| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 17:34 Sujet du message: mourir au volant d'une épave |
|
|
Si je pose un véhicule dont l'état est 1/100 PV : il disparaît en touchant le sol et les nains pas trop bêtes pourront lire dans leurs événements : cabalist a quitté son tank de la première guerre mondiale et l'a laissé dans un état tellement lamentable que...blablabla blablabla.
Mais si on me tue alors que je pilote ce terrible engin, qu'adviendra-t-il de mon véhicule ? Me suivra-t-il dans cette terrible expérience de la mort, ou le nainmicide récupérera-t-il mon véhicule  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
le véhicule disparait et personne le voit agoniser...
dure la vie !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | le véhicule disparait et personne le voit agoniser...
dure la vie !! |
T'es sûr de ça ? Tu veux pas qu'on fasse l'expérience ?
Je vous rejoins et quand je serai sur le point de mourir dans de telles conditions je te nainmail pour te dire de regarder tes événements.  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
il verra rien, pour ça, il lui faudrait quelques PI supplémentaire  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 20:26 Sujet du message: Re: mourir au volant d'une épave |
|
|
| cabalist a écrit: | Mais si on me tue alors que je pilote ce terrible engin, qu'adviendra-t-il de mon véhicule ? Me suivra-t-il dans cette terrible expérience de la mort, ou le nainmicide récupérera-t-il mon véhicule  |
choix n°2  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 23:22 Sujet du message: Re: mourir au volant d'une épave |
|
|
| cabalist a écrit: | Si je pose un véhicule dont l'état est 1/100 PV : il disparaît en touchant le sol et les nains pas trop bêtes pourront lire dans leurs événements : cabalist a quitté son tank de la première guerre mondiale et l'a laissé dans un état tellement lamentable que...blablabla blablabla.
Mais si on me tue alors que je pilote ce terrible engin, qu'adviendra-t-il de mon véhicule ? Me suivra-t-il dans cette terrible expérience de la mort, ou le nainmicide récupérera-t-il mon véhicule  |
C pareil que la bouffe!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
Merci, les nain-mis.
La chose terrible s'est produite cette nuit et je ne peux même pas courir tout nu, puisque cette idée si poétique n'est pas encore d'actualité.
J'ai donc mailé le rampant brave (oui, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, brave ! Ouh, ouh, shame on you !!!) pour savoir ce qu'il était advenu de mon splendide nain-vion à réaction (je peux le dire maintenant que je ne l'ai plus).
Mystère... Boule de gomme... |
|
|
 |
mthauvin Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
Si jamais je suis sur une case, que je pilote une navette spatial (sans e ), qu'elle vient à exploser, elle cause moultes dégats.
Imaginons qu'il y ait 3 autres nains sur cette case => meurent-ils (enfin encaissent-ils des dégats -vu les dégats lors de l'explosion d'une navette spatial(e) , ils meurent) ?
Si oui, récupèrè-je les points d'xp inhérents?
Les dégats ne se font-ils que sur ma case ou sur les cases adjacentes avec diminution plus tu es loin?
Ou alors est-ce que les 10 000 pts de dégat de l'explosion ne sont que pour ma pomme (flétrie pour le coup)?
hein dites?! |
|
|
 |
radio bemba Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
| mthauvin a écrit: |
Ou alors est-ce que les 10 000 pts de dégat de l'explosion ne sont que pour ma pomme (flétrie pour le co |
C'est ça la bonne réponse |
|
|
 |
mthauvin Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
| ok merci! |
|
|