Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un voleur po beau du tout
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:09    Sujet du message: Un voleur po beau du tout Répondre en citant

18h56 (Thu 03/04) Nain Sipide a pris un(e) Clef anglaise sur le sol.
18h54 (Thu 03/04) Nain Sipide a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
18h53 (Thu 03/04) Bidul a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
18h53 (Thu 03/04) Vous avez aperçu Nain Sipide en (6,2).
18h50 (Thu 03/04) Bidul a réparé son(sa) Calculette rétro-éclairée.
18h48 (Thu 03/04) Bidul a réparé son(sa) Calculette rétro-éclairée.
18h47 (Thu 03/04) Vous avez aperçu Nain Sipide en (5,2).
18h44 (Thu 03/04) Bidul a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
18h41 (Thu 03/04) Bidul a posé un(e) Clef anglaise.
18h39 (Thu 03/04) Bidul a réparé son(sa) Clef anglaise.
18h36 (Thu 03/04) Déplacement en 6,2.
18h33 (Thu 03/04) Vous avez aperçu Bidul en (6,2).

Donc voila ma peine est grande !! En gros ma soeur et moi (elle habite toulon et moi stras). On s'aide et on fait partis du meme clan, c bien marqué. Elle me repare souvent ma calto, parce que j'ai vraiment pas beaucoup en intelligence moua Crying or Very sad

Donc hier, on se dit, on va sur une case ou ya personne pour faire notre petit menage quotidient. Je pose, elle repare et me redonne. Moi tranquillou je ramasse ma calto, je me deplace et la je vois que je l'ai pas... Crying or Very sad

Je regarde mes evenements et me rend compte qu'un brave me la pris... Ben gt un peu degouté, je vous le dit. Si encore ct un sadique que j'avais tué, j'aurai rien dit. Mais la c quand meme un echange de service dans le meme clan.

Alors perso j'estime que c du vole qualifier. Et je suis la pour denoncé le gros voleur (qui me la pas rendu aprés un msg).

19h18 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
19h17 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
19h16 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
19h13 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

Il l'a bien sur vider ma belle calto toute neuve Crying or Very sad mais quand meme pas rendu....
Maigre consolation :
19h30 (Thu 03/04) Vous avez tué nain-fusion, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

Mais sa me rendra pas ma belle calto ca....

Voila, j'aime pas les voleurs, et surtout les voles entre braves. Ca me degoute un peu... Pas meme respecter la psychologie du jeu.

Identité du voleur :

[ABCS] Nain Sipide (Niveau : 33 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 2 - position : 4,4) : nain peu signifiant

C un jolie clan de brave ca moi je dit, ca doit etre plein de voleur.

Crying or Very sad ma calto !!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain petit qui danse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, l'autre jour, un sadik m'a vole mes plantes qui font rigoler que je posais avant chaque combat... et il me les a prises. mais bon, entre nous soit dit, si tu tombes sur une case avec tout ca je suis sur que tu te serais pas gene pour le faire, en tout cas, chez les sadiks, ca se fait Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yoda non plus, point de gène n'aurait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le vol fait partie du jeu, c'est de la tactique.
Je reconnais que je suis assez peu partisan du vol entre braves, mais bon c'est pas un brave, c'est un ABCS, donc je sais pas si on peut vraiment dire ça...

Je tiens à signaler que de ce côté-là, j'ai jamais eu de problème et que jusqu'à maintenant, les mecs qui ont ramassé un truc au sol me l'ont rendu en s'excusant. J'ai ptet de la chance mais bon je pense que ça dépend aussi de la façon dont tu présentes les choses.

Si tu écris un msg agréable et poli en lui expliquant que tu étais en train de faire réparer ta caltos par ta soeur et que t'as pas un super équipement, peut-être que lui et son level 30 daigneront avoir pitié de toi.

Petite anecdote : un sadique avait ramassé une f1 que je passais à je ne sais plus qui, et était parti tout de suite à 4 cases. Je lui ai écris, mais bon vu qu'il avait fui je me doutais bien que fallait pas rêver.
Eh bien si, il est revenu de 4 cases, et a rendu le précieux véhicule.
Comme quoi un message rédigé dans le calme peut arranger bien des chsoes.
Comme quoi aussi, je me demande parfois si y'a pas plus d'honneur chez les sadiques que chez les braves...
Comme quoi pour finir, essayez de respecter les joueurs, quel que soit leur camp. C'est un JEU.

Ao, un peu moralisateur ces derniers temps, qui s'en excuse (Ginn : prout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben chez les braves ossi ca se fais Sad

L'autre jour me suis fais tchouré mon haltère que j'avais posé pour réparer une arme par un brave ..
mais bon apres un message sympatique il me l'a rendu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon msg était trés calme et meme celui de ma soeur. Mais il a meme pas repondu. Aprés je suis degouter, car je prepare le ruche sur ma cible, et cette calto m'aurais vraiment bien aider.

Le vole c mal.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Point rendue je ne l'aurais.
Mais avec plein de gentillesse refusé j'aurais.
Une belle jambe ça t'aurait fait! Twisted Evil

(Je parle de la f1 d'Ao, bien-sûr. Si je piquais un objet à un petit niveau, je le lui rendrais. Je me rappelle trop la galère de mes débuts, c'est pas si loin...)

Dernière édition par yann_biel le Ven 04 Avr, 2003 9:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon, ça va bien aider à la réputation des ABCS tout ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
mais bon c'est pas un brave, c'est un ABCS, donc je sais pas si on peut vraiment dire ça...
Ao, un peu moralisateur ces derniers temps, qui s'en excuse

hum hum Ao, moralise ossi tes paroles Rolling Eyes

n'oublie po que certains ABCS ton aidé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ao

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'ils étaient TOUS comme ça.
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Dans un cas semblable :
--- Ecrire un mot au "voleur"...
---Si pas de réponse demander l'intervention du responsable de la Guilde...
---- Je serai d'ailleurs perso partisan qu'il y ait un accord tacite entre toutes les Guildes Braves pour que lorsqu'il y ait ce genre de "conflit" d'interêt on applique une sorte de convention mettant en garde le joueur indélicat :
en gros..= tu restitues l'arme, le vehicule, la rune ou l'objet ou t'es exclu de la Guilde.....

Qu'en pensez vous, vous....????
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca bien. Car aprés c les sadiques qui se foutent de nous.

Qqun peut me dire qui est le chef de cette guilde ?

Merci
Eruil
de vidange

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu t'ai fait eu, ça fait parti du jeu, tu rale parceque l'autre est plus intéligent que toi au quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je rale pas vraiment. Mais j'ai comme un gout amer dans la bouche la.
J'accepte le vole va, j'ai meme deja bouger de 10cases depuis. Mais je lance un debat sur le vole et je le descidite lui et sa guilde par vengeance.
En ce qui concerne l'intelligence, je vois pas le rapport. Il a joué son nain au bon moment c tout, car pour info, j'ai cliquer sur ramasser la calto. Ca c joué a 20 secondes. Alors l'intelligence a rien avoir.
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown a écrit:
Je trouve ca bien. Car aprés c les sadiques qui se foutent de nous.

Qqun peut me dire qui est le chef de cette guilde ?

Merci

Pestimerde est le créateur de cette Guilde.... Smile
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR !!!

J'ai un gars de mon clan qui la tué a une epoque car il nous avait volé !!! Je l'avais prevenu qu'il jouait avec le feu et que j'avais des psychopathes dans mon clan.
Je vous rassure, il est bien brave maintenant.

Bon ben je peux dire adieu a ma calto quoi. (heureusement qu'un de mon clan vient d'en trouver une aussi)

enfin bon maintenant ca m'etonne plus, c un clan de voleur.
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attends là, faudrait peut être se calmer....
Le gars a qui t'as envoyé un mail est peut etre occupé à autre chose depuis qu'il a pris la calto...
Je ne connais pas les gars de cette guilde mais bon c'est un peu hard de jetter l'opprobe sur tout le monde, y a surement des gars biens chez eux (on n'est pas Brave sans raison Wink ..)....
Contacte la Guilde et attend la réponse avant de jetter l'anathème camarade.....
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec a recu les msg avant qu'il commence a taper avec la calto. Donc pour moi, il s'en fou ou a pas vue, alors j'attendrais encore.
Mais bon quand je vois le comportement du chef de la guilde, ca m'etonne pas.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Assume petit : tu fais reparer tes objets par quelqu'un d'aitre . c'est un gros avantages donc en contre partie tu as le probleme de popuvori te les faire piquer ..

point !!!!

ps: Eruil: tu veux dire que le mec est aussi intelligent que Wose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ya marqué que je l'assume pas ????

J'ai fais mon message dans le but d'en parle, de donner mon avis, et de faire la balance sur ce vole.

et au pire de recuperé mon bien.

Mais j'assume totalement le fait que je me le suis fais piqué, ce qui m'empeche pas faire en sorte que ca se sache et de le denoncé.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: