| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:02 Sujet du message: oyé oyé !! demoiselles, prennez pause ici ! |
|
|
A la demande de minou, dit dimitri, je lance un appel du QG des nain110 pour lui trouver une nouvelle copine ...
comprennez le. Il est celibataire, il en a marre de ses mouchoirs et de lara croft ... alors mesdemoiselles, soyez galantes, et osez rencontrer un jeune homme qui à la peche, il est tonic !
dimitri, de son vrai prénom ... minou adore aller pecher tout nu ds les Fjords. C'est son passe temps entre deux cours de droit ...
ais le plus fort, c'est qu'il est mechant ... tres mechant !
fin gastronome, dimitri mange volontier des fruits chauds pour son plaisir personnel. Mais loin d'etre egoiste, il attend une belle pour partager ses bananes farcies, et autres pommes d'amour encore brulantes ... et encore plus fort, le crumble poire/pomme tiede sortant du four, amoureusement préparé.
Minou, est aussi en grand romantique et pratique la poésie de compétition ! il a notament gagné le concours de poésie contemporraine de boullay les Troux en 1999 !
alors mesdemoiselles les naines envoyez lui des messages privé pour lui faire part de votre dévotion sans limite, et il vous repondra san relache !
de plus, soyez sans crainte, sa fidélité est telle, qu'il en ferait palir le roi de la fidelité !
voila ... en esperant que le succes soit !
ne prettez pas attention à son appartenance à la guilde des Musclés8=D |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:14 Sujet du message: |
|
|
pwet
(message destiné a faire taire un mamiemoule qui me harcelle pour que je reponde à son message ) |
|
|
 |
zazouille Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 34 Localisation: en position du lotus sur mon nenuphar
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:16 Sujet du message: |
|
|
euhhh....bon couarge minou
(message egalement destiné a faire taire un mamiemoule qui me harcelle pour que je reponde à son message )
Dernière édition par zazouille le Jeu 26 Déc, 2002 2:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne pweterai pas pour autant, mais affirme par la présente mon soutien de nain à Minou dans sa quête.
Et s'il vous plait mesdemoiselles les Vamps, prennez le temps de vous attarder sur le personnage, qu'il puisse enfin se départir de son ridicule nick sur l'IRC.
Nain Dick, chat is back |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 11:33 Sujet du message: |
|
|
c'est plus fort que moi ...
:multi:
PTDR ... |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:34 Sujet du message: |
|
|
| ui minou c est un type bien il a fait 31% au test de pureté ..... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir si sur rencontres.net il y a quelque chose pour toi
au pire je vais essayer de flooder les chat de wanadoo avec ton Email les filles t'ecrirons peut etre  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:44 Sujet du message: |
|
|
j v en parler autour de moi
pour ttes les filles qui aiment les chats calins qui zoutent tt le monde!!! |
|
|
 |
Ptitverre Nain-bitué(e)
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 43 Localisation: près d'une bouteille de Ricard
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:47 Sujet du message: |
|
|
*prends ses petits bras musclés*
*soutient Minou*
Oh ben ça va, il est pas très lourd  |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:54 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous de vos messages de soutien!!! bon j'ai toujours pas eu de reponse mais je ne désespère pas, l'opération baptisé "Trouvons une copine a Minou" n'a commencé que depuis quelques heures donc tout est encore possible!
Minou.
PS: continuer à me mettre des messages de soutien surtout .
PSS: un merci tout spécial à mamie pour avoir poster le sujet et m'avoir tant mis en valeur.  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 13:50 Sujet du message: |
|
|
Waaaaaa si j'étais une nana je me jèterai sur l'occas !!!
vous devriez faire de même mesdames !  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 14:04 Sujet du message: |
|
|
c un mec qui assure minou alors lançons le minouton
mesdames vos promesses de don (en nature évidemment... )
héhé j dec
non sérieux c un gars bien alors si l'une d'entre vous se sent seule c l'occaz... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 16:19 Sujet du message: |
|
|
Solidarité avec Dimitri !!!! Faisons une grève de la faim !!! (et mais ça va pas surtout avec ce qu'on mange en ce moment !!! )
:D |
|
|
 |
chaton Ninou ninou le pitit chat ! gniak gniak

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 197 Localisation: derrière toi en train d'aiguiser ses griffes...
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 19:52 Sujet du message: |
|
|
| je ne vais pas gacher les espoirs des quelques demoiselles qui pourraient être interréssées (hum hum hum !!!) mais dimitri ne ressemble pas du tout à cette définition ! mesdemoiselles à vous de voir ! |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 19:57 Sujet du message: |
|
|
| chaton a écrit: | | je ne vais pas gacher les espoirs des quelques demoiselles qui pourraient être interréssées (hum hum hum !!!) mais dimitri ne ressemble pas du tout à cette définition ! mesdemoiselles à vous de voir ! |
n'en croyais rien gente demoiselle, chaton est jsute jalouse et possessive et se dit qu'en me devalorisant, elle pourra me garder pour elle toute seule!!!  |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 20:10 Sujet du message: |
|
|
| chaton a écrit: | | je ne vais pas gacher les espoirs des quelques demoiselles qui pourraient être interréssées (hum hum hum !!!) mais dimitri ne ressemble pas du tout à cette définition ! mesdemoiselles à vous de voir ! |
oui j ai des preuves ....
mdr |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 20:36 Sujet du message: |
|
|
moi si j'etais une charmante naine j'ecrirais de suite a dimitri a arwall@wanadoo.Fr
 |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 20:50 Sujet du message: |
|
|
Minou tu n'etait pas loin tu asl oupé un jeune fille sur IRC :
<minnette> je vien pour l'annonce
<minnette> de minou
<minnette>
<minnette> bon ben tant pis l'est pala |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | Minou tu n'etait pas loin tu asl oupé un jeune fille sur IRC :
<minnette> je vien pour l'annonce
<minnette> de minou
<minnette>
<minnette> bon ben tant pis l'est pala |
arf! zut a 2 minutes pres je la croisé!!!
revient Minette!!!! je t'attend!!!
pour ce qu'ont dit doc et chaton c'est vrai en realité je ne suis pas comme dans la définition, je suis en fait beaucoup mieux que cela , mais Mamie ne voulais pas trop en faire ni en dire pour que cela ne sonne pas faux.
Minou, qui attend toujours des reponses.  |
|
|
 |
|