Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ding une idée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Modifier le statut de la cible face au chasseur
Hum bonne idée
12%
 12%  [ 1 ]
bouh mauvaise idée
50%
 50%  [ 4 ]
Un peu a revoir
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 19:11    Sujet du message: Ding une idée Répondre en citant

Idea Idea Idea

J'ai eu cette idée en réfléchissant aux dires de Ao

La cible a une option dans sa fiche perso marquée "nom du chasseur" et elle a le droit d'inscrire le nom de son chasseur présumé si elle a faux elle peut reessayer dans les 6 heures qui suivent (ou plus) si elle a juste son chasseur est inscrit dans la page chasseur (nouvelle page) et elle a le droit de la taper, vaincre son chasseur peut donner un bonus de 10 XP ou plus c a voir

Les avantages

Arrow possibilité d'organiser un duel dans les regles de l'art entre cible et chasseur

Arrow pouvoir taper son chasseur avant qu'il n'ai commencé

Arrow gagner des XP en tuant sa chasseur grace au principe du chasseur chassé

Voila qu'en pensez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais plutôt que, si une cible tape un mec de son côté qui est son chasseur, elle ne passe pas rampant.

Par contre, dans ce cas de figure, elle aura tout de même le message "vous allez frapper un nain de votre côté, vous passez potentiellement rampant", ceci afin d'éviter que des petits malins cliquent sur "attaquer" à tout va pour voir si le mec est pas son chasseur (ne rigolez pas, chuis sûr que y'en a qui le feraient)

Dans le cas d'un sadique, le problème ne se pose pas, puisque un brave peut taper un sadique quoi qu'il arrive, et inversement.

Dans les 2 cas, il serait effectivement marrant que la cible qui tue son chasseur reçoive un petit bonus (genre 5 xp) plus pour le fun qu'autre chose, ou bien que le chasseur se ramasse automatiquement 5 pts de ridicule, que sa cible soit de niveau inférieur ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de la liste toute les 6h a l'air pas mal mais faudrait pouvoir donner un nom par chasseur sur soi. Sinon je suis d'accord avec Ao

---------------------------------------
Il n'y a ke les idiots ki ne changent pas d'avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ao

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je proposais mon truc car l'idée de donner un nom toutes les 6h me semble poser plein de problèmes.
Y'a encore des mecs qui vont faire un tas de propositions jusqu'à trouver leur cible, et ça me semble pas une très bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque erreur tu pers un truc..
Ouais
Jaime bien...
Mais je men fout si ca se fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouais t'as raison le gars sur 6000 nains il va tomber sur THE nain que c'est son chasseur et en + il va recommencer toutes les 6 heures pour voir si c son chasseur oh et g oublié de dire que si on a un chasseur on peut de suite apres taper le nom d'un chasseur si on en a 6 par exemple

a moins que le chasseur lui lance un défi OU que le chasseur HURLE dans l'office de tourisme qu'il le recherche! le chasseur reste anonyme et la traque est interessante ou si le joueur veut un défi (si c entre sadiks par ex) et ben c possible, nainmail rendez vous et tapage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Moi je dirais plutôt que, si une cible tape un mec de son côté qui est son chasseur, elle ne passe pas rampant.

Ben c l'etat d'esprit mais la je favorise l'idée du duel en mettant de l'XP a la clé et puis ca permet de duelliser avec son chasseur si le chasseur le désire

Je précise

Arrow y a qu'un seul nom qu'est donné sur le listing si il correspond "meme joueur joue encore" si c'est pas le bon "game over reessaie dans 6 h"
Ao

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai précisé à la fin de mon 1er post qu'il serait intéressant de donner des xp à une cible qui tue son chasseur... faut lire jusqu'au bout Wink
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Avr, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien le 1er post d'Ao
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Avr, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mais en tout cas il faudrait kan meme qu'un sadique chassé par un sadique aie le droit de donner le premier coup
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Avr, 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
mouais mais en tout cas il faudrait kan meme qu'un sadique chassé par un sadique aie le droit de donner le premier coup

Ao a écrit:
si une cible tape un mec de son côté qui est son chasseur, elle ne passe pas rampant.

c justement ce que disais Ao, et ce avec quoi g t d'accord
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: