Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pourquoi pas ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 8:30    Sujet du message: Et pourquoi pas ... Répondre en citant

Je sais pas si ca a deja été suggerer mais pourquoi ne pas créer une competence faisant appel a l'intelligence elle est si souvent negligée n'est ce pas Ao et ce pour voler les objets des autres nain étant sur la meme case qui eux tape tres fort mais sont tout bete il le voit pas donc

mais bon c qu'une idée alors......

dites moi ce que vous en pensez et si possible des remarques constructives pas des trucs du genre IDM et puis c tout

allez @ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

ptet pour nainwak2 les compétence Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi NW2 t'as bien une competence attaque qui depende de force et precision alors pourquoi pas voler qui depend de l'intelligence y en a que pour ceux qui tape ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez je suis d'accord Laughing

mais c pas moi qui décide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: