Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joebarteam Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 0:14 Sujet du message: pb de piquage de frag sur cible..pourquoi elle change pas? |
|
|
AU moment ou j'allais exterminer ma cible et que j'avais bien mis en gros pas touche à ma cible dans ma description, y'a un rigolo du nom de nain geigneur qui vient me la buter sous les yeux... adieux les XP myrifique (ma cible étant niveau 20 et moi 12 à l'époque.
Faisant contre mauvaise fortune bon coeur je me dis qu'une autre cible va m'être attribuée vu qu'on est sadik tous les deux et qu'elle est morte ma cible donc trop simple pour elle de me vir arriver avec mes gros sabots plus tard.
Ben non que dalle, podzob, quetchi et tout le reste, ma cible a pas changé...
Alors comme je débute depuis moins d'un mois je vous le demande : est-ce bien normal??
Merci de vos réponses... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 1:40 Sujet du message: |
|
|
oui tant que tu tues pas ta cible ou qu'elle hiberne pas, elle reste la même |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
dis toi qui y'en a qui la cherche depuis 5 mois leur cible |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
Moi qui aime bien la traque, j'aurais certainement eu les boules, également... Mais nain geinieur n'a pas forcément lu ta description.
Perso, et je ne suis certainement pas le seul, je les lis régulièrement, mais pas à chaque fois, alors il est toujours possible que je pique involontairement la cible de quelqu'un.
Et de mon côté, je ne mets jamais cette info dans ma description, je n'ai pas envie de la changer tout-le-temps, donc je cours encore plus que toi ce risque...
Ce sont les aléas de la chasse... Jusque là, on ne m'a encore piqué aucune cible, mais ça m'arrivera bien un jour, je ne rêve pas. Ca fait aussi partie du jeu...
A ta place, je lui aurais envoyé un nainmail pour lui signaler sa bévue, mais sans colère, avec humour. |
|
|
 |
joebarteam Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
Sixte a écrit: | dis toi qui y'en a qui la cherche depuis 5 mois leur cible |
Ben oui ça s'appelle la chance du débutant ça mon gars ;o)))
En plu selle est de nouveau sur ma map mais pas au bon endroit (c'est à dire entourée de brave niveau 30... Va falloir aller la chercher en demandant gentiment au braves de me laisser passer? ))))) |
|
|
 |
Nain nom original

|
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu cette chance aussi a mes début... fragué 2 cible sur trois rejoins!
JE voudrais d'ailleurs spécifier qqchose concernant les cibles. Les règles, je les ai lu au début, mais, ca fais longtemps, j'avais donc oublié une annexe: Les cibles, en combats contre leur chasseurs, peuvent glisser.
C'est dommage, mais, la chasse, c'Est ca!
Merci a Haiken de m'Avoir éclairé! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 8:56 Sujet du message: |
|
|
je vois que t'as rien compris Stalfos : NON, il n'y a PAS de conditions particulières à la règle pour les cibles/chasseurs |
|
|
 |
|