Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de piquage de frag sur cible..pourquoi elle change pas?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joebarteam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 0:14    Sujet du message: pb de piquage de frag sur cible..pourquoi elle change pas? Répondre en citant

AU moment ou j'allais exterminer ma cible et que j'avais bien mis en gros pas touche à ma cible dans ma description, y'a un rigolo du nom de nain geigneur qui vient me la buter sous les yeux... adieux les XP myrifique (ma cible étant niveau 20 et moi 12 à l'époque.

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur je me dis qu'une autre cible va m'être attribuée vu qu'on est sadik tous les deux et qu'elle est morte ma cible donc trop simple pour elle de me vir arriver avec mes gros sabots plus tard.

Ben non que dalle, podzob, quetchi et tout le reste, ma cible a pas changé...
Alors comme je débute depuis moins d'un mois je vous le demande : est-ce bien normal??

Merci de vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui tant que tu tues pas ta cible ou qu'elle hiberne pas, elle reste la même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

dis toi qui y'en a qui la cherche depuis 5 mois leur cible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui aime bien la traque, j'aurais certainement eu les boules, également... Mais nain geinieur n'a pas forcément lu ta description.

Perso, et je ne suis certainement pas le seul, je les lis régulièrement, mais pas à chaque fois, alors il est toujours possible que je pique involontairement la cible de quelqu'un.

Et de mon côté, je ne mets jamais cette info dans ma description, je n'ai pas envie de la changer tout-le-temps, donc je cours encore plus que toi ce risque...

Ce sont les aléas de la chasse... Jusque là, on ne m'a encore piqué aucune cible, mais ça m'arrivera bien un jour, je ne rêve pas. Ca fait aussi partie du jeu...

A ta place, je lui aurais envoyé un nainmail pour lui signaler sa bévue, mais sans colère, avec humour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joebarteam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
dis toi qui y'en a qui la cherche depuis 5 mois leur cible

Ben oui ça s'appelle la chance du débutant ça mon gars ;o)))

En plu selle est de nouveau sur ma map mais pas au bon endroit (c'est à dire entourée de brave niveau 30... Va falloir aller la chercher en demandant gentiment au braves de me laisser passer? Surprised)))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain
nom original

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nainwak.com/accueil/regles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu cette chance aussi a mes début... fragué 2 cible sur trois rejoins!

JE voudrais d'ailleurs spécifier qqchose concernant les cibles. Les règles, je les ai lu au début, mais, ca fais longtemps, j'avais donc oublié une annexe: Les cibles, en combats contre leur chasseurs, peuvent glisser.

C'est dommage, mais, la chasse, c'Est ca!

Merci a Haiken de m'Avoir éclairé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que t'as rien compris Stalfos : NON, il n'y a PAS de conditions particulières à la règle pour les cibles/chasseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: