Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point d'esquive
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 12:07    Sujet du message: point d'esquive Répondre en citant

Serait-il possible de créer une nouvelle caractéristique "esquive" sur le modèle de la caractéristique précision ?

Plus un nain aurait de points d'esquive, moins il aurait de chance d'être touché ou alors les dégâts seraient minorés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c une bonne idée mais c pour le codé et la MAJ ca va pas etre la merde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu loupe une attaque tu est &*%/(&%$/ et si tu reuci mais que lautre escive...ouais genial!
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Tu loupe une attaque tu est &*%/(&%$/ et si tu reuci mais que lautre escive...ouais genial!

comme les point de precision , les point d'esquive de l'adversaire seront pris aussi en compte pour savoir si l'attaque a reussi ou pas!
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

ne devrait fonctionner alors que qd le nain frappé est connecté
puisque que qd tu pionces, tu peux pas esquiver. alors que qd t'es connecté, on peut dire que tu es véritablement en combat et qu'alors tu peux esquiver les attaques qui te sont portées

par contre faudrait se poser la question de comment introduire çà dans le jeu avec des nains qui ont déjà leurs caracs bien établies ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Utiliser l'intelligence. Ce serait logique, non, que l'intelligence te permette d'anticiper les coups de ton adversaire, donc de mieux les parer. Ce qui redonnerait un peu de peps au combat aux nains qui ont beaucoup misé sur elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

c pas une mauvaise idée aussi peut plus symple a codé en plus
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette carac est utilisable seulement lors de la connexion, elle ne va pas etre souvent utilisé, car à mon avie la pluspart des joueur de nainwak reste connecté un petite demi-heure sur nainwak. On a pas tous l'ADSL ou AOL.
Sinon l'idée est bonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop mal...

augmentez plutot la vie, ça revient presque au meme.
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:

Je sais : je rate une attaque par jour avec plus de 60 en précision et effectivement je suis *%¨£?.!!!?%¨%*£% dans ces moments-là, mais le gars qui lit dans ces événements importants : "machin chose a lamentablement raté une attaque contre vous avec son boomerang de feu", il danse sur place en criant des Yalas jusqu'au bout du monde, alors j'imagine très bien la tête du type qui lit dans ces événements importants : "machine chose a réussi une attaque contre vous avec son boomerang de la mort qui tue deux fois, mais... vous l'avez esquivée", il tombe dans le coma de bonheur... Wink
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

cabalist a écrit:
Ginn a écrit:

Je sais : je rate une attaque par jour avec plus de 60 en précision et effectivement je suis *%¨£?.!!!?%¨%*£% dans ces moments-là, mais le gars qui lit dans ces événements importants : "machin chose a lamentablement raté une attaque contre vous avec son boomerang de feu", il danse sur place en criant des Yalas jusqu'au bout du monde, alors j'imagine très bien la tête du type qui lit dans ces événements importants : "machine chose a réussi une attaque contre vous avec son boomerang de la mort qui tue deux fois, mais... vous l'avez esquivée", il tombe dans le coma de bonheur... Wink

Je vosi pas la difference entre un " A loupé " "vous avez faite loupé lattaque de lautre "
...
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Je vois pas la difference entre un " A loupé " "vous avez fait loupé l'attaque de l'autre "

C'est un peu comme un mec qui apprend que sa femme est enceinte ou qui sait qu'il l'a mise enceinte ....

Un vieux de 90 ans va voir son médecin pour lui annoncer que sa très jeune femme est enceinte... " Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. Un homme très distrait part à la chasse ; mais, à la place de son fusil, il prend son parapluie. Un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup. " " Impossible ! s'exclame le vieux. Quelqu'un d'autre a dû tirer sur l'ours. " " Exactement ", répond le docteur. (Rydou)

Quand ça vient de soi c'est plus glop y paraît ...
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
C'est un peu comme un mec qui apprend que sa femme est enceinte ou qui sait qu'il l'a mise enceinte ....

Laughing Laughing Laughing

H.S.

PS : bise de Mr T, et de moi aussi par la même occasion Razz

Dernière édition par SeXkapil le Mer 02 Avr, 2003 9:19; édité 1 fois
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quel boulet.. Même pas foutu de faire un quote..
Et il rajoute une bise par dessus la mienne.
charogne
Faux brave

Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

gnia gnia gnia gnia

Je t'aime aussi T(erry) Razz
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'dérange pas qu'on me rajoute des bises Razz
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

This post is parting in live

Prout

(on se recentre sur le débat svp ou je cadenasse, même si je sais que y'en a parmi vous qui aiment les chaînes, bande de petits pervers)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

la pov' hyperbole, cadenassée entre le Mr T et moi-même...

Hannibal Smith qui aime les chaines Wink
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne suis pas vraiment pour l'idée de cette nouvelle caractéristique : PV, PF, PP et PI c'est déjà bien assez à mon goût.

En plus, ça serait un sacré bouleversement : ceux qui ont grandement investi dans la précision seraient drôlement lésés.
Imagine réussir un coup critique et là, l'adversaire l'esquive Sad
Bien sûr, ça sous entends que tu peux aussi esquiver les coups de l'autre mais pour ceux qui démarreraient à 0 point d'esquive face à un newbie qui investirait là-dedans ... pas glop.

Nainwak est un jeu d'attaque (pas le droit de fuir le combat en glissant ou se reposant) donc l'esquive me parait pas vraiment dans l'esprit du jeu.

Je vote contre.

Hyperbole, qu'est pas contre les chaînes mais qu'aime bien donner son avis sur la question aussi Razz
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Bien sûr, ça sous entends que tu peux aussi esquiver les coups de l'autre mais pour ceux qui démarreraient à 0 point d'esquive face à un newbie qui investirait là-dedans ... pas glop.

Cette caractéristique n'a qu'à être autorisée que pour les non nain-décis, comme ça tout le monde démarre à zéro pour l'esquive. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: