| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 13:08 Sujet du message: Chasseur! |
|
|
J'ai un chasseur du même coté que moi (sadique), il vient sur ma case mais ne me tape pas et gagne 10PA par jour. Pour l'instant c normal. Vu que je suis sa cible, si il me tape, il passera pas rampant, mais si moi je le tape avant qu'il ne me tape auparavant, est ce que je passe rampant?
Je repondrai oui mais je voudrai confirmation.. merci d'avance  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Oui je crois effectivement que si tu attaques le premier, tu passes rampant... ce qui n'est pas normal d'ailleurs |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que si tu peux pas attaquer et que ton chasseur fini par avoir plein de pa et t'envois tout dans la tronche tu vas pas pouvoir contre-attaquer, tu seras mort avant ça serait vache...
Essai quand meme de verifier ce qu'il y a de marqué quand tu veux attaquer ton chasseur, si y a un truc marqué du style :
attaque de votre chasseur - attaque de brave sans qu'on te dise que tu peux passer rampant c'est p'tet bon... |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
On peut peut-etre avoir l'avis d'haiken.. allez admin préféré, dis nous tout  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | C'est vrai que si tu peux pas attaquer et que ton chasseur fini par avoir plein de pa et t'envois tout dans la tronche tu vas pas pouvoir contre-attaquer, tu seras mort avant ça serait vache...
Essai quand meme de verifier ce qu'il y a de marqué quand tu veux attaquer ton chasseur, si y a un truc marqué du style :
attaque de votre chasseur - attaque de brave sans qu'on te dise que tu peux passer rampant c'est p'tet bon... |
petite transformation c sadique pas brave
moi me souviens mon chasseur menvoie un mail comme koi y va me ture et patata
résultat 1jour après y me renvoie un mail en me demandant pourquoi je lé tué
pour moi c'été la regle vengeance  |
|
|
 |
Gimli Fils de Gloïn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 0:27 Sujet du message: |
|
|
en restant sur la meme case que ta cible tu gagne 10PA par jour. Si les 2 nains restent 72 heures sur la meme case sans bouger (ni l'un ni l'autre) toutes les 24h le chasseur gagne 10PA (ou il faut qu'il bouge et revienne pour de nouveau avoir 10PA).
Autre question lorsqu'on arrive sur la case de sa cible on a un message qui t'averti, mais est ce pareil pour la cible, recoit il un message du style votre chasseur est sur votre case ou bien rien ne le previent ? Car moi j'ai 3 chasseurs a mes trousses et je voudrais bien savoir si je vais etre prevenu lorsque l'un d'eux arrivera sur ma case. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 1:11 Sujet du message: |
|
|
tu passeras rampant
quand au fait que ce ne soit pas normal, je suis pas d'accord  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | | quand au fait que ce ne soit pas normal, je suis pas d'accord |
Pourquoi est-ce nécessairement le chasseur qui doit porter le premier coup ?
C'est quand même angoissant en tant que cible de voir approcher un mec qu'on sait son chasseur
1) on peut pas frapper passke sinon on rampe
2) on n'a pas intérêt à fuir, car il y a un bonus de 10 pa qui a été créé pour éviter la fuite justement et donc c'est pas l'avantage de la cible de changer de case
Alors la cible qui connaît un de ses chasseurs et qui le voit arriver, elle fait quoi ?
Sans compter que, admettons que le chasseur soit suffisamment bourrin pour tuer sa cible en 30 pa (ce qui n'est pas exceptionnel quand même), et du coup la cible doit crever sans rien faire.
Non, je ne trouve pas ça "normal" |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
| au fait que ce ne soit pas normal, je suis pas d'accord ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
heu y'a quelqu'un qui a la reponse a mes 2 questions posées plus haut (4 messages au dessus), ca serait sympa de ne pas me laisser dans l'ignorance la plus totale
Haiken tu peux me répondre (j'espere que t'as la reponse en tant que fondateur du jeu ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut quitter la case et y revenir pour regagner les 10 pa.
Mais il faut bien faire attention à attendre 24h avant de re-rentrer sur la case.
En restant dessus ça ne fait rien
(cette question a déjà été posée - et a obtenu réponse - plusieurs fois... fonction "Rechercher")
Il n'y a pas d'alerte quand un de tes chasseurs arrive sur ta case. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | En restant dessus ça ne fait rien
(cette question a déjà été posée - et a obtenu réponse - plusieurs fois... fonction "Rechercher"). |
oops j'avais pas penser a faire la recherche désolé et merci pour ta réponse rapide Ao  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
Mais à ton service  |
|
|
 |
NPJ Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 10:26 Sujet du message: |
|
|
Récapitulons :
* Un chasseur trouve sa cible gagne 10Pa supp pour éviter que sa cible prenne la fuite...
* Même du même coté, le chasseur qui frappe sa cible ne passera pas rampant... La cible reconnait ainsi son chasseur.
* La cible ne peut frapper son chasseur de même couleur sans passer rampant!
En bref, tout est fait pour que le chasseur tue sa cible et ne laisse aucune chance à la cible de riposter...
J'en ai fait l'expérience : Au moment des faits, j'étais sur un monde entièrement sadique. Un nain fait plusieurs cases et me frappe sans passer rampant.... Aie, c'est un de mes chasseurs!
Que faire ?
- Le frapper me fera passer rampant brave et donc plus à même de me faire buter par tous les autres rouges en manque de casse-croûte!
- Décamper sur toute la carte sans pouvoir glisser en espérant qu'il s'épuise, (vraiment peu pour moi!)
Pourquoi ne pas changer quelques peu ses règles.
1) SOIT permettre à la cible de riposter sans passer rampant, rendant ainsi le combat plus équitable !
2) SOIT mettre des cibles sadiques pour les braves et réciproquement. Cette solution est moins évidente car elle ne tient pas compte des rampants morphiques....
C'est mon avis...
De plus, spy-club est devenu un site fort convoité et les chasseurs trouvent de plus en plus leur cible...
Amicalement,
NPJ
Un PAF aventurier  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
pas besoin d'un si long post pour repeter ce que les autres ont dit et y rajouter une betise
Lorsque quelqu'un te frappe tu peux riposter sans risquer de passer rampant car la regle de la vengeance s'applique |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je trouve effectivement la règle cohérente :
Dans le cas d'un chasseur du même côté que la cible, si cette dernière ne veut pas ramper, elle ne peut pas frapper en premier, seulement riposter.
C'est pas un duel mais une chasse, les rôles des deux protagonistes sont différents et c'est logique.
En revanche, la cible peut glisser à tout moment pour fuir son chasseur (chose impossible lors d'un combat lambda puisqu'il faut ne pas avoir été tapé depuis 48h ou que l'attaquant soit mort) : là encore cohérent avec l'esprit d'une chasse, pas d'un duel.
Voilà pour mon avis, euh ... vous vous en foutez de mon avis ?!? bon d'accord je sors !
Dernière édition par hyperbole le Lun 21 Avr, 2003 12:46; édité 2 fois |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
J'avais pencé a une phrase qui averti quand le cjasseur est a porté de vue...mais elle ne dirait pas qui c.
Comme ça la cible sait qu'elle est mal et peu se preparer...
Faudrai quand meme qu'elle puisse attaquer (et pas riposter) son chasseur avant que celui ci commence a frapper.
Et là je voit bien une phrase normal quand la cible veut attaquerson chasseur ("vous aller passé rampant et patati et patata") mais que finalement apres l'attaque qu'il y est une nouvelle phrase qui dit "Vous avez trouvé votre chasseur !!!" et que la cible ne passe pas rampant...
Comme ça ça offre plus de chance a la cible...
PS: je croi que j'ai pas ete tres clair....excusez moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: |
En revanche, la cible peut glisser à tout moment pour fuir son chasseur (chose impossible lors d'un combat lambda puisqu'il faut ne pas avoir été tapé depuis 48h ou que l'attaquant soit mort) : là encore cohérent avec l'esprit d'une chasse, pas d'un duel.euh ... vous vous en foutez de mon avis ?!? bon d'accord je sors ! |
non la cible ne peut pas glisser apres avoir ete frappe par son chasseur. Je crois que Haiken avait déjà repondu a cette fausse idée que beaucoup ont dans nainwak. Les regles de combat sont exactement les memes entre 2 nains lamda qu'entre cible et chasseur. Seul difference les 10 PA de bonus pour le chasseur. |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi j'avais pas consulté la dernière réponse à ce post
Donc en effet à chaque fois que la cible glisse en plein combat c'est un bug.
Dans ce cas en effet je trouve que l'idée de Sarevok59 : | Sarevok59 a écrit: | | là je vois bien une phrase normale quand la cible veut attaquer son chasseur ("vous allez passer rampant et patati et patata") mais que finalement apres l'attaque qu'il y ait une nouvelle phrase qui dit "Vous avez trouvé votre chasseur !!!" et que la cible ne passe pas rampant... | est une bonne idée. |
|
|
 |
|