Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la C.A.T.A.....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 16:40    Sujet du message: Ouverture de la C.A.T.A..... Répondre en citant

Un Cabinet d'Avocat des causes perdues d'avance sur Nainwak... 8)

Votre ami Duguehire a l'honneur de vous informer qu'avec son Cabinet constitué pour l'instant de Base 1 il a l'intention de se saisir de tout probleme quel qu'il soit (sans même savoir pourquoi) qui aurait lieu sur le forum et sur le jeu de Nainwak et ce même si cela n'interresse personne et si personne ne l'a demandé...Il assurera une défense désespérée de la veuve et de l'orphelin et fera éclater aux yeux de tous la vérité, enlevant d'un geste auguste le bandeau couvrant les yeux de la Justice pour dévoiler à la face du monde la valeur intrinséque d'un noyeau d'avocat germé dans son verre....!!!!
Donc si vous avez le moindre doute, si vous êtes au courant de la moindre rumeur, n'hésitez pas à venir nous trouver sur ce forum, nous nous dresserons devant nos verres et étendrons magnanimes les ailes de notre protection à la lueur de nos pétales rabougries....
Et que Vive la C.A.T.A...!!! (Cabinet d'Avocats Of Team Abuse"...!!! Laughing

Dernière édition par Duguehire le Lun 14 Avr, 2003 17:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
base1
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact nous assurons la défense de tout nain !!! Ainsi nous pensons éviter tout injustice et empécher qui que ce soit de se faire supprimer son nain. Alors si jamais vous recevez un mail de la part d'un anim vous reprochant quoique ce soit (multinanisme, description douteuse etc...) écrivez nous et nous conviendrons ensemble de la meilleur réponse a donner afin que votre honneteté éclate au grand jour ! Car tout nain a le droit d'avoir à sa disposition la meilleure équipe d'experts juridiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Base 1...
Voilà on est là, on vous attend.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve ca génial qu'il y ait des gens pour empêcher tout abus de notre part ! Remarquez, si ca avait pas été Duguehire, je pense que j'aurais pas été content du tout, car ca aurait très bien pu être une bande de ch*** qui voulait se défouler sur les admins ! Mais là ca va, je suis rassuré ! Wink

M'enfin, m'est d'avis que vous allez vite vous retrouver au chômage technique car on va tout faire pour éviter les injustices...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Moi, je trouve ca génial qu'il y ait des gens pour empêcher tout abus de notre part ! Remarquez, si ca avait pas été Duguehire, je pense que j'aurais pas été content du tout, car ca aurait très bien pu être une bande de ch*** qui voulait se défouler sur les admins ! Mais là ca va, je suis rassuré ! Wink

M'enfin, m'est d'avis que vous allez vite vous retrouver au chômage technique car on va tout faire pour éviter les injustices...

La C.A.T.A n'a aucunement l'intention de se défouler sur les Admins c'est pas son but, on est là comme tout le monde pour mettre un peu d'anim sur les forums, mais nous serons vigilants à la demande de nos clients et de nous même, il n'est pas question de faire le procés de Nainwak mais d'assurer la défense de ce monde de Nains car si nous n'étions pas là, où serions nous... Hein je vous le demande..?????
base1
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

c exact nous ne voulons pas nous opposer aux anims. Nous voulons plutot travailler avec eux pour que la justice soit rendu le mieux possible. Nous travaillons evidemment sur la base des lois éditées dans la charte, nous ne les remettons point en cause et nous ne sommes pas des anarchistes qui veulent supprimer toutes règles mais nous veillons a ce que ces lois soit respectés aussi par les anims et qu'aucun abus ne soit commis contre ceux que nous représentons : tout les joueurs nainwak sans execption.
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

base1 a écrit:
c exact nous ne voulons pas nous opposer aux anims. Nous voulons plutot travailler avec eux pour que la justice soit rendu le mieux possible. Nous travaillons evidemment sur la base des lois éditées dans la charte, nous ne les remettons point en cause et nous ne sommes pas des anarchistes qui veulent supprimer toutes règles mais nous veillons a ce que ces lois soit respectés aussi par les anims et qu'aucun abus ne soit commis contre ceux que nous représentons : tout les joueurs nainwak sans execption.

Il parle bien... Idea
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai besoin d'un avocat, je compte faire un procès aux 36 482 346 multinains du jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
moi, j'ai besoin d'un avocat, je compte faire un procès aux 36 482 346 multinains du jeu !

Nous allons étudier cela....
Il est évident que travailler pour une Grosse Entreprise va necessiter des moyens Enormes... Mais je pense que notre Cabinet devrait faire face à ce pari... Laughing
Quand est-ce que l'on commence...???
base1
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hum il y a la un problème..... on ne peut pas défendre a la fois les joueurs de nainwak contre les anims et les anims contre les joueurs nainwak :s
Mais bon je pense que quelques centaines de points d'XP et deux trois bon objets donnés a nos nains respectifs nous aideront à surmonter ce problème de conscience Razz
Donc on peut te défendre contre toutes les attaques personnelles que les joueurs font contre toi ou ton équipe ou encore sur le jeu nainwak. Appuyer toute accusation de multinanisme. Améliorer la charte pour mieux moduler les échanges inter-nains et éviter que l'on vous attaque en justice engendrant la fermeture du jeu nainwak.

Enfin il faudrait que je vois le point de vue de mon collégue sur cette affaire, je m'avance peut etre un peu vite la.
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ca va c'est tout bon, tu ne t'es pas avancé... Ou en tout cas je ne m'en suis pas appercu...Je suis d'accord avec tes orientations... En fait pour resumer : la C.A.T.A peut défendre tout le monde contre tout le monde et également tout le monde contre tout le monde.... 8)
Va y avoir du boulot..!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: