|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 18:10 Sujet du message: oui, des fois, mais la non.... |
|
|
bon en 1 semaine, il a tue 20 nains, du coup ca devient encore pire qu'avec oem chez les braves, mais kom lui il est sympa bah il frag plus bcp ...
tout ca pour dire que guimauviette tu fais chier, gt presk fruit chaud, et la *pouf pata pouf* chui percepteur des impots ....
alors ke je me suis casse le cul a etre fruit chaud ...
voila,
et comme tu passe pas sur le furom FuCk !
tue des rampants ... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
encore + simple passe rampant laisses une chance à notre Francis adoré  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 18:33 Sujet du message: Re: oui, des fois, mais la non.... |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | bon en 1 semaine, il a tue 20 nains, du coup ca devient encore pire qu'avec oem chez les braves, mais kom lui il est sympa bah il frag plus bcp ...
tout ca pour dire que guimauviette tu fais chier, gt presk fruit chaud, et la *pouf pata pouf* chui percepteur des impots ....
alors ke je me suis casse le cul a etre fruit chaud ...
voila,
et comme tu passe pas sur le furom FuCk !
tue des rampants ... |
ba un jour il se lassera comme Orem.....et tu remonteras comme nous en ce moment!
n'empeche je me demande comment on peut tuer autant si ce n'est en passant son temps a voler des frags! car meme avec 2 boom de feu et 2 autres super arme, tu fais dans les 200 points max, puis apres tes booms fo kils se rechargent, les reparer....
pis les autre sne face doivent bien encaisser dans les 120 points min.....donc je voi spas comment si on pike pas de sfrags on peut tuer plusde 5 a 6 fois par semaine! Un moment je faisais 1 par jour, mais j'avais mon reparateur prefere avec moi! Alors 10 a 15 par semaine, la je dis: voleur de frag...sadique!  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 0:01 Sujet du message: |
|
|
| Juk a écrit: | | meme avec 2 boom de feu et 2 autres super arme, tu fais dans les 200 points max |
pti joueur
Orem fait entre 100 et 120 dmg par coup de boom de feu (suivant ses runes je crois)!! donc ca fait deja 200 ou 240dmg pour 16PA
Et les gros bourrins du jeu peuvent aussi faire 200dmg (même plus) par jour avec un bon equipement et peu de deplacement!!
En plus, guimauviette a un réparateur apparament!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|