Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de connectés.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cacao Le Grand
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 23:36    Sujet du message: Nombre de connectés. Répondre en citant

J'ai remarqué plusieurs fois dans le forum que vous parliez du nombre de connectés sur nainwak.

Comment on fait pour le savoir ? Comme ça, la prochaine fois, si je vois plus de 50, j'attends un peu, ça évitera la surcharge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de connectés s'affiche sur la page de login de Nainwak, seulement le problème c'est que c'est faux d'après ce qu'on m'en a dit.

Ca ne prendrait en compte que ceux qui se sont connectés durant les 5 dernières minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacao Le Grand
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oulàààààà oui en effet, le mal que j'ai moi...... Shocked (les yeux en chocolat, c'est pas fiable moi je vous le dit, les lunettes non plus, j'ai plus qu'a inventer le chocolat transparent correcteur de vue...)

5 minutes...... ouais c énorme, y'en as qui mettent 2 minutes à jouer à peine, d'autres une demi-heure.... -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de connectés qui est affiché correspond aux personnes qui ont entré leur login et mot de passe dans les 5 dernières minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum