Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quettes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brollyan
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:16    Sujet du message: Quettes Répondre en citant

Comment ca marche lé quette, j'en entend parler mais je c pas a qoi ca sert e ce qe ca rapporte. si quelqu'un voudrai bien mapporter quelques renseignement dessus ca serait cool. Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Quête des dragon balls : réunir les 7 dragon balls ainsi qu'un inutile (servant à invoquer le dragon) | Rapporte un voeu auprès des admins (voeu libre à quelques petites conditions, genre on te mettra pas 500 dans chaque caract)
Arrow Quête de Bubulle : réunir 2 inutiles, Bubulle le poisson rouge et l'aquarium. Une fois ces 2 objets en possession, se rendre en case 5,5 sur Poisson Gazeuse et envoyer un mail aux admins | Récompense inconnue
Arrow Quête des Bio-nains : Réunir les 5 combinainsons de force (rouge, bleue, noire...) ainsi qu'un inutile s'appelant "rejoignez les bio-nains" | Récompense inconnue

Voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

peuh d'abord bubulle il est pas inutile c'est mon porte bonheur absolu !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:40    Sujet du message: Re: Quettes Répondre en citant

Brollyan a écrit:
Comment ca marche lé quette, j'en entend parler mais je c pas a qoi ca sert e ce qe ca rapporte. si quelqu'un voudrai bien mapporter quelques renseignement dessus ca serait cool. Question

Laughing Laughing Laughing

Si ton papa et ta maman ne t'on rien dit ou s'ils t'ont raconté une histoire avec une abeille et une fleur, t'es mal barré.

Je te conseille de piquer le gros dictionnaire de ton papa et de regarder à les définitions de "pénis" et "sexe" Wink

(PS: pour les ignares, en Belgique, une Quette ou Quéquette, c'est une zigounette, un kiki, ...une b*** quoi !!! Wink )

Dernière édition par biggie le Mer 02 Avr, 2003 11:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ao

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tsssssk Biggie.

Et après tu demandes qu'on réponde juste des trucs utiles à tes posts ?

biggie a écrit:
ne me répondez pas : "je crois que....., à mon avis c'est ......" mais plutôt "j'ai eut le cas et c'est......."

*soupire*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

loul biggie ! Wink

ah ouai faut un inutile pr invoquer le dragon ? erf chavé mm pa
c koi l'inutile ?
Ao

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à confirmer, mais il me semble que la quête des DB nécessite un inutile oui... quand à son nom je serais bien incapable de te le donner
Cacao Le Grand
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon sauté à la patate nucléaire

Ceci est une recette pour préparer un sauté de Dragon Sacré (avec patates nucléaires). Tout d'abord, invoquez le dragon en écrivant à dragonsacre@nainwak.com. Tuez-le, découpez la viande. Pelez les patates, mélangez avec les bouts de viande, et placez le

Dans dragon ball, c'est le dragon sacré qui est invoqué, une fois les 7 boules de crystal réunies. Je vois pas d'autre objet suceptible.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est pour ca que j'arrive pas à utiliser mes 7 DB que j'ai dans mon inventaire Laughing

Allez venez, je vous attends, même pas peur Laughing Laughing
kate
Surtout pas Naine au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Arrow Quête des dragon balls : réunir les 7 dragon balls ainsi qu'un inutile (servant à invoquer le dragon) | Rapporte un voeu auprès des admins (voeu libre à quelques petites conditions, genre on te mettra pas 500 dans chaque caract)
Arrow Quête de Bubulle : réunir 2 inutiles, Bubulle le poisson rouge et l'aquarium. Une fois ces 2 objets en possession, se rendre en case 5,5 sur Poisson Gazeuse et envoyer un mail aux admins | Récompense inconnue
Arrow Quête des Bio-nains : Réunir les 5 combinainsons de force (rouge, bleue, noire...) ainsi qu'un inutile s'appelant "rejoignez les bio-nains" | Récompense inconnue

Voili voilou

Est ce qu'il y a d'autres quêtes ?
Et est-ce que celles là sont tjrs d'actu ?
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

kate a écrit:

Est ce qu'il y a d'autres quêtes ?
Et est-ce que celles là sont tjrs d'actu ?

ben ...
quetes de l'otage
j'en ai déjà vu deux
rien en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
kate
Surtout pas Naine au biberon

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 18:08    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

Bon
Pour les quêtes des otages, j'ai vu, j'étais déjà dans le jeu.
Sinon, pour les autres quêtes j'ai découvert ça par hasard dans le forum.
Wink Merci kan même pour la réponse.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum