Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée contre les xps faciles et les mondes monocolores
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 19:09    Sujet du message: idée contre les xps faciles et les mondes monocolores Répondre en citant

J'en vois une simple: supprimer les 10 xps pour la mort d'un rampant.

A l'origine l'idée était compréhensible, c'est à dire faire diminuer le nombre de rampants. Malheureusement ça c'est transformé en abus d'xp.

Avantages:
===> fini la chasse aux xps faciles que se livre beaucoup de monde (dont moi je le reconnais). Car j'ai l'impression que les rampants nain-décis sont les nains les plus frappés du jeu.
===> quand il n'y auras plus personne à tapper pendant une semaine je pense que les nains glisseront.
===> les pros sadiques et braves pourront toujours voir les nains surlesquels comptés. (ce qui ne serait pas le cas avec la suppression du statut de rampant).

Voilà, dites moi ce que vous en pensez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

et la belle vie aux rampants.. ( tiens c pa eux qu'on devait les faire payer de ramper ? )
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin le problème c'est que les rampants se font pas tapper pour le fait qu'ils rampent mais parcequ'ils sont le bon plan pour les xp....
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

c chiant les rampants qui nous en mettent plein la gueule et on a pas envie de riposter parce qu'ils valent po d'xp...
Non franchement c une très mauvaise idée
je suis pour l'idée d'eruil
supprimer le statut de rampant et interdire de changer de côté
sauf un ptit bouton qui te place de l'autre coté à ta mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip dans ce cas tt le monde deviendrait rampant
tu peux taper les 3 camps (sadike, brave, rampant)

IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

sauf si on fout le pc au rampant ..
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas dac avec toi arwal.
J'essaie d'avoir un avis objectif car j'y suis pour rien si tout le monde prefere tapper les rampants plutot que le camp adverse...
Ca c'est la faute des 10 xp...

Par contre je trouve l'idée de bodom pas mal....
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fo bien qu'être rampant soit un désavantage... je ve dire, sinon yaurait encore plus de cette vermine Twisted Evil Twisted Evil Le desavantage d'etre rampant est qu'il est particulierement traqué... et pour cela il fo laisser les 10PX... sinon le rampant ne serai plus interessant et du coup bocou de monde le deviendrait...

ET puis ya pas que de la recherche de px ds nainwak... recemment yavait un rampant lvl 30 et brave lvl 1, g choisi le brave pour les PC

Donc je pense que l'ont doit garder les rampant comme proie providentielle pour tout les chercheurs d'xP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nain séminateur a écrit:
tout le monde prefere tapper les rampants plutot que le camp adverse...
Ca c'est la faute des 10 xp...

beuh no moi j'prefere taper les sadiques
les rampants c qd ya vraiment rien mé rien du tt autour ( ou si c un 10 PV aussi lol Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

disons que 10 XP de bonus c'est peut- être un peu beaucoup.

5 XP ce serait déjà pas mal....

par contre si on pouvait obtenir également 5 XP pour la mort d'un nain qui n'est que 10 lvl inférieur au sien, ce serait bien aussi...

parce que quand je tue un niv 38 et que je ne reçoit que 2 XP, je trouve ça injuste Evil or Very Mad

surtout par rapport à un rampant-nain-déci niv 1 qui m'en rapporte 10 Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

D'où l'idée que l'on soumet de mettre un troisième camp, par le biais des rampants ... Les rampants qui voudraient le faire en role play auraient bien aimé ca. Et si les rampants deviennnent un troisième camp ne donnant pas plus d'XP, mais permettant des alliances !
Tu joues et là tu vois un rampant et un sadique si t'es brave... tu dis au rampant "on frag le sadique ?" "yes !" et bam... et une fois le combat fini, faut pas oublier à la base que ce sont deux nains de camp opposé... donc, y a toujours la hantise d'une trahison comme le réconfort d'une alliance... le bonheur de faire des alliances et des mésalliances ! un vrai jdr quoi.

H.S.
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que tous les rampants ne sont pas des anarchistes comme tout le monde le pretend....

Il y a même quelque temps il y avait une guilde rampant qui marchait bien. On avait le projet de debarquer pour piquer l'otage de la 2ième quête. Notre plan était prêt mais ce qui à loupé c'est qu'on arrivait jamais à se rejoindretout car on se faisait fragger de partout.....
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

perso je vote pour un troisième camp.
mais en l'état actuel des choses, les rampants qui rapportent 10 XPs en plus, ça fout vraiment un bordel monstre Confused
donc changer le statut des rampants me semble une priorité pour les futurs nouveaux admins Wink
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que le débat sur les nains-decis lvl1 qui servent de punching ball et de reserve d'xp s'étire en longueur...
est-ce qu'il ne serait pas possble dans un premier temps de supprimer le bonus d'xp uniquement pour les rampants nain decis ?
Cela implique d'interdire aux nains de devenir rampants nain decis... donc soit rampant brave, soit rampant sadique. (l'histoire de la vengeance qui fait perdre un point de coté... et assurrerait l'immunité)

Donc les nains-decis seraient effectivement intapables par les braves et les sadiques. Mais pour les rampants qui les fraperaient... ils ne feraient pas des masses d'xp.

Cela permettrait de maintenir la pression sur les rampants, tout en limitant (sans il est vrai mettre un coup de pied dans la fourmilière) les mondes unicolores.

Ensuite, on pourrait penser à instaurer le clan rampant... Mais ca c'est une autre histoire... et un autre topic (cf sondage).

Nain Dick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
parce que quand je tue un niv 38 et que je ne reçoit que 2 XP, je trouve ça injuste Evil or Very Mad

Ouai moi je pense que c'est plutot cette partie des regles qui est a reprendre, prkoi pas enlever les 10XP des nain déci mais en contre parti rajouter de l'XP en fonction du nivo du gars et pas par rapport au sien... un lvl 38 représenterais un certain nombre d'Xp pour tout les nains qqsoit leur nivo...

Je pense que comme ca, les rampant serai moin chassé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est vrai que quand tu dépasse le niveau 35-40 ça devient cho d'augmenter en niveau. Et les chercheurs d'xp n'ont pas d'autre choix que de chercher leur cible ou tuer des rampants....
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire enlever le bonus d'xp et laisser un pc (suivant cote du rampant ) afin que de stopper le raush d'xp mai sque les rampants rapportent quelque chose ..

et pour info : non les rampants ne sont pas un CAMP mais une etiquette permettant de voir les traitres ....(enfin a l'origine avant que pleins de gens s'en servent de defouloir et moyen de triche pour gagner des xp )

je ne vois pas d'interet a un autre camp . autant interdire et detruire les rampants en bloquant le chgt a chaque mort avec un bouton et interdire de frappe run gars de son camp ...
Bhumi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nain séminateur a écrit:
Ben c'est vrai que quand tu dépasse le niveau 35-40 ça devient cho d'augmenter en niveau. Et les chercheurs d'xp n'ont pas d'autre choix que de chercher leur cible ou tuer des rampants....

bah, et alors, justement! c cool si ça encourage à chercher la cible ou à fragger des rampants! Very Happy
je trouve normal qu'il y ait un bonus pour tuer des rampants, sinon beaucoup des gens seraient rampants, ce serait trop facile! par contre c'est vrai que ce bonus en xp est un peu trop élevé, le passer à 5 c une bonne idée, oui.
et c kler qu'il n'y a pas que les xp qui comptent, les points de côté je trouve ça vachement plus valorisant! enfin bon, c'est vrai qui'l y a malheureusement beaucoup de gens avec des lvl de 20 à et qui sont toujours amis des fleurs ou moucherons Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

je ne vois pas d'interet a un autre camp . autant interdire et detruire les rampants en bloquant le chgt a chaque mort avec un bouton et interdire de frappe run gars de son camp ...

un combat à trois couleurs Wink
Tu t'allies à une couleur contre une autre jusqu'à ce que tu les trahisses Laughing
moi ça me ferait bien rire de trahir mes "alliés" Laughing

Dernière édition par Saint Gouniaf le Mar 08 Avr, 2003 7:19; édité 2 fois
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
[GND]Arwall a écrit:

D'où l'idée que l'on soumet de mettre un troisième camp, par le biais des rampants ... Les rampants qui voudraient le faire en role play auraient bien aimé ca. Et si les rampants deviennnent un troisième camp ne donnant pas plus d'XP, mais permettant des alliances !
Tu joues et là tu vois un rampant et un sadique si t'es brave... tu dis au rampant "on frag le sadique ?" "yes !" et bam... et une fois le combat fini, faut pas oublier à la base que ce sont deux nains de camp opposé... donc, y a toujours la hantise d'une trahison comme le réconfort d'une alliance... le bonheur de faire des alliances et des mésalliances ! un vrai jdr quoi.

H.S.

Tt à fait d'accord !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: