Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:10 Sujet du message: Liberté ? |
|
|
Je pensais d'apres de ce que j'ai lu ds un autre post, que lorsqu'il vous serait difficile de trancher sur un nain, on pourrait en parler publiquement.
Or, je m'aperçois que deux topics ont été verrouillé avec pour conclusion :
Citation: | Donc toute discution autour du nom de ce nain, ne concerne QUE le joueur propriétaire du dit nain ET la team ABUSE, à l'exclusion de toute autre personne.
Cela étant dit, Je cloture ce sujet |
et
Citation: | je verrouille. ca sert a rien de faire un debat sterile. et ce genre de probleme doit etre regle par mail, entre l'interresse et les admins, ca n'a pas a venir sur un forum. |
Ca veut bien dire ce que je faisais remarquer, que seuls vous décidez, et que si on est pas d'accord, c'est pareil.
PS : Le deuxième se trouvait sur "discussion libre".....(vraiment libre?). |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
Il a bien été précisé que nous prendrions les décisions entre nous (nous = team abuse + admins) en ce qui concerne les descriptions et pseudos à faire changer.
Ne seront mis en jugement à l'opinion publique que les cas que nous n'arrivons pas à juger nous-même.
Quand on voit le bord*l qu'il y a sur le forum Abuse, on se dit que si on devait faire passer chaque cas litigieux devant un tribunal populaire, on n'en sortirait jamais.
Je suis bien d'accord que ce n'est pas très "libre", mais la vitesse d'action y gagne ce que la démocratie y perd.
Dernière édition par Ao le Lun 14 Avr, 2003 14:41; édité 1 fois |
|
|
 |
konu Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
Overtruc ne mérite vraiment pas toute cette agitation.
J'ai eu un petit litige avec lui en jeu, et j'en ai déduit que le mieux à faire, c'était encore de l'ignorer... |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:35 Sujet du message: |
|
|
===>Pour Ao
Je pense que tout ce qui concerne les insultes, les noms, les descriptions etc.... ne devrait pas être rendu public sur le forum...
Car comme tu le dis il y a eu un groupe de formé pour gérer ces problèmes. C'est donc à eu de les gérer.
De plus je pense pas que ce soit utile de mettre public les cas litigieux car vous êtesz assez nombreux pour prendre une décision. Et les discussions sur le forum seraient tjrs les mêmes: des pours, des contres
===> borde*
Et au final c'est vous qui prendrez quand même la décision donc ....
Dernière édition par Nain séminateur le Lun 14 Avr, 2003 14:47; édité 1 fois |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
Vous savez que ça devient terriblement relou et chiant, cette discussion sans fin?
Il serait peut-être temps de se décider à attendre de voir ce que ça va donner, tout ça, non?
De toute façon, tout-le-monde campe sur ses positions, chacune accuse l'autre de ne pas l'écouter, tout-le-monde est le buté d'un autre, et rares sont ceux qui font réellement l'effort d'écouter les avis opposés.
Suis-je donc le seul à en avoir plus qu'assez? Oui, c'est possible. Et bien malgré tout, je le dis haut et fort: j'en ai ras la casquette!!! Et qu'on ne me réponde pas, comment certains que je connais en ont l'habitude, que je n'ai qu'à ne pas lire, c'est l'argument infantile par excellence!
De toute façon, le team abuse va se mettre en route. Ok. Attendez donc de voir comment il va agir avant de lui tirer dessus à boulets rouges! Laissez-les bosser tranquillement! Vous croyez que c'est en mettant la pression que vous adoucirez qui que ce soit? Que non! Plus vous les ferez chier, moins ils seront disposés à votre égard. Et c'est normal.
Allons! un peu de retenue! laissons le bénéfice du doute à ceux qui en ont besoin pour bosser avec sérénité. Tout-le-monde a à y gagner.
Merci de votre attention.
Vala vala vala... |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ao a écrit: | mais la vitesse d'action y gagne ce que la démocratie y perd. |
ce que c'est bien dit  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Merci yann_biel |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
yann, casque bleu d'honneur
 |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
Merci yann C'était excellemment dit  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
fayot yann.....  |
|
|
 |
|