| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 18:42 Sujet du message: Oh ben alors là, il faut absolument que je m'excuse |
|
|
Oui, je tiens à m'excuser publiquement envers Orem.
Je pensais qu'on tenait le champion en matière de fraggeur, mais finalement le nouveau Satan (puisse-t-il mourir bientôt, sous mes coups si possible) est encore "mieux" (façon de parler)
Alors c'est quoi sa méthode à lui ? Finir les frags à la fourchette pour ne consommer qu'1 pa par kill ?
Si quelqu'un a des infos, chuis curieux de savoir comment il procède passke à ce niveau-là... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
euh... t'es pas du genre à parler un peu vite?? ça fait trois semaines que Orem a arreté de fraguer... vu que tout le monde ralait parce qu'il avai de l'avance.
regarde la vitresses a laquelle Galak frague, aussi... tu l'oublie un peu vite, nan? |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 19:10 Sujet du message: |
|
|
Feantir, relis mon post.
Je dis justement que maintenant que Orem a arrêté, y'a mauviette qui prend le relai.
Rha la la, même quand j'essaye de me repentir, on râle. |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | euh... t'es pas du genre à parler un peu vite?? ça fait trois semaines que Orem a arreté de fraguer... vu que tout le monde ralait parce qu'il avai de l'avance.
regarde la vitresses a laquelle Galak frague, aussi... tu l'oublie un peu vite, nan? |
Galak il frag plus tant ke ca, période moyenne, en tout cas bcp moins ke naintermarché kan il me rattrapait, ou meme ke nainter et moi, plus récement, kan on avait un rythme assez proche... |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
| lol moi g fraggé 4 fois en 6 coûps et 3 critiques ! |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Féantir, tu te repends mais dare dare tu rattaque sur qq'un d'autre.. alors bon, dans ce cas pas la peine de faire l'effort surhummain pour toi de t'excuser... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 11:28 Sujet du message: |
|
|
| 2-3-pretty mama a écrit: | | Féantir, tu te repends mais dare dare tu rattaque sur qq'un d'autre.. alors bon, dans ce cas pas la peine de faire l'effort surhummain pour toi de t'excuser... |
m'excuser?? et de quoi donc??
Galak: bouh, meme pas drole!! Remarque, maintenant que Nainter est en vacances, tu vas avoir un peu de repos, je pense!  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
| 'scuse feantir, j'voulais parler de Ao... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
arf, oki!!!
heureusement que j'étais dans un bonjour, parce que j'ai failli etre mal poli! ;P |
|
|
 |
|