| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 13:21 Sujet du message: MONDE DES SADIQUES |
|
|
bon, alors c un coup de gueule que je lance, parce qu'etant sadique, je comprends pas pourquoi on est si peu a essayer de resister au debarquement des braves sur notre monde... et les gars, fo se reveiller, on va pas se laisser faire par ces moins que rien, alors depechez vous d'arriver !!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, les sadiques sont déjà pas mal occupés sur ceps.
Notamment votre guilde maîtresse, les 110. Donc ils peuvent pas être partout à la fois. Pour une fois que ce sont les braves qui prennent tout d'assaut... |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'on est occupé
a la limite vient sur ceps et ensuite on le renomera monde des sadik !
(ahh bon sa marche pas .... ) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Orion a écrit: | c'est vrai qu'on est occupé
a la limite vient sur ceps et ensuite on le renomera monde des sadik !
(ahh bon sa marche pas .... ) |
nan c vrai fo pa sleur en vouloir, j epene que les nains110 devaient venir vous aider, mais ils ont debarque sur ceps alors qu'on commencait a bien se taper avec les NF et wharg (t'es NF wharg now?)..et quelques clans sadiques....
et vla ty pas que les nains110 debarquent...on s'est dit c'est du renfort on est mal....alors on a appele a l'aide( si peu..si peu.... ) et on a tape du nain110 qui du coup c'est retrouv een guerre sur ceps mais je suis pas sur que c'etait dans leurs plans! Pourra-t-on me dire un jour si cette confrontation entre nos clans, tant attendu par nous (et vous ? ) est le fruit du hasard....
mais bref, si ils viennent, ce sera tout nu! car la g deja vu mourrir en direct (pff....fatigue du coup, jedors peu.....je vais faire des controles surprises, je pourrai me reposer comme ca pendant 2 heures! ) :
grut,serty2,tess (encore desole), chaton,da magik princess, eviln1,mamie brossard etc.....j'en oublie (euril je sais pas si il a ete tue)
bref, je sais pas si on va gagner sur ceps, mais vous allez perdre sur monde des sadiques!  |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
Eruil est mort sur tetris, et dans sa partie de ping pong, il est passé par chateau. Sa detection de 1 case indiquait un monde TOUT bleu ! meteonainwak a confirmé.
Les nain110 ont donc glissé sur ceps pour preparer le debarquement sur chateau, et pouf, des braves !
donc en gros, on est pas sur ceps par hasard, on est venu chercher des chataignes. |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Ben vous devez pas être déçus... |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:04 Sujet du message: monde des sadiques c chaud... |
|
|
Je confirme le débarquement des braves !
J'en vois même une dizaine sur la même case (15,4) avec tous les objets de leurs ennemis ayant péris à leurs pieds...
Y'a pas mal de OGNS qui peuvent tenir un peu le débarquement, mais y'a une brêche en bas de la carte à droite qui vient de se commencer...
Bon je pense qu'on pourra la contenir, mais on ne sait jamais combien d'autres pourraient surgir...
Voilà c'étaient les infos régionales...
Si qn en passant pourrait me dire qd passe Gandalfette et ses sadiquesMens pour nous tirer d'affaire, ça serait sympa ?
Sinon bonne chance aux autres qui sont occupé à nettoyer du bleu...  |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas qui va gagner sur mds... Mais je peux déjà dire que la guerre est loin d'être finie  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:20 Sujet du message: Re: monde des sadiques c chaud... |
|
|
eh zoum tu serais pas un fan de magik ?
rah...magik the gathering.......fo ke je trouve de setudiants pour jouer avec mes vieilles cartes!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que les braves aient une chance réelle de gagner, car quand on choisit ce camp, on choisit directement le camp des perdants. Nous sommes les plus forts, et puis c tout.
Et c pas qq braves qui nous font peur, alors voila ce que je leur dis aux braves du mds:  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
mdrrrr
Je suis pas au courant de la situation sur MDS, mais en tout cas sur ceps, les Nain110 sont en passe de se prendre une correction (la première depuis longtemps je pense) et je trouve ça très bien.
Les braves ne sont pas condamnés à subir les 110 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
c bien dommage , parce que si ils etaient venu defendre leur monde, on aurait gagne ici plus facilement, alors que là, on va etre obliger de tuer les braves encore plus lentement
ils avaient pas besoin de ca c pov braves, je pense qu'ils preferent une mort rapide  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | mdrrrr
Je suis pas au courant de la situation sur MDS, mais en tout cas sur ceps, les Nain110 sont en passe de se prendre une correction (la première depuis longtemps je pense) et je trouve ça très bien.
Les braves ne sont pas condamnés à subir les 110 |
wéééé NT powaaaaaa...NK powwwaaa...CNW powaa...archanges powaa...CdB powa.......sproutch powa......bobby ( y en a 2! sont la par errrur??c des fans de bobby lapointe ? (koiles jeunes vous connaissez pas! ))powwwaa...FBi powwaaa.....
BRAVES POWWWWAAAA........ |
|
|
 |
dramover Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
hum je crois k'il ya moyen de faire tomber monde des sadikes aux mains des braves
mais il faut encore un peu de monde kand même, pour pouvoir avancer
koike si vous vous ennuyez vous pouvez aussi allez faire un tour sur ceps
yeeehaaa ça bastonne ferme sur nainwak en février mars avril
dramover qui sait k'il ne tiendra pas la nuit sur mds |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
chuis d'accord pour le coup de gueule : on n'est qu'une trentaine de sadiques à être vraiment organisés et motivés sur MDS.
y a pas de raison de toujours attendre les nains110 , y a au moins 3000 autres sadiques quand même !
avant je pensais que les mondes unicolores n'étaient pas vraiment un problème. Maintenant je comprends à quel point c'est chiant d'avoir des mondes sadiques où les campeurs se bougent pas pour nous aider et des mondes braves sur lesquels on se fait massacrer en 1 heure quand on respawn dessus.
mais j'ai pas de solution à proposer alors je vais fermer ma gueule. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Non Juk je suis non guilder, je vien et je donne des coups de main par ou je passe |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:55 Sujet du message: Juk... et the others |
|
|
On a reconnu le Shivan dragon?
Allé hop la brêche est bientôt combrée en bas ( qqes fous à lier encore, mais bon...)
Le + chiant avec les braves, c pour nettoyer le sol... c collant comme je ne sais quoi...
Ma case préférée (15,4), est remplie de 13 braves actuellement et d'un petit sadique... prions pour lui, il ne verra pas le jour demain...
Sinon je sais pas si vous connaissez la guilde Champomy, mais c'est elle qui mène la danse...
Avec qqes T.N.T... |
|
|
 |
Jif Soupopoi Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Fév 2003 Messages: 7 Localisation: Monde des Sadiques
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 20:29 Sujet du message: Sans alcool la fête est plus folle |
|
|
Hum... Comment dire... Désolé de ruiner vos beaux rêves de persécution... Mais l'attaque du Monde des Sadiques n'est pas un complot, c'est simplement la preuve flagrante qu'il est dans la nature des braves de savoir s'organiser en bonne intelligence dès lors qu'il y a du sadique à castagner.
Champomy n'est pas une guilde, c'est une armée née à la suite de la victoire des sadiques dans la quête des otages... Du moins est ce que j'en ai compris. J'ai rejoint l'armée spontanément après la libération d'East vs West, j'ai suivi de loin la libération de NainWorld, et l'étape suivante annoncée était naturellement le Monde des Sadiques. L'attaque était officiellement fixée à lundi 10 mars, mais il ne s'est pas passé grand chose ce jour là.
Ne vous en déplaise les amis, c'est votre serviteur qui a réuni une petite bande de braves pour lancer l'assaut mercredi 12 mars en fin d'aprèm. Nous sommes arrivés à 3 en milieu de carte, et sur les trois du début, un seul a pris des coups, il est tombé au champ d'honneur aujourd'hui seulement 8) . Mercredi soir nous n'étions pas plus d'une dizaine à déguster du sadique farci au bout de nos fourchettes autour d'un petit feu de bois. Et regardez depuis, chaque brave a invité des potes à venir rigoler, on se marcherait presque sur les pieds.
Bref tout ça pour dire que vous devez votre débacle prochaine à des actions individuelles. Nous arborons le [CHAMPOMY] comme les croisés arborent la croix, il n'y a pas de guilde pour orchestrer quoique ce soit: le forum interne des Champomy est mort depuis des jours et leur page n'est plus mise à jour. Les braves sont réunis au MdS pour vous écrabouiller, faites vous à l'idée que ce monde qui jadis était le vôtre ne vous appartient déjà plus . |
|
|
 |
GanjaForever Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Lol!!!! |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 23:30 Sujet du message: c pô fini ! |
|
|
On possède encore une demi-moitié ! Et on a des armes chimiques et bactériologiques, on va vous mener une guérilla que vous pourrez même pas mater !
D'ailleurs l'hiver approche, ça me fait plaisir de voir, qu'on aura toujours du gibier...
Tiens je vois un [champomy] égaré pas loin... je vais aller le féliciter de cette belle action de débarquement... héhé...
[Ce qui me fait rire, c'est de voir même des nains de ma guilde du côté des braves
On est vraiment une guile de nainportequoi... ] |
|
|
 |
|