| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 12:55 Sujet du message: Chapeau pour " La Taverne des chevaliers" ! |
|
|
La Taverne des chevaliers
[ Aller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ] 1109 posts | crée par Feragoner | 8093 vus
Le truc de FoUuu .. |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
| hum |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
Merci X Et encore, tu n'en voit là qu'une petite partie, le reste (presque aussi gros ) a été perdu lors de la Nainpocalypse du Forum
C'est dommage : y avait des moments d'antologie, comme la destruction de la Taverne par le Dragon Feragoner (qui était sadik à l'époque), ou les mégas bastons avec Pestimerde des ABCS, bref, on se marrait autant que maintenant ! Vive Role-Play !!
Et on est pas prêt de s'arrêter ! Moi j'aime bcp ca car ca nous permet de faire la connaissance de nouvelles personnes, aussi bien Braves que Sadiques ! (chouette, de nouveaux copains ! )
Allez, j'invite Xfalk et tous ceux qui liront ce post à venir prendre un petit tonneau à la Taverne : c'est ma tournée !!!! 8) |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
1109 posts  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
1110 en fait... 8) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
1110 ...
NE POSTEZ PLUS !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
LOOOOOL C'est vrai que c'est le nombre parfait pour toi Mamie ! Mais je sais pas si on va pouvoir se retenir lgtps de poster ....  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
chiche que vous pourrez pas tenir un jour sans poster  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
>>>>
Mais je sais pas si on va pouvoir se retenir lgtps de poster ....
<<<<
non mais nous on peut vous retenir
le blop |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
je remercie feragoner pour ce post
mes parents et mon producteur
mon chat et mon chien
tous ceux qui ont poste et qui posteront
vive la taverne des chevaliers le seul lieu où l'on peut boire de la bonne biere |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement, je doute que koi que se soit réussis a empèché les gens (Parce que ya pas que nous qui postons) dans cette taverne! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais osé y mettre les pieds ...
vous parlez que de biere et de chop de tonneaux !
venez donc voir ceux avec koi on, s'amuse nous chez les Musclés8=D |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 3:12 Sujet du message: |
|
|
Il m'a battu ou je maintient tjrs le reccords?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ben mamie, que veux-tu, chacun ses priorités : nous on préfère la bière à la ******* (tu vois ce que je veux dire : ce dont on parle sans arrêt chez vous )
Cela dit, si un jour tu trouves 5 min pour passer, je t'offre un bon tonneau avec joie !  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Azharh a raison... j'me suis même donner la peine de vous sacrifier 3 heure a la création d'un post que je dirais débile... En pasant mamie, tu ma toujours pas dis si t'avais apprécié!!!!
Sinon, lors de quêtes, il arrive que la taverne deviennent le lei de joli exemple de Rôle-play... yen a justement un exemple, si tu peux retrouver la page!!!!!!!  |
|
|
 |
|