| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:36 Sujet du message: Nombre de connectés. |
|
|
J'ai remarqué plusieurs fois dans le forum que vous parliez du nombre de connectés sur nainwak.
Comment on fait pour le savoir ? Comme ça, la prochaine fois, si je vois plus de 50, j'attends un peu, ça évitera la surcharge. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:47 Sujet du message: |
|
|
Le nombre de connectés s'affiche sur la page de login de Nainwak, seulement le problème c'est que c'est faux d'après ce qu'on m'en a dit.
Ca ne prendrait en compte que ceux qui se sont connectés durant les 5 dernières minutes. |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 0:37 Sujet du message: |
|
|
Oulàààààà oui en effet, le mal que j'ai moi...... (les yeux en chocolat, c'est pas fiable moi je vous le dit, les lunettes non plus, j'ai plus qu'a inventer le chocolat transparent correcteur de vue...)
5 minutes...... ouais c énorme, y'en as qui mettent 2 minutes à jouer à peine, d'autres une demi-heure.... -_- |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 9:04 Sujet du message: |
|
|
| Le nombre de connectés qui est affiché correspond aux personnes qui ont entré leur login et mot de passe dans les 5 dernières minutes. |
|
|
 |
|