Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oui, des fois, mais la non....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 12 Avr, 2003 18:10    Sujet du message: oui, des fois, mais la non.... Répondre en citant

bon en 1 semaine, il a tue 20 nains, du coup ca devient encore pire qu'avec oem chez les braves, mais kom lui il est sympa bah il frag plus bcp ...

tout ca pour dire que guimauviette tu fais chier, gt presk fruit chaud, et la *pouf pata pouf* chui percepteur des impots ....
alors ke je me suis casse le cul a etre fruit chaud ...

voila,

et comme tu passe pas sur le furom FuCk !

tue des rampants ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 12 Avr, 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

encore + simple Smile passe rampant Razz laisses une chance à notre Francis adoré Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Sam 12 Avr, 2003 18:33    Sujet du message: Re: oui, des fois, mais la non.... Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
bon en 1 semaine, il a tue 20 nains, du coup ca devient encore pire qu'avec oem chez les braves, mais kom lui il est sympa bah il frag plus bcp ...

tout ca pour dire que guimauviette tu fais chier, gt presk fruit chaud, et la *pouf pata pouf* chui percepteur des impots ....
alors ke je me suis casse le cul a etre fruit chaud ...

voila,

et comme tu passe pas sur le furom FuCk !

tue des rampants ...

ba un jour il se lassera comme Orem.....et tu remonteras comme nous en ce moment!
n'empeche je me demande comment on peut tuer autant si ce n'est en passant son temps a voler des frags! car meme avec 2 boom de feu et 2 autres super arme, tu fais dans les 200 points max, puis apres tes booms fo kils se rechargent, les reparer....
pis les autre sne face doivent bien encaisser dans les 120 points min.....donc je voi spas comment si on pike pas de sfrags on peut tuer plusde 5 a 6 fois par semaine! Un moment je faisais 1 par jour, mais j'avais mon reparateur prefere avec moi! Alors 10 a 15 par semaine, la je dis: voleur de frag...sadique! Laughing
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Juk a écrit:
meme avec 2 boom de feu et 2 autres super arme, tu fais dans les 200 points max

pti joueur Very Happy

Orem fait entre 100 et 120 dmg par coup de boom de feu (suivant ses runes je crois)!! donc ca fait deja 200 ou 240dmg pour 16PA Laughing

Et les gros bourrins du jeu peuvent aussi faire 200dmg (même plus) par jour avec un bon equipement et peu de deplacement!!

En plus, guimauviette a un réparateur apparament! Confused
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: