Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mariage !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 13:45    Sujet du message: Le Mariage !! Répondre en citant

Alors voila mon IDM car pas réalisable sans admins Crying or Very sad

enfin le principe été celui là :

Deux nains qui le souhaite mutuellement pourraient ce marrier (sorte d'allaince).
Ils peuvent être de même coté, de coté différent ou avec des rampant. (de même sexe aussi)

Caracteristique de ce mariage (inconvéniant):
Arrow ils ne peuvent se séparer de plus de 2 cases.
Arrow Quand l'un meurt, l'autre réaparait à coté de lui (mais sans perdre c objets - il peut retomber sur un monde hostile, lol) /super partie de ping pong lol/
Arrow ils ne peuvent divorser qu'avec l'avis d'une commission de joueur bénévole, affecté à cette tache.
Arrow Les "maries" ne pouront pas jouer sous le même PC, même en lycée, fac ... car des personnes qui se connaissent IRL et joue tjrs ensemble n'ont pas besoin d'être marrier !
Arrow Pour être marrier ft un minimum de 30 lvl
Arrow Il faut un minimum de 80 PV (non coder mais certifié lors de la signature du contrat)

Caractéristique de ce mariage (avantage):
Arrow passage de 30PA max à 35PA max
Arrow tjrs ensemble, facilite les frags
Arrow permet d'augmenter le rôle play et la camaraderie
Arrow pe redonner un intérer à nainwak
Arrow pe permettre de faire des duels (pas besion de perdre du tps à ce retrouver)
Arrow pe frapper son partenaire sans changer de coté, mais sans marquer de point de coté

et puis d'autres truc que g pas penser

je veins de penser "pkoi limiter le mariage à 2 nains ?" à ci car sinon les membres d'une même guildes seraient tous unies ensemble !

domage que ça soit pas réalisable Crying or Very sad

Un forum poura être mis en place pour organiser les "mariages"

Dernière édition par Anarchy le Mar 25 Mar, 2003 19:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée semble pas mauvaise du tout à mon avis.

Simple petit truc : je pense qu'il faudrait imaginer 1 ou 2 inconvénients en + car à mon sens, ceux qui sont donnés pour le moment sont presk des avantages.

Il faudrait un truc du genre : si un des 2 veut taper un nain, l'autre devra obligatoirement vouloir faire l'inverse.
(nan je déconne)

Mais sans rire, je pense qu'il faudrait qu'il y ait + d'aspects négatifs, car le fait de ne jamais se séparer de + de 2 cases et de se retrouver à nouveau ensemble lorsque l'un des 2 meurt est + un avantage qu'autre chose.

En effet, il suffit d'avoir un des 2 nains rampant. Dans ce cas, le 2ème membre du couple le frappe jusqu'à le faire mourir, et hop ça leur fait une glisse gratos à tous les 2.

D'ailleurs le fait d'écrire cet exemple me fait penser à une contrainte supplémentaire qu'il serait pas con d'insérer : les 2 membres du couple ne peuvent pas se frapper, sinon ils sont considérés d'office comme divorcés. Ca simplifierait la séparation en +, car ça éviterait d'avoir des tas de cas de divorce à gérer.

Voilou, par contre je vois pas trop d'idée d'inconvénients à ajouter pour le moment... à vos plumes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y pourront faire des bébés? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

SeigneurAo a écrit:
Voilou, par contre je vois pas trop d'idée d'inconvénients à ajouter pour le moment... à vos plumes

y pourrait y avoir, 1 semaine par mois (c'est un exemple hein !! toute ressemblance avec des personnes ou des évènements existantes ou ayant existé ... bon, pouet), l'obligation de mettre un coup de savate à son partenaire. un coup qui n'entrainerait pas le divorce, ne ferait pas changer de coté et ne pourait entrainer la mort de la personne frappée.
style, tu perds 5pa et l'autre perd des pvs, en pleine baston. cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

ouais !!
et le but ca serait de les protéger jusqu'à ce qu'ils atteignent le niv5 sans qu'ils meurent
sinon ya pénalité Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ao

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ou alors une semaine par mois où un des 2 est obligé de faire un truc différent de son partenaire. Genre si l'un frappe un nain, l'autre n'a pas le droit de le frapper.

Ou alors pendant une semaine, il a une 2ème arme perso : la migraine foudroyante. C'est une attaque qui ne pourrait être utilisée que le soir...

Bon on rigole on rigole, mais ce genre d'idée serait quand même pas facile à coder lol Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

baaaah !
encore du role play tout pourri tout laid !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
baaaah !
encore du role play tout pourri tout laid !!!

tu dis çà pasque t en colère
DÉCOoooONNE !!! Very Happy
Ao

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que le roleplay ennuie => diabloII.exe
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Celà dit, sans rigoler maintenant, l'idée de base me paraît sympa. Mais faudrait peut-être pas aller trop loin dans les modalités, les programmeurs risqueraient de nous faire un coup de sang! Wink

Euh... Les échanges de partenaire seraient autorisés?
Ao

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'idée de base est pas mal proportionnée.

Il faut juste reprendre toutes les idées d'Anarchy, ajouter à mon avis l'interdiction pour les 2 nains du couple de se frapper, et un petit inconvénient en + et ce sera possible à mon avis...
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord du tout !! Rolling Eyes

le mariage se doit de n'avoir que des inconvénients !! Twisted Evil ou tout du moins une grosse part d'inconvénients... Parce que là c'est des avantages énormes que tu proposes !!

imagine un couple de rampants 10 PV Crying or Very sad
2 purs bourrins avec 35 Pas et 250 en force... je veux pas être sur case moi !!! Evil or Very Mad

Arrow IDM tel quel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuwanda
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien du tout comme idée... car cela peux entrainer vers le coté obscur... eh oui le multinanisme... tu gères les 2 nains (le marié et la mariée) et hop tu es pépère...

Voilà c'est tout...
(hormis le coup du multinanisme ca pouvait être très sympa)

Nuwanda
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

L'idée m'avait traversé l'esprit il y a quelques temps : deux nains côte-à-côte durant plusieurs années nainwakiennes (une année nainwakienne valant 14 jours — ne me demandez surtout pas d'où je tiens cela...) verraient la naissance spontannée d'un troisième nain... bonjour la programmation, je sais... l'éthique aussi... qui a dit "multinains" ?... Wink
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que ca peut favoriser ceux qui font du multi ainsi que les nains solitaires

2 nains qui leur tombe dessus a 35 PA y 'en a peu qui vont survivre
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

comme inconveniant en plus on peux diminuer le nombre d'armes et de ruines.
Car ca fais comme meme 8 armes et 10 ruines a deux mais qu'il s'echangerons tres facilement lors des frags!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain faux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol et les scènes de ménage : "hey c'était à mon tour de fragger !!! raahh tu pense jamais à moi je vais demander le divorce"
mais c vrai que les désavantages sont pas énormes, même si t'es bien embêté quand y'a un super objet à qques cases, que t'as un bon véhicule mais que l'autre a pas assez de PA pour te suivre donc comme tu peux pas t'éloigner l'objet te passe sous le nez

pis c vrai aussi que au niveau codage, je sais pas mais ca doit pas être génial Question
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bébé, qui el controlerais?
pis sa peut favoriser els multis
mais l'idée de base est géniale! a part la limte de 2 cases et kelkes otres trucs
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour faite Wink

Je rappelle que moi avec ma "dame sakura" on joue ts le tps à 2, on s'echange les objets et on frag (60PA)

voila voila
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour les BB, c ingérable et incodable
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: