| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 23:52 Sujet du message: Glisser d'un monde à un autre |
|
|
Je me posais une question. J'irais bien replonger mon nez dans les règles de Nainwak's mais je ne suis pas très familier avec le courage ce soir. La question est la suivante :
Situation : 30 mondes en tout.
Question : Numérotons les mondes de 1 à 30. Est-il possible de passer du monde 30 au monde 1 et vice versa, ou l'ensemble des mondes est-il limité par deux extrêmités?
En vous remerciant  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 23:54 Sujet du message: |
|
|
| Non, ça boucle. Heureusement... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 23:59 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 0:02 Sujet du message: |
|
|
| N'empêche ce serait drôle. Un front de braves avançant courageusement contre l'ennemi sadique qui ne pourrait plus que se tasser contre le mur. A la roumaine. M'enfin! C'est plus logique ainsi, la boucle est bouclée, le serpent se mord la queue, le système a la tête sous l'eau. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 0:05 Sujet du message: |
|
|
A celà près que ce serait l'ennemi brave qui serait tassé frileusement contre le mur, mais bon...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 0:12 Sujet du message: |
|
|
L'ennemi brave en question ne serait pas contre être tassé frileusement contre le mur par une amie sadique Franchement, c'est bien dommage... Nous aurions des évènements retraçant soit des amours impossibles, soit des guérillas, ça nous changerait des Feux de l'Amour, de tout autre feuilleton américain, et des journaux télévisés. Non, franchement, dommage moi je dis...  |
|
|
 |
|