Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre les campeurs....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tildus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 23:56    Sujet du message: contre les campeurs.... Répondre en citant

Tadaaa....
Idea
*La* mauvaise idée de la nuit :

Plutôt ke de pénaliser les campeurs en PV (chais plus ki avait proposé ça), ke penseriez-vous d'un truc hyper sympatique du style : perte progressive de ses objets (runes, armes, etc...) à partir d'un certain nb de jours passés sur un même monde stable (pas valable pour les mondes en guerre bsûr)...
ça permettrait de remettre des objets de valeur en jeu... (*)

Z'en pensez koi ?

(*) Et NON, ça n'est ABSOLUMENT pas en rapport avec le fait ke g passé ces derniers jours à faire du ping-pong...
Rolling Eyes

(**) Là g km un doute, ça a pas déjà été posté, kom idée, si ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacao Le Grand
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, contre les campeurs, mais comment je fais moi avec mes supers anabolysants pour les bruler et obtenir mes pa ? Il me faut quand meme plus de 3 jours...... Enfin...
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

les objets seront remis en jeu sur d'autres mondes unicolors car la majorité des mondes sont unicolors, sauf ceux en guerre qui regorgent d'objets déjà.
tildus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
les objets seront remis en jeu sur d'autres mondes unicolors car la majorité des mondes sont unicolors, sauf ceux en guerre qui regorgent d'objets déjà.

oui, mais ils seront remis en jeu.

tildus, [FecteMoche] :
plus qu'1 post, et il vire le biberon !
Lady
Landau

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça serait sympa de les "obliger" a bouger.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

et cmt tu consideres un monde comme stable ?
et si o mm moment ou il perds son objet ya une guilde sadik de 30 qui débarque il regagne son objet ?
bouh?
lol ?
j'sens que j'devrai sortir Smile
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Partit tout les 3 jours d'un monde je trouve ça dur. 10 jour OK.
Car en 3 jour si tu voit ta cible a l'autre bout de la carte tu peut lui dir en revoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dix jours peuvent aussi être à peine suffisant. Pour peu que tu sortes d'un combat un peu dur avec ta cible précédente, qu'il te faille donc te reposer (24h, voire 48h), réparer tes armes, rejoindre ta cible à pied en te défendant contre ces idiots de braves qui ont décidé de t'avoir, donc te défendre de nouveau, etc... 10 jours, à la vitesse d'escargot que nous connaissons tous, c'est vite atteint!

Et puis pourquoi limiter le temps de présence d'un nain qui ne cesse de se fighter dans celui dans lequel il se trouve? Ce serait aller contre le jeu, pour le coup...

Alors limitons si vous voulez, mais tenons compte de l'activité du nain, d'une manière ou de l'autre. Tant qu'il se bat, tant qu'il joue, qu'il reste. S'il se contente de glander en ramassant des objets et en tuant des proies faciles, c'est une autre paire de manches...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 15:55    Sujet du message: Re: contre les campeurs.... Répondre en citant

tildus a écrit:

*La* mauvaise idée de la nuit :
perte progressive de ses objets (runes, armes, etc...) à partir d'un certain nb de jours passés sur un même monde stable

comment tu définis la stabilité d'un monde ?
si j'ai bien compris, on ne peut plus se reposer que sur les mondes en guerre, sinon on perd des objets ... Confused
Et encore une fois, ça désavantage les snipers au détriment des bourrins (un bourrin sans armes fait mal, un sniper sans armes ... Confused ) Arrow tu vas te retrouver avec encore plus de bourrins qu'avant, qui pourront rester camper impunément.
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 16:58    Sujet du message: Re: contre les campeurs.... Répondre en citant

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dir que l'idée est faible et mérite d'etre exploiter si on veut y voir un interet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: