Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strategie ou tactiques....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fargo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 12:32    Sujet du message: strategie ou tactiques.... Répondre en citant

quelqu'un connait il la stratégie ou les possibles strategies à appliquer au départ parcque j'avoue que là je fais un peu de surplace?
sinon il y a t il des sites perso sur nainwak ou on peut trouver des bons conseils Question Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

va sur les mondes en guerre
tu y trouveras plein d'ennemi (dont des gros bills) qui auront autre chose à faire que de frapper un niv2 et qui, à leur mort, lacherons runes et armes à profusion

tu peux aussi voir à intégrer une guilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Des sites avec bons conseils non...
Mais des infos utiles va voir :

Infos sur les objets :www.biblionainwak.com

Infos sur les couleurs d'un monde :www.devastatus.net/meteonainwak

Infos sur ta cible :http://spyclub.levillage.org

Ces trois sites te faciliteront beaucoup la tache...
Quant aux stratégies aux departs yen a pas vraiment :
Beaucoup te diront que faut tout mettre en force et bourriner.
D'autres te diront d'etre super intelligent pour voir les nains tres amoches et les tuer
mais bon c'est des tactiques qui pourrissent l'ambiance du jeu alors je ne deconseille de les utiliser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
D'autres te diront d'etre super intelligent pour voir les nains tres amoches et les tuer

Shocked Shocked Shocked
j'en connais pas bcp qui suivent ce conseil lol Laughing

enfin c vrai qu'avec les critères actuels, avec 12PI tu es le roi des intellos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si sûre, les nains que je connais qui ont misé sur l'intelligence ne le regrettent pas.

Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec Ksempac sur ce sujet : je vois pas en quoi le vol de frag pourrit l'ambiance du jeu : on ne sait ni combien de pv a le nain qu'on vise ni combien lui ont été pris par ses autres adversaires donc le vol de frag reste un art même pour un nain qui verrait absolument tous les évènements.

De plus, rien que cette expression "vol" de frag est inadaptée car :
-Primo, en un coup un nain peut faire plus de mal qu'un autre en 6 coups (je vous ai déjà parlé de mon critique à la masse d'arme de 109 pv ? oui ... Embarassed désolée je savais plus mais bon ça m'a marquée faut me comprendre aussi, bon d'accord j'me tais
-Deuxio, aucune cible n'est propriété de son chasseur, c'est parfois rageant mais c'est comme ça, alors le mot "vol" est tout à fait inapproprié.

Après, quand un joueur vient interrompre un délire (par exemple un duel à la fourchette) dans le seul but de se faire des xp, qu'il soit bourrin ou nain-tello, c'est triste en effet mais je pense que chaque caractéristique a ses avantages et permet de progresser si elle est bien exploitée.

Un nain-tello qui se refuse le "vol de frag" risque effectivement de pas progresser bien vite, pareil pour un bourrin à 10PI qui attendrait sytématiquement de voir qu'un nain a été entamé pour l'attaquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Des sites avec bons conseils non...
Mais des infos utiles va voir :

Infos sur les objets :www.biblionainwak.com

Infos sur les couleurs d'un monde :www.devastatus.net/meteonainwak

Infos sur ta cible :http://spyclub.levillage.org

si vous pouviez en général éviter de donner à tous le monde les adresses de ces sites, moins il y a de personnes qui les connaissent et plus celles-ci sont avantagées par rapport aux autres... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
si vous pouviez en général éviter de donner à tous le monde les adresses de ces sites, moins il y a de personnes qui les connaissent et plus celles-ci sont avantagées par rapport aux autres... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moins de monde va sur le spyclub, moins ceux qui y vont ont un intérêt à y aller !
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord dutroll, avec une 50 aine de nains actualisants régulièrement leurs détection, c'est largement suffisant... n'oublie pas que plus de monde connais ce site et plus ton chasseur est susceptible de le connaître aussi et fatalement connaître ta situation exacte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

chuis mort sur un monde ou y a pas de détecteurs
avec mes 14 méchants pas bôs que je vois, je vais bien aider le spyclub Very Happy
donc si ont et 50 avec ma détection, on couvre mm pas un monde Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais les 50 nains le meurent pas tous tout les deux jours comme certains...

(j'en connais 1 qui n'est mort que deux fois ... à cause de la nainpo....( Evil or Very Mad grrr) .... et n'est plus jamais mort depuis, soit environ 6 mois !!! Wink )
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
(j'en connais 1 qui n'est mort que deux fois ... à cause de la nainpo....( Evil or Very Mad grrr) .... et n'est plus jamais mort depuis, soit environ 6 mois !!! Wink )

forcément
si ca fait 6mois qu'il hiberne ! Razz
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

y en a pas bcp qui sont pas mort depuis le debut du jeu

en tout cas moins que le nombre de gars qui font du ping pong Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum