Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jejot Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 14:42 Sujet du message: Walachia un nouveau jeu sur internet |
|
|
Walachia.free.fr est un super jeu de role, qui est, je trouve, plus complet que nainwak, il vient juste d'etre mis en ligne.
Il est fun testez le  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
Koi ??? De la pub pour un concurrent ??
CENSURE
 |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
a mort le traitre !!!
*va jeter un coup d'oeil qd meme pour verifier que NW est qd meme bien superieur * |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
S'il est hébergé chez fre il va pas tenir longtemps. |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
Premieres impréssions : C'est sombre !!!!!
Ca a l'air sympa, mais trop roliste a mon gout, tout à fais le genre de jeux qui n'auront jamais le "nawak's fresh effect".
Sinon y'a du taff derriere c'est sur...
Maintenant free va t'il tenir le coup ??
po' sur  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
c bien mais c trop grugé sur nainwak et ça rame trop  |
|
|
 |
Resistance Is Futile Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
Et c'est bien bourrin, je me suis inscrit y'a 10 minutes et j'en ai déjà butter un  |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il soit si sombre: on voit mal certain caractères et donc certains noms.
Ceci dit ça a l'air assez chiadé et je pense qu'il tiendra le coup.
Je ne suis pas sûr que les créateurs de nainwak attendaient autant de succès
Pour ceux qui se plaignent du manque de PA, là il y en a plein (on en gagne toutes les 30 min et les coûts sont comparables à nainwak:5PA pour un combat et 1PA POUR le Déplacement
c'est un autre genre mais qui a son style je pense.
WHAOU déjà 2 kills
Ca vaut le détour. |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
Quiiiiiiiiiiinnnnnnnnn Cakeman tu m'as tué mon magicien snif,snif...
Je me vengerais  |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
Il s'appelait comment??
c'était facile de toute façon... |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben il as interet à vite trouver un hebergeur.... parce que sur free, ça va pas tenir. Ca rame déjà trop. Par contre, ouais bien réalisé... chapeau (un peu copié sur nainwak) mais comme dit sido, c'est trop roliste pour que ça soit aussi fun que nainwak |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter... Action en cours, veuillez patienter...  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça ne tiendra pas le coup, chez free... Infiniment trop lent, c'est à la limite de la jouabilité. En plus, si ça plait trop, free le virera sans préavis, ils en ont l'habitude: héberger des sites gratos oui, mais faut pas qu'ils attirent trop de monde!
Sinon, c'est vrai qu'il est bien fait. Dans l'ensemble, je rejoins les copains: trop sombre, trop lent (mais ça, le jeu n'y est pour rien). Mais pas trop rôliste, non, je ne pense pas.
Moi, il me plait bien, je vais essayer d'y jouer un moment ("essayer", c'est à cause des temps d'accès, je ne suis pas sûr de tenir. Ce problème m'a déjà fait fuir l'excellent "Prophet's song").
Par contre, il y a une grave lacune: la doc! Parceque ce qui est proposé ou rien, c'est à peu-près la même chose...
J'en profite pour signaler aux utilisateurs d'un quelconque popup killer, qu'il faut le désactiver pour jouer. Sinon, pas de boutiques, par de profile, etc... De toute façon, c'est zéro-pub (super, ça!), alors faut pas hésiter...
Bref, bravo, de l'excellent travail, perfectible, mais vraiment excellent. Continue comme ça!!  |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION ! D'ici quelques jours, le jeu sera transféré dans son propre domaine !
L'adresse sera : www.walachia.org
Donc pas d'inquétude |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
FIN DU COMBAT
Kaiser sozei est mort !
Vous gagnez 16 points d'XP.
Vous gagnez 37 PO.
Désolé  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
Arf!
Je viens d'en tuer deux, un elfe noir (je crois) de niveau 2 et un nain de niveau 1... 50 XP et 103 PO gagnés... L'elfe était déjà bien entamé, mais le nain était en pleine forme. C'est costaud, un orque!
Ce serait bien, que le code des couleurs soit indiqué dans un coin... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
ahahah j'ai fait un orque guerrier aussi avec tous pleins de vie et tout plein de CC |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
Pareil ! Pseudo Shalafi et vous ? Je suis entrain de fighter avec Pestimerde lol c'est l'invasion Nainwak la bas  |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
oui,on se fight
Meurtt!!!!!!! |
|