| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 15:51 Sujet du message: La dimension, euh, transdimensionnelle... |
|
|
Suite a une petite discussion avec un frere d'arme brave qui n'arretait pas de se retrouver a poil sur des mondes sadiques et qui se faisait allumer sans cesse, je me suis dit qu'il faudrait qu'il y ait des possibilites de transfert intermonde. Moi par exemple, je suis arme jusqu'aux dents et bourres de runes. J'aimerais bien pouvoir lui envoyer par la transdim-Poste une petite machette ou un gant de boxe, ca pourrait l'aider... Evidemment le cout en PA pour une telle expedition resterait a definir, qui peut etre tres cher (genre 20-30 PA, eh oui La Poste on a tous a y perdre). Enfin voila. Ca serait peut etre egalement utile des detecteurs outre monde, qui permettraient exclusivement de sonder les autres mondes avant de glisser. En effet il m'est souvent arrive de glisser sur un monde brave mais manque de chance pile poil sur une case infestee de sadiques. No comment sur la boucherie qui s'ensuivit...
Je ne vais pas pousser le vice jusqu'a demander des armes dimensionnelles capables d'aneantir des adversaires a 3 mondes de distances non plus, je vais rester raisonnable mais il me semblait que les envois d'objets pourraient etre extremement interessants. Qu'en dites vous?
PS: tant qu'on y est, il faudrait des armes a aire d'effet, pour nettoyer des cases autrement inexpugnables (comprendre par = avec 35 sadiques niveau 35-40 dessus) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Et comme ca, les guildes ont même plus besoin de se deplacer pour ravitailler leur membre ... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
Eh ben dis donc
En bonne place sur la liste des IDM mythiques |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: |
Paske y'a un classement ?! Si j'avais su, j'aurai fait un effort, c'est le seul classement où j'ai une chance d'être sur le podium  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Ao a écrit: |
Paske y'a un classement ?! Si j'avais su, j'aurai fait un effort, c'est le seul classement où j'ai une chance d'être sur le podium  |
Peut-être, mais... derrière moi !  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
oubliez pas city !!  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | oubliez pas city !!  |
C'est à lui que je pensais en disant sur le podium et pas 1°  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|