Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Points de ridicule !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rolf
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 10:22    Sujet du message: Points de ridicule ! Répondre en citant

Désolé par avance si ce sujet a déjà été traité :p

Voilà, en giflant un nain qui a soit le double soit 5 Pts de ridicule, on lui en fait perdre, jusque là j'ai bon ! Donc on ne peut jamais descendre en dessous de 4 points de ridicule une fois qu'on a commencé à en gagner Sad
Donc ce serait bien de proposer un moyen de descendre en dessous de 4 ... par exemple en giflant quelqu'un qui a moins de 4, on en perd 1 ... ou quelque chose dans ce gout !

Chaussette qui rêve de l'apparition d'elfettes nyctalopes exprès pour pouvoir les gifler Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

y avait eu la proposition d'une rune qui augmente de plus4 le nombre de points de ridicule

ce qui fait que tu passes à 8pr, tu prends 4 gifles, tu passes à 4pr, tu poses la rune, tu passes à 0pr

la proposition avait était faite, mais je sais pas si elle est pas tombée dans les oubliette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
la proposition avait était faite, mais je sais pas si elle est pas tombée dans les oubliette

Idée qui me plait plus que la plupart des autres.

Mais je crois qu'elle est au fond du trou.

Nain Dick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 18:30    Sujet du message: :) Répondre en citant

snif c'était mon caleçon mickey Very Happy
Mais bon les admins ne mettent plus de nveaux objets en jeu je crois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

"ridicule un jour, ridicule toujours" Laughing

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

loul Smile povr nains Smile ouep depuis que g pris mes 9 PR c fini les giffles Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: