| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 30 Jan, 2004 15:53 Sujet du message: nounou est une extra terrestre ! |
|
|
J'accuse Nounou d'avoir voulue paraître pour une terrestre extra à nos yeux !! La vérité est ailleurs !!! c'est une extra terrestre !!
Comme le démontre son titre de "ange tout doux", c'est une entité non humaine !....De là à se demander si c'est vraiment un ange, je crois qu'il s'agit plutôt d'une machination pour que l'on croit à une créature divine.
Elle se prétend être une Nounou, vous savez, ces demoiselles qui gardent des enfants et qui leur procurent du bon lolo.... Evidemment, nous on y croit vu qu'elle aime les enfants et tout et tout.
J'ai découvert avec étonnement que Nounou à l'envert donnait uonuon (prononcé ion ion), comme ces atomes chargés négativement ou positivement !
Saviez vous qu'une planète découverte récemment portait ce nom ???
On y découvre une très vaste variété d'anions et de cations qui procurent des pouvoirs surnaturels...Hélas c'est la sonde chargé d'en ramener qui est devenue surnaturelle et il paraitrait qu'elle arrive à parler 57 langues différents et qu'elle serait capable de faire des tripes saltos arrière.
Je dis ça pour votre culture personnelle mais vous avez raison, ne nous écartons pas du sujet.
Dans sa signature, Nounou a mis des photos de la planète ou elle venait....Comme des imbéciles, j'imaginai que vous aviez cru à des photos de fétus et que vous vous êtes demandes si c'était réellement un garçon ou une fille ??? Bande d'idiots !!!
Après de nombreuses enquêtes, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une partie de la lune, un cratère qui avait la forme humaine. Nounou vient de la lune !!! c'est une lunaine !
Je suis sur que vous êtes attirés par ses charmes sans comprendre pourquoi. En effet, Nounou dispose d'un attracteur de sentiment intégré dans son cervelet (si c'est bien comme ça dans la morphologie extra terrestres) qui envoie des phéromones pour rendre les gens fou d'elle !
Non contente de nous manipuler de la sorte, elle serait capable de poser et de transformer des objets en véritable bombe à désir, comme un portoloin (harry potter) qui servirai à faire le même travail que Cupidon.
Vous ne me croyez pas ? Alors permettez moi de vous rappeler une certaine roue de voiture...
Cessez de vous faire happer par son charisme hors norme !! il n'est pas naturel !! VAMPS, révoltez vous, pour votre féminité humaine !!! La féminité extra terrestre ne doit pas l'emporter sur la votre !
Pour conclure, je voudrai féliciter Nounou, pour le bonheur qu'elle a pu nous apporter à travers ce jeu, pour sa bonne humeur, et sa signature  |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Ven 30 Jan, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Quand on est bouré faut pas poster... |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 30 Jan, 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Bodom je t'aime ! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 30 Jan, 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
Jsuis pas bourré, j'ai bu que 8 bière....Faut bien fêter la fin des partielles à l'INSA même si ça fait 1 mois et demi que j'ai fini les miennes (14 de moyenne...quelle bête humaine que je suis )
Et puis faut que je me prépare à l'arrivée du Blop...
Oui c'est un délire psychopatique vu que le Blop n'existe pas..N'empêche que ça va me faire trop plaisir de le revoir  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 30 Jan, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Argh 14 de moyenne...
Bon sinon Bodom, tout ça va te retomber dessus, un jour ou l'autre... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 3:23 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Argh 14 de moyenne...
Bon sinon Bodom, tout ça va te retomber dessus, un jour ou l'autre... |
tsk tsk....
Ceci ne mérite pas d'être noté....C'est avant tout un trip entre nounou et moi....
(et puis jsuis complètement soul.....23 bières...) |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
| je l'ai toujours suuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
14 de moyenne en quoi ?
biere par heure ?  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Arf tout les vieux y passe
Vivement haiken  |
|
|
 |
|