'un seul nain dans sa vie moi ca me fait pisser de rire |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ca sert a reparer sa caltos et surtout son gant de boxe |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
mouais avec 50 d'intell moi je me débrouille pour réparer mes objets c plus éprouvant mais au moins kan je cogne ca fait mal |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
Encore un vieux bourrin de base...
T'es a combien d'intell avec les runes upsa ?
j'en connaissais un à -30 (evidemment un sadique) |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai 45 de base +18 avec les runes (ca fait 63 pour ceux ki surchauffe) et c trankille |
|
|
 |

|
|
|
Ksempac = Tortue  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
|
|
ChoKobo a écrit: | Ca sert a reparer sa caltos et surtout son gant de boxe |
Et sa fourchette pour gagner des Xp 10 fois plus rapidement et sa f1 pour pouvoir traverser tout un monde en 5 mn. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
Vive la nain-telligence !  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
ok mais moi g jamais vu l'ombre d'une fourchette sur mon monde moi j'ai 50 d'intel point final (enfin 49 j'ai un tit cube ) alors si je runise ca pourrait aller |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
Usapfan a écrit: | bah ca sert a rien l'intell
ma soeur (brave) a mis 130 en intell et elle arrive a rien elle a tué qu'un seul nain dans sa vie moi ca me fait pisser de rire |
ta soeur n'est VRAIMENT pas douée...
mon épouse, supergirl est une intello elle aussi (120 PI environ ou qqch comme ça), résultat, elle est niv 47, a déjà tué 105 nains et est la championne des baffeurs...
comment fait-elle me diras-tu ? et bien tout simplement, son intelligence lui permet de voir quels nains dans sa détection ont déjà pris des coups ou pas et sont donc "mûr" et elle répare sa calculette et sa formule 1 pour une croute de PA... c'est pas plus difficile que ça...
Biggie, fier de sa p'tite puce |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
en résumé c une voleuse de frags  |
|
|
 |
|