Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point de force

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:41    Sujet du message: Point de force Répondre en citant

Confused Bha c'est vrai quoi tt le temps je fais monter mes points en force pour espérer taper plus avec mon poing perso mais non là j'ai au moins 90 en force et je tape toujours 7 ou 8 pv
c'est tout
je sais vous me direz que pour taper plus faut des armes mais voilà on crève facilement dans nainwak et on perd tt ses objets donc c'est pas pratique
donc je suggére à l'amdin du site de revoir ses trucs:)
Non masi c vrai on dirait que c'est pour faire joli le spoints de force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben l'idée, c'est que si les points de force augmentaient vite les dégâts, un gros level te tuerait d'un coup de fourchette ! Very Happy
donc ça monte lentement, et c'est tant mieux ! c'est bien pire pour l'intelligence si tu veux tout savoir :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dante
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah?
Bha c'est pas futé lol
Ce serait mieux si les attaques déchiraient plus et qu'on pourrait avoir des points de vie plus rapidement ça rendrait le jeu plus bourrin Smile
t'en penses quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi en tout cas je pense que tu devrais réfléchir avant de poser des questions idiotes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: