Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ixès Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 7:05 Sujet du message: Réveil d'hibernation indésirable... |
|
|
Bonjour à tous
Je n'aime pas trop poster dans cette partie du forum (je sais que les admins ont déjà bcp de boulot... ) mais la je crois que ca s'impose.
Voila, j'étais en hibernation depuis environ 3 semaines, or aujourd'hui je viens de recevoir un mail "vous ne jouez plus depuis 3 jours" etc etc...
Je me précipite donc pour voir mon nain, et effectivement je constate qu'il était réveillé depuis au moins mardi, et que bien entendu il s'est fait copieusement massacrer depuis, sans que je puisse répondre.
Or je n'ai jamais lu nulle part que l'hibernation était limitée dans le temps. Comment se fait il alors que mon nain se soit reveillé avant que je me connecte?
Vala, merci d'avance...
Ixès, toute triste d'avoir perdu son joli inventaire...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 7:37 Sujet du message: |
|
|
Y'a personne d'autre que toi qui connait ton password ? |
|
|
 |
Ixès Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 8:20 Sujet du message: |
|
|
Ben non.
Enfin ma soeur doit le connaitre, paske c'est un délire entre nous, mais bon, je lui fais confiance !
Et sinon, personne ne le connait...
En fait, si je poste, c'est surtout pour etre sure que ca ne se reproduira pas. J'ai remis aussitot mon nain en hibernation, mais j'aimerais etre sure qu'il ne se reveillera pas tant que je ne l'aurai pas décidé...
Vouala...
Ixès |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
ptêt un fausse manip de ta soeur  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
ou alors un grd mezant ki t'orai pirater ton compte  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
Demande à ta soeur si elle s'est pas connectée juste pour voire ta carte ,  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote a qui il est arrivé la meme chose :
dimanche apres 15 jours sans jouer il se connecte en pensant sortir d'hibernation et il voit :
mardi vous vous etes fait frapper
mardi vous etes mort
Depuis il fait du ping-pong et il est passé de 0 mort a 6 (et c'est pas fini )
Je sais que son frere a son mot de passe mais il m'assure que son frere n'a pas pu se connecter puisqu'il était avec lui |
|
|
 |
Ixès Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
Daimonos Tereutes a écrit: | Demande à ta soeur si elle s'est pas connectée juste pour voir ta carte , |
Je savais bien que ct l'explication qui allait satisfaire tt le monde...
Mais non.
On ne se connecte pas sur le nain l'une de l'autre. En plus du fait que c'aurait été tres stupide et sans le moindre interet, je la connnais assez pour savoir qu'elle ne le ferait jamais...
Par contre l'événement raconté par Ksempac m'interresse. Parce que ca ressemble plus que tres fortement a ce qui m'est arrivé...
Mais bon, s'il n'y a pas d'explication "bug" a cet événement, tant pis... Apres tout, mon nain est de nouveau en train de roupiller tranquillement dans les catacombes nainwakiens...  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
A ton service pour te defendre contre le monde entier Ixès ! 
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Sam 26 Avr, 2003 6:03; édité 1 fois |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 20:12 Sujet du message: |
|
|
G un pote aussi ki a eu un prob inverse il joue chez un autre copain
ki est sur (il ne joue pas a nainwak et conné pas le mot de passe)
et 6 h après rentre chez lui et voit kil a hiberné, la demande d'hibernation venant de PC de son copain ki n'était meme pas la.
Bon le prob a été réglé par un mail mais comme on devait se réunir sur Pipe ca nous a un peu géner
Note : tu saurais pas quand sort LastOrder 2 Ixès ?? |
|
|
 |
Ixès Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | A ton service pour te defendre contre le monde entier Ixès !  |
Mon héros...
ChoKobo a écrit: | tu saurais pas quand sort LastOrder 2 Ixès ?? |
Je suis une nain-culte... Je ne connais rien à rien...
Enfin. Bon, on dirait que je ne suis pas la seule a qui ca arrive... C'est rassurant au moins, ca veut dire que je suis pas la seule abonnée au manque de bol...  |
|
|
 |
port'nawak Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai aussi eu un pb avec l'hibernation, c'est qu'en revenant, pas moyen de réveiller mon nain, j'ai dérangé un admin, qui a eu la gentillesse de remettre mon nain en jeu, mais tout frais mort, à poil, alors que je m'étais endormi en toute sécurité, dans un monde ami, et gavé de tous ces objets qui nous font tant rire ...
Je n'en ai pas fait un fromage, passqu'on est là pour rigoler, et depuis, merci mon nain va plutôt bien, mais j'ai sûrement perdu quelque temps à me reconstituer un coffre à jouets et surtout de l'xp et du nivô ...
N'oublions pas qu'on est là pour rigoler, et je fais de mon mieux !
Celà dit, je me méfie un peu de ce prog d'hibernation... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
LOL Ixes
mais si chok te poses cette question c'est rapport a ton avatar il est issu d'un manga et chok adore poser des questions sur les avatars issus de mangas
ALORS CHOK ARRETES d'EMBETER IXES !!!
C'est pas bien !  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ou ta vu ke je l'embetait??
on a bien le droit d'aimer les mangas et Warcraft 3 et Diablo 2 et Lord of The Ring et Les annales du Disque Monde et aussi Magic L'assemblée |
|
|
 |
Ixès Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
Arrgggghhhh...
Je viens de réaliser qqch...
IL ME RESTAIT UN CHAMPOMY DANS MON INVENTAIRE !!! (en plus des magnifiques gants de boxes, machettes etc...)
Ohoh ils ont du se régaler les nains qui m'ont tué...
Enfin bon.
Pour l'avatar, euh en fait, j'l'ai trouvé comme ca, je savais pas d'ou ca venait. Mais bon, je vais pas m'étendre là dessus paske j'ai remarqué que a partir de la, les threads ont tendance a partir en c... .
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
porte plainte et fait toi defendre par la CATA  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | porte plainte contre les admins et fait toi defendre par la CATA  |
argh je me suis trompé j'ai fait quote au lieu de edit  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 0:54 Sujet du message: |
|
|
Ixès,
Il y a eut pas mal de vol de nain dernièrement.
Envoie moi un mail résumant la situation (tereutes@ainwak.com)
avec ton login |
|
|
 |
|