Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un guilde de gentils pacifiste?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
casa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 9:58    Sujet du message: un guilde de gentils pacifiste? Répondre en citant

moi je dit, trop de violence entre nains!!
je propose de creer une guilde avec des sadiques des braves des rampant, enfin tout ceux qui le veulent.
en serais tous gentil et on echangerais gentillement les objet qu'on trouverais avec les autres guilde au lieu de ce taper dessus pour les avoir...
vous ne voulez pas?
non?
vraimment pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

T'es au courant que comme meme le bute de nainwak c'est de ce taper dessus entre brave et sadique( et aussi sur les rampants qui trainent). C pas un sims!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

a bon????? Shocked Shocked
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui d'un coté on les gentils braves et de l'autre les mechants sadiks et les braves font la guerre aux sadiks pour la domination des tout les mondes.

Et la marmotte met le chocolat dans le papier!
Laughing
casa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis decu alors... moi qui croyais que j'allais federer derriere moi au moin la moitié des nains, on m'apprend qu'en fait il sont tous tres mechant et qu'il passent leur temps a ce battre???
mais c'est affreux!!! il faut faire quelque chose!!!! Shocked Smile Very Happy Mr. Green
casa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon, maintenant, je reflechi un peut plus serieusement au truc( je ne dit pas que je vais tenter de le mettre en place, mais je crois qu'il y a peut etre quelque chose a faire la dessous si on veut faire autre chose que taper dans ce jeux)
si on crée une guilde de ce genre avec un systeme de contrat avec les autres guildes... du genre on doit livrer a celle si des armes et en echange on a le droit a une protection de la part de celle si...
je crois que ca pourrais marcher et tenir si les guildes acceptent de jouer le jeux. en plus c'est le genre de chose particulierement rentable pour elles... elles n'ont plus besoin de chercher des armes, d'autres nains le font pour elles.

maintenant comme tu dit, c'est pas le but du jeux quand on considere que ce jeux est la pour simplement taper sur les autres. mais si on reprend la base on est la pour s'amuser et si quelqu'un peut trouver son compte a jouer de cette facon pourquoi pas?
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

LE pb de ton idée, c'est que les armes, ça se trouve sur les cadavres... 8)
comment une guilde de pacifistes compte récupérer des armes sans être au milieu des combats ??
Et vu que les guildes se battent (enfin sont censées;)), elles ont des armes, et donc ça les intéresse pas.
casa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

1 tu ne recupere pas que des armes dans les combat car de nouvelles apparaissent tout les X temps.
de plus les armes que l'on trouve dans les combat sont souvent deja utilisé et donc en mauvais etat. elle pourraient donc etre reparé par les nains de cette guilde avant d'etre redonnée...
c'est une economie de PA pour les combattant!
quand aux guilde si tu arrive a trouver des armes vraimment interressante, je ne suis pas sur qu'elles n'en veulent pas...

enfin il n'y a pas que les armes. ( et heureusement)
on pourrais faire des stock de vehicules sur certains monde, pareil avec les detecteurs, les runes etc....
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, la guilde pacifique qui répare les armes des autres afin qu'ils aillent au casse-pipe! Et tu comptes que tes onusiens gagnent leurs XP comment, s'ils refusent de se battre? Car ils ne pourront pas gagner les PI nécessaires aux réparations sans XP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah on a qu'a prendre que des vieux nains qui veulent ce ranger et arreter de taper sur les autres???
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, s'ils en ont marre de taper, donc de jouer, ils auront surtout envie de quitter le jeu... Sans se battre, on n'évolue plus. Jouer sans évoluer, c'est comme cesser de respirer, ça n'a qu'un temps.

Je ne voudrais pas avoir l'air de te décourager, là, mais ton idée est vouée à l'échec, je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

euh , je dirais faux a ton affirmation...
on peut tout a fait concevoir nainwak comme un simple jeux ou l'on ne fait que taper, gagner des XP je conseille d'ailleurs aux fan du genre "progress quest"(j'ai pu le lien il suffira de chercher) qui est la reference ultime du jeux a XP gratuit sur internet.

maintenant, je ne crois pas que tout le monde ne soit la que pour taper et faire des XP. ne concevoir le jeux que de cette faocn est a mon avis limiter beaucoup ces capacités.
pour ma part, je decouvre le monde, regarde ce qu'il se passe partout.. j'aime bien regarder ce qu'il se passe sans me meler toujour des choses.
Je suis quand meme un TROOPZ et je combat, mais je ne crois pas que ce soit la seule chose a faire sur ce jeux.

je ne mettrais jamais en oeuvre la guilde don je parle. parce que tant que l'on trouvera des nains qui ne font que taper sans jamais ce demander pourquoi une telle guilde serais voué a etre massacré en permanence.

mais peut etre ai-je une approche differente de ce que les gens devraient avoir...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, combattre n'est pas forcément la seule chose à faire au sein de ce jeu. Certains s'inventent des quêtes, par exemple.

Ce que je voulais dire, c'est que vouloir créer une guide pacifique est en complète contradiction avec le principe même de ce jeu. Celui qui voudrait à tout prix jouer sans combattre se serait franchement trompé d'endroit!

Mais si tu acceptes de te battre le minimum vital pour évoluer, tout en te donnant d'autres buts, oui, pourquoi pas?
casa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

l'une des raison de mon idée est aussi toute simple.. je commence a me lasser grnadement de me retrouver sur des mondes rempli de sadiques qui tapent tout de suite...
je suis mort plus de 4 fois en moin de 3 jours... je commence a me lasser.
soit je reste sur un monde avec que des braves et super je ne meurt pas, mais aucun interet de rester soit je me promene et je tombe obligatoirement sur des campeurs au bout d'un temps
ca me demotive enormement. et c'est pourquoi je posais cette idée de pacifiste. taper pour faire des XP ne m'interresse pas... je crois qu'un trop grand nombre de nains si ... je ne sais pas si je vais rester encore longtemps sur nainwak moi
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

karmas4 a écrit:
Et oui d'un coté on les gentils braves et de l'autre les mechants sadiks et les braves font la guerre aux sadiks pour la domination des tout les mondes.

Laughing

Shocked Haa non non non objection votre honneur !!! Car comme chacun sais, c'est le papier d'alu qui met le chocolat dans la marmotte Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

sido a écrit:
karmas4 a écrit:

Laughing

Shocked Haa non non non objection votre honneur !!! Car comme chacun sais, c'est le papier d'alu qui met le chocolat dans la marmotte Laughing

Tu es sur que c pas plutot( le chien de Mickey et non son ami) : le chocolat qui met le papier alu dans la mormotte!!
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir a cette histoire de guilde, je ne pense pas que tu arriveras a mettre en place un réseau suffisant!! D'autant que j'aurais plutot tendance moi, si je rencontrais un de tes membres a plutot vouloir le tuer : XP + les objets... et peu de defense en fait... Twisted Evil Twisted Evil

Votre guilde serai une guilde bien trop apprecié ds le sens des frags a faire sur votre dos... Et je pense pas que vous arrivier a vous faire protéger comme tu le souhaite... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
casa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'ets ce que j'ai dit, tant que les gens jouerons simplement pour les XP un telle guilde passerais son temps a ce faire exploser
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu pe pas faire changer de comportement a 6000 joueurs en meme tps, et franchement quand je joue, je prefere me marrer a faire des pov's quetes... des grosses batailles des fois meme Razz

Non dsl, mais je pense que a la base c une bonne ID... utopique... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eruil
de vidange

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

REJOINS LES MUSCLEE.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: