| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain-Bert Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 15:29 Sujet du message: Soyez fiers d'etre Franconains!!! |
|
|
Chers amis de la Francophonie,
NainWak n'est pas seulement qu'un jeu delirant ou tout le monde se bidonne et rencontre des gens supers. C'est une celebration de la francophonie sur internet, ou les sites anglophones se multiplient a profusion et ou tous les jeux "multiplayers" se jouent en anglais. Nainwak est une tres belle facon de celebrer notre langue, notre culture tout en se bidonnant rare. Soyez fiers mes amis de votre langue. Soyez fiers de vos ancetres qui ont su garder les oppresseurs de la francophonie loin de nous et firent en sorte que l'invasion des langues etrangeres n'obscurent jamais la beaute de notre langue.
Soyez fier d'etre Franconains!!! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Amen. |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
...
on enterre qui après la messe ?  |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Erm, personnellement, enfin c'est encore et toujours mon avis perso, je suis plus (+) fier d'être breton que français. La beautée de ma langue, c'est donc le Breton, et si les français pouvais voter la charte européenne, mais nan cé presque les seuls à ne pas l'avoir fait..... bon trève de politique. Ta quand meme raison, Nainwak est français et c'est vraiment un méga super site de la mort qui tue (la vie de l'espace mortel intersidéral). Et les anglophones, ils l'ont dans le c.. (coulis de fraises). |
|
|
 |
|