| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 14:16 Sujet du message: La nourriture |
|
|
ça doit encore être une question déjà posée, désolé d'avance...
J'ai remarqué que le gain de pv des champignons remonte tout seul au bout d'un moment, est ce que c'est ...
1- Mon imagination.
2- Un poisson d'avril
3- Effectivement le champignon qui donne plus de vie au bout d'un moment....
Je pensais que c'était mon intelligence, mais mon perso na jamais d'intelligence, il est con comme ses pieds (il as déjà pas plus que 30 et avec les runes, je suis à -3) hors, le champi me donne un +4.....
Quelqu'un pourrais m'en dire plus ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
il a peut-être simplement varié parce qu'entre les deux fois où t'as regardé, ton intelligence a varié si t'as pris ou posé une rune ou si tu t'es entrainé : que ce soit en plus ou en moins qu'elle est variée ça modifie ton appréciation de la valeur du champignon...  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
| -3 tu appelle ça con............... alors ça veut dir que moi avec -26 en intelligence je suis un analphabete snif snif(lol) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
-26 en intelligence, nan, tu es au stade de la naissance...
Comment tu fais pour arriver à -26 en intelligence.... Si tu avais pris 10 à la base ça veut dire que tes runes te font perdre 36 !!! (eh oui, -3 en intelligence, mais j'arrive à compter)
Tu dois vraiment voir aucuns évenements à part les tiens.....
Ah autre chose, je trouve bizarre qu'on voie des évenements quand on as - de 0 en intelligence, en effet, si on est plus con que 0.... on devrais rien voir puisqu'on sait pas lire  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 0:31 Sujet du message: |
|
|
oui c ton int (ou plutot ton manque d'int) qui te joue des tours..
au sujet des evenements, etc... je te conseille de te promener sur le forum dans la rubrique "idees". Tu dois avoir le temps de le faire puisque tu as poste plus de 40 messages des ton premier jour sur le forum  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 0:34 Sujet du message: |
|
|
| Cacao Le Grand a écrit: | -26 en intelligence, nan, tu es au stade de la naissance...
Comment tu fais pour arriver à -26 en intelligence.... Si tu avais pris 10 à la base ça veut dire que tes runes te font perdre 36 !!! (eh oui, -3 en intelligence, mais j'arrive à compter)
Tu dois vraiment voir aucuns évenements à part les tiens.....
Ah autre chose, je trouve bizarre qu'on voie des évenements quand on as - de 0 en intelligence, en effet, si on est plus con que 0.... on devrais rien voir puisqu'on sait pas lire  |
lol non détrompes toi il es facil de passer loin ds les négatifs en intelligence, il te suffis d'avoir 5 halteres et ca te mets -100
sinon coté évenement bah ca depends des mondes, moi svt bah pres de moi ya des échanges de runes d'armes et tt donc j'en vois qd mm pa mal mé si t tt seul ds un coin c sur que tu vois rien, enfin en général on voit tjs quasiment tt sur sa case, et puis presk rien aux alentours |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 0:40 Sujet du message: |
|
|
Oki, merci LeFouParanora.
(hey, et 40 messages en un jour c'est pas beaucoup...) |
|
|