Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glisser d'un monde à un autre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 23:52    Sujet du message: Glisser d'un monde à un autre Répondre en citant

Je me posais une question. J'irais bien replonger mon nez dans les règles de Nainwak's mais je ne suis pas très familier avec le courage ce soir. La question est la suivante :

Situation : 30 mondes en tout.

Question : Numérotons les mondes de 1 à 30. Est-il possible de passer du monde 30 au monde 1 et vice versa, ou l'ensemble des mondes est-il limité par deux extrêmités?

En vous remerciant Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça boucle. Heureusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche ce serait drôle. Un front de braves avançant courageusement contre l'ennemi sadique qui ne pourrait plus que se tasser contre le mur. A la roumaine. M'enfin! C'est plus logique ainsi, la boucle est bouclée, le serpent se mord la queue, le système a la tête sous l'eau.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

A celà près que ce serait l'ennemi brave qui serait tassé frileusement contre le mur, mais bon... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'ennemi brave en question ne serait pas contre être tassé frileusement contre le mur par une amie sadique Twisted Evil Franchement, c'est bien dommage... Nous aurions des évènements retraçant soit des amours impossibles, soit des guérillas, ça nous changerait des Feux de l'Amour, de tout autre feuilleton américain, et des journaux télévisés. Non, franchement, dommage moi je dis... Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum