| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 10:25 Sujet du message: "Vous ne jouez plus sur Nainwak" |
|
|
Ce serait possible de ne plus envoyer ce message lorsqu'il a deja ete envoye 5 fois a la meme adresse, par exemple ?
Parce que bon je sais bien qu'il faut que j'aille jouer a Nainwak, mais c'est relou a force, ca fait bien le 10eme la qui pollue mes mails  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
| p't etre qu'en jouant, t'en recevra plus =) |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Ben j'y joue, je ne fais que ca, c'est juste que des fois j'oublie de me deconnecter et hop, message. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
faudrait surtout modifier un certain bout de code  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
tu te déco pas pdt 3 jours et en plus tu viens te pleindre de recevoir des messages ????  |
|
|
 |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
| a kan le code pour deconecter tout les gens connectez inactif depuis 5 min ? |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 0:11 Sujet du message: |
|
|
en théorie, il y est (pour 4h je crois, 5 min faut pas déconner ça va gueuler de partout )
en pratique, bien sûr, ça marche pas  |
|
|
 |
L3N4Z3 Nain-bitué(e)
Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 40 Localisation: ben derriere mon nain'cran !!!
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis pour deco au bout de 5 min ...mais le pb des nains connectés toute la journée ne changerait pas ... disons que en plus le fait de le savoir il vont encore plus rafraichir ... donc continuer a saturer le serveur |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi, je recois plus de message alors que je me deconnecte jamais. A croire que quand je ferme mon Opera, ca me deconnecte automatiquement. En plus, ca surcharge moins le serveur, je rebalance pas une demande de connection 3 fois par jour. Je me connecte le matin, et je ferme mon browser le soir. |
|
|
 |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
Une déco tte les 5 minutes, c'est trop court, je mets bien plus de temps a jouer que ça suivant les moments. Les nénettes ça traine sur tout, ça reflechis a tout, et on sait jamais quoi faire de mieux, devant Nainwak ça donne
"bon qui je vais taper aujourd'hui, celui là là, oui mais il est a deux cases, bon je vais taper celui là alors, il est plus près, ouais mais voyons si il a deja été tapé ds les evenements, ah non mince, bon ben je vais taper l'autre alors, oh tiens j'ai un message, je vais y repondre maintenant que je l'ai lu, bon, voyons, alors j'en etais où celui là, ou l'autre........" et j'arrete là parce que sinon y'en a pour un moment encore  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
Les mec: ah tiens, un nain. pam! pam! pam! pam!plus d'xp
reviendrais plus tard |
|
|
 |
Enshu Atsukau Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Je joue également sur MountyHall. Précédemment, si on était inactif 5 minutes, il fallait se reconnecter. C'était beaucoup trop court et ça surcharge encore plus le serveur. Là c'est sur 10 min. Pour Nainwak, qui est largement différent, ce serait bien de mettre ça sur 20 minutes... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens, un autre troll, comme moi...
Oui, 20 minutes, ce ne serait pas mal, je trouve. Et puis ce serait 20 minutes sans jouer, ce n'est donc pas si terrible.
Mais Haiken nous a dit que la routine existe, réglée sur 4 heures, mais qu'elle ne fonctionne pas: ça ne changera donc pas grand-chose de la mettre sur 20 minutes!  |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Un gros boulet a écrit: | | Y'a pas juste un timeout à mettre dans les cookie ? ou un param de config de Apache ? Enfin, moi j'dis ça, en meme temps chui pas d'ici :p |
On l'a pas encore vu celle là
Mais si jamais vous le refaites fonctionner, bah 15 minutes me parraissent fortement adéquates ! |
|
|
 |
Cuni Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 22:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'idée seeD
elle est bonne et fait réagir...
bye les larves !! |
|