| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 13:45 Sujet du message: Le Mariage !! |
|
|
Alors voila mon IDM car pas réalisable sans admins
enfin le principe été celui là :
Deux nains qui le souhaite mutuellement pourraient ce marrier (sorte d'allaince).
Ils peuvent être de même coté, de coté différent ou avec des rampant. (de même sexe aussi)
Caracteristique de ce mariage (inconvéniant):
ils ne peuvent se séparer de plus de 2 cases.
Quand l'un meurt, l'autre réaparait à coté de lui (mais sans perdre c objets - il peut retomber sur un monde hostile, lol) /super partie de ping pong lol/
ils ne peuvent divorser qu'avec l'avis d'une commission de joueur bénévole, affecté à cette tache.
Les "maries" ne pouront pas jouer sous le même PC, même en lycée, fac ... car des personnes qui se connaissent IRL et joue tjrs ensemble n'ont pas besoin d'être marrier !
Pour être marrier ft un minimum de 30 lvl
Il faut un minimum de 80 PV (non coder mais certifié lors de la signature du contrat)
Caractéristique de ce mariage (avantage):
passage de 30PA max à 35PA max
tjrs ensemble, facilite les frags
permet d'augmenter le rôle play et la camaraderie
pe redonner un intérer à nainwak
pe permettre de faire des duels (pas besion de perdre du tps à ce retrouver)
pe frapper son partenaire sans changer de coté, mais sans marquer de point de coté
et puis d'autres truc que g pas penser
je veins de penser "pkoi limiter le mariage à 2 nains ?" à ci car sinon les membres d'une même guildes seraient tous unies ensemble !
domage que ça soit pas réalisable
Un forum poura être mis en place pour organiser les "mariages"
Dernière édition par Anarchy le Mar 25 Mar, 2003 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
L'idée semble pas mauvaise du tout à mon avis.
Simple petit truc : je pense qu'il faudrait imaginer 1 ou 2 inconvénients en + car à mon sens, ceux qui sont donnés pour le moment sont presk des avantages.
Il faudrait un truc du genre : si un des 2 veut taper un nain, l'autre devra obligatoirement vouloir faire l'inverse.
(nan je déconne)
Mais sans rire, je pense qu'il faudrait qu'il y ait + d'aspects négatifs, car le fait de ne jamais se séparer de + de 2 cases et de se retrouver à nouveau ensemble lorsque l'un des 2 meurt est + un avantage qu'autre chose.
En effet, il suffit d'avoir un des 2 nains rampant. Dans ce cas, le 2ème membre du couple le frappe jusqu'à le faire mourir, et hop ça leur fait une glisse gratos à tous les 2.
D'ailleurs le fait d'écrire cet exemple me fait penser à une contrainte supplémentaire qu'il serait pas con d'insérer : les 2 membres du couple ne peuvent pas se frapper, sinon ils sont considérés d'office comme divorcés. Ca simplifierait la séparation en +, car ça éviterait d'avoir des tas de cas de divorce à gérer.
Voilou, par contre je vois pas trop d'idée d'inconvénients à ajouter pour le moment... à vos plumes |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
Y pourront faire des bébés?  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | | Voilou, par contre je vois pas trop d'idée d'inconvénients à ajouter pour le moment... à vos plumes |
y pourrait y avoir, 1 semaine par mois (c'est un exemple hein !! toute ressemblance avec des personnes ou des évènements existantes ou ayant existé ... bon, pouet), l'obligation de mettre un coup de savate à son partenaire. un coup qui n'entrainerait pas le divorce, ne ferait pas changer de coté et ne pourait entrainer la mort de la personne frappée.
style, tu perds 5pa et l'autre perd des pvs, en pleine baston. cool  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Y pourront faire des bébés?  |
ouais !!
et le but ca serait de les protéger jusqu'à ce qu'ils atteignent le niv5 sans qu'ils meurent
sinon ya pénalité  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais ou alors une semaine par mois où un des 2 est obligé de faire un truc différent de son partenaire. Genre si l'un frappe un nain, l'autre n'a pas le droit de le frapper.
Ou alors pendant une semaine, il a une 2ème arme perso : la migraine foudroyante. C'est une attaque qui ne pourrait être utilisée que le soir...
Bon on rigole on rigole, mais ce genre d'idée serait quand même pas facile à coder lol  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
baaaah !
encore du role play tout pourri tout laid !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | baaaah !
encore du role play tout pourri tout laid !!! |
tu dis çà pasque t en colère
DÉCOoooONNE !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Pour ceux que le roleplay ennuie => diabloII.exe |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:18 Sujet du message: |
|
|
Celà dit, sans rigoler maintenant, l'idée de base me paraît sympa. Mais faudrait peut-être pas aller trop loin dans les modalités, les programmeurs risqueraient de nous faire un coup de sang!
Euh... Les échanges de partenaire seraient autorisés? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'idée de base est pas mal proportionnée.
Il faut juste reprendre toutes les idées d'Anarchy, ajouter à mon avis l'interdiction pour les 2 nains du couple de se frapper, et un petit inconvénient en + et ce sera possible à mon avis... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord du tout !!
le mariage se doit de n'avoir que des inconvénients !! ou tout du moins une grosse part d'inconvénients... Parce que là c'est des avantages énormes que tu proposes !!
imagine un couple de rampants 10 PV
2 purs bourrins avec 35 Pas et 250 en force... je veux pas être sur case moi !!!
IDM tel quel |
|
|
 |
Nuwanda Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien du tout comme idée... car cela peux entrainer vers le coté obscur... eh oui le multinanisme... tu gères les 2 nains (le marié et la mariée) et hop tu es pépère...
Voilà c'est tout...
(hormis le coup du multinanisme ca pouvait être très sympa)
Nuwanda |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Y pourront faire des bébés?  |
L'idée m'avait traversé l'esprit il y a quelques temps : deux nains côte-à-côte durant plusieurs années nainwakiennes (une année nainwakienne valant 14 jours — ne me demandez surtout pas d'où je tiens cela...) verraient la naissance spontannée d'un troisième nain... bonjour la programmation, je sais... l'éthique aussi... qui a dit "multinains" ?... |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que ca peut favoriser ceux qui font du multi ainsi que les nains solitaires
2 nains qui leur tombe dessus a 35 PA y 'en a peu qui vont survivre |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
comme inconveniant en plus on peux diminuer le nombre d'armes et de ruines.
Car ca fais comme meme 8 armes et 10 ruines a deux mais qu'il s'echangerons tres facilement lors des frags!! |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
lol et les scènes de ménage : "hey c'était à mon tour de fragger !!! raahh tu pense jamais à moi je vais demander le divorce"
mais c vrai que les désavantages sont pas énormes, même si t'es bien embêté quand y'a un super objet à qques cases, que t'as un bon véhicule mais que l'autre a pas assez de PA pour te suivre donc comme tu peux pas t'éloigner l'objet te passe sous le nez
pis c vrai aussi que au niveau codage, je sais pas mais ca doit pas être génial  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
pour le bébé, qui el controlerais?
pis sa peut favoriser els multis
mais l'idée de base est géniale! a part la limte de 2 cases et kelkes otres trucs |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
mise à jour faite
Je rappelle que moi avec ma "dame sakura" on joue ts le tps à 2, on s'echange les objets et on frag (60PA)
voila voila |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
| pour les BB, c ingérable et incodable |
|
|
 |
|