Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady
Landau

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:10    Sujet du message: Liberté ? Répondre en citant

Je pensais d'apres de ce que j'ai lu ds un autre post, que lorsqu'il vous serait difficile de trancher sur un nain, on pourrait en parler publiquement.

Or, je m'aperçois que deux topics ont été verrouillé avec pour conclusion :

Citation:
Donc toute discution autour du nom de ce nain, ne concerne QUE le joueur propriétaire du dit nain ET la team ABUSE, à l'exclusion de toute autre personne.
Cela étant dit, Je cloture ce sujet

et

Citation:
je verrouille. ca sert a rien de faire un debat sterile. et ce genre de probleme doit etre regle par mail, entre l'interresse et les admins, ca n'a pas a venir sur un forum.

Ca veut bien dire ce que je faisais remarquer, que seuls vous décidez, et que si on est pas d'accord, c'est pareil.
PS : Le deuxième se trouvait sur "discussion libre".....(vraiment libre?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il a bien été précisé que nous prendrions les décisions entre nous (nous = team abuse + admins) en ce qui concerne les descriptions et pseudos à faire changer.
Ne seront mis en jugement à l'opinion publique que les cas que nous n'arrivons pas à juger nous-même.

Quand on voit le bord*l qu'il y a sur le forum Abuse, on se dit que si on devait faire passer chaque cas litigieux devant un tribunal populaire, on n'en sortirait jamais.

Je suis bien d'accord que ce n'est pas très "libre", mais la vitesse d'action y gagne ce que la démocratie y perd.

Dernière édition par Ao le Lun 14 Avr, 2003 14:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
konu
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Overtruc ne mérite vraiment pas toute cette agitation.
J'ai eu un petit litige avec lui en jeu, et j'en ai déduit que le mieux à faire, c'était encore de l'ignorer...
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

===>Pour Ao

Je pense que tout ce qui concerne les insultes, les noms, les descriptions etc.... ne devrait pas être rendu public sur le forum...

Car comme tu le dis il y a eu un groupe de formé pour gérer ces problèmes. C'est donc à eu de les gérer.

De plus je pense pas que ce soit utile de mettre public les cas litigieux car vous êtesz assez nombreux pour prendre une décision. Et les discussions sur le forum seraient tjrs les mêmes: des pours, des contres
===> borde*

Et au final c'est vous qui prendrez quand même la décision donc ....

Dernière édition par Nain séminateur le Lun 14 Avr, 2003 14:47; édité 1 fois
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez que ça devient terriblement relou et chiant, cette discussion sans fin?

Il serait peut-être temps de se décider à attendre de voir ce que ça va donner, tout ça, non?

De toute façon, tout-le-monde campe sur ses positions, chacune accuse l'autre de ne pas l'écouter, tout-le-monde est le buté d'un autre, et rares sont ceux qui font réellement l'effort d'écouter les avis opposés.

Suis-je donc le seul à en avoir plus qu'assez? Oui, c'est possible. Et bien malgré tout, je le dis haut et fort: j'en ai ras la casquette!!! Et qu'on ne me réponde pas, comment certains que je connais en ont l'habitude, que je n'ai qu'à ne pas lire, c'est l'argument infantile par excellence!

De toute façon, le team abuse va se mettre en route. Ok. Attendez donc de voir comment il va agir avant de lui tirer dessus à boulets rouges! Laissez-les bosser tranquillement! Vous croyez que c'est en mettant la pression que vous adoucirez qui que ce soit? Que non! Plus vous les ferez chier, moins ils seront disposés à votre égard. Et c'est normal.

Allons! un peu de retenue! laissons le bénéfice du doute à ceux qui en ont besoin pour bosser avec sérénité. Tout-le-monde a à y gagner.

Merci de votre attention. Wink

Vala vala vala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
mais la vitesse d'action y gagne ce que la démocratie y perd.

ce que c'est bien dit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci yann_biel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

yann, casque bleu d'honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci yann Wink C'était excellemment dit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

fayot yann..... Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: