| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitboley Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 21:34 Sujet du message: Le classement. |
|
|
je joue des que je peux a nainwak et comme tout le monde, des que je met mon login je tombe sur le classement. Je trouve domage quil n'y ai pas une ligne sur le classement personel des joueurs. Je veux dire, on est des tas de nains et moi, je me moque un peu de savoir que un tel est tres fort, je joue pour moi et pas pour les autres et c'est assez frustrant de ne pas savoir ou j'en suis.
Je ne suis pas un tueur, mais je trouve ca plus sympa de me dire, "tiens, c'est moi la!" quite a apres regarder a coté qui esty dieu ou satan...
Voila, je pense que cela ne doit pas etre trop dur a realiser mais quil y a peut etre une bonne raison, hein? dites!
Boley. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 21:44 Sujet du message: |
|
|
et moi je pense qu'il faut que tu regardes plus attentivement la page...
sisi... vers la haut... à droite... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 21:44 Sujet du message: |
|
|
Ben y'a qu'à! Si tu veux te voir, clique sur [ Cliquez ici ], en bas du classement.
Le classement complet s'affiche, par point d'honneur. Des raccourcis te permettent de choisir le type de classement qui t'intéresse. Une fois le classement voulu affiché, agad tout-là-haut, la boîte de saisie: reconnais-tu le nom du nain? Ok: clique sur le bouton "Voir", et hop! te voilà!
[Edit]
Merde! Je me disais en tapant: vite! tape rapide! t'occupe pas des fautes, grand! tape! Sinon, Ao va te passer devant!
Et ben non! Ao ne m'est pas passé devant! C'est Haiken qui me grille, ce coup-ci!
Oh! Râge! Oh! Désespoir! Oh! Vieillesse ennemie!
Dernière édition par yann_biel le Ven 11 Avr, 2003 21:49; édité 2 fois |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il voulait mettre en avant le fait de voir SON personnage en page d'acueil dans le classement et d'aller voir ou pas le classement entier... |
|
|
 |
ptitboley Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
Merci tout les 2, haiken ca manquait de precision, mais a 2 vous y etes arrivé!
je sais ou je suis, c'est cool!
mais en fait, pourquoi sur la page apres le login y a pas son nain? c'etait un peu ca ma question au depart... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi rydou avait raison, alors...
Remarque, tu n'as pas tort... Je me suis aussi posé la question, au début... D'un autre côté, savoir que je suis 400è aux points d'honneur et 1689ème au classement par niveau, ça aurait plutôt tendance à me foutre les boules, non?... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 3:29 Sujet du message: |
|
|
Merci a Ginn aussi d'avoir proposé le moteur de recherche dans le classement?
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 11:03 Sujet du message: Re: Le classement. |
|
|
| ptitboley a écrit: | | je me moque un peu de savoir que un tel est tres fort, je joue pour moi et pas pour les autres et c'est assez frustrant de ne pas savoir ou j'en suis. |
égoïste.
le principe d'une classement dans la homepage c'est justement pour ceux qui s'y trouvent d'être fier "d'être dans les 5 premiers"... c'est un honneur
si tu veux t'y voir, il y a assez de classement différents auquels tu peux participer (niveau, poit de côté, baffe, tués, morts, etc...) et tu verras qu'un jour, si tu arrive à y être, dans le classement de la homepage, tu en sera extrèmement fier...  |
|
|
 |
ptitboley Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
mwé... c'est de de l'egoisme, je joue pour moi et susrout pour m'amuser, me detendre, passer un bon moment... je ne suis pas attiré plus que ca par la tete du classement. Si j'etait dans les 5 premiers je verrais bien a coté de mon nom qui y a marqué 1 (ou 2, ou 3, ou 4, ou 5...).
Enfin c'est pas grave, si les gens preferent regarder le nom des autres c'est leur choix. chacun son truc. |
|
|
 |
|