Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reportage sur les mondes dominés par les braves
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 20:41    Sujet du message: reportage sur les mondes dominés par les braves Répondre en citant

Le soleil se lève sur le monde dominé. tiens ! 2 sadiques et un rampant fraichement réssucités par malchance sur notre monde !!! On fait bombance aujourd'hui !
On va les renvoyer d'où ils viennent !!
Chacun est à l'affût ! Personne ne veut taper le pauvre sadique niveau 19 de peur que son voisin ne vienne l'achever.
tout le monde se méfie de tout le monde.
soudain, un brave niveau 12 se lance, ignorant que ses congénères n'attendent que ça.
Il donne 5 coups de glaive au pauvre sadique lui faisant perdre 45 PV...C'est le déclic. Les rapaces surgissent et se ruent frénétiquement sur l'ennemi sans défense.
Alors que personne ne l'avait tapé pendant une dizaine d'heure, il lui faut à peine 2 heures pour rejoindre ses ancêtres..Bizarre non ?

Interview du nain qui l'a tapé en premier (ntp) :
bodom : Bonjour monsieur le nain
ntp : Salutations mon cher bodom !
bodom : Avez-vous conscience de vous être fait avoir ?
ntp : Oui et à chaque fois c la même chose.J'ai bien essayé de changer de monde mais soit je me retrouve dans le même cas, soit je me fais massacrer en moins d'une journée
bodom : Hum...vous devriez essayer les bienfaits d'une guilde je crois !
ntp : Merci pour le conseil et bonjour à votre femme !
bodom : Je n'ai pas de femme...Léchouille à vos enfants
ntp : je n'ai pas d'enfant
bodom : héhé

Retrouvant le vil fourbe qui avait achevé le sadique en un seul coup de machette, je me décidai à l'interviewer sans préjugé acr ce n'est pas en l'agressant que je pourrai connaitre la véritable raison de son acte

Interview du piqueur de frag :
bodom : Bonjour monsieur le nain
pf : mes respects bodom
(Déjà il est poli, ce qui n'était pas gagné)
bodom : N'avez vous pas honte d'avoir récupéré des XP et un point de côté en un seul coup de machette ?
pf : je ne pensai pas le tuer en un seul coup, à vrai dire j'avais aps vu qu'il s'était déjà fait taper
(il ment...il refuse d'assumer son acte...il se sent coupable)
bodom : Que diriez vous aux gens qui ont infligé plus de dommages que vous à ce pauvre sadique mais qui n'ont pas bénéficié du point de côté et de l'XP bonus ?
pf : je leur dirai que je suis désolé mais que de toute façon ils font pareil que moi...Qui n'a jamais piqué de frags ?
bodom : Je ne vais pas vous importunez plus longtemps monsieur le nain !
pf : je vous en prie ! bon après-midi !
bodom : Merci bien !

nous avons déjà l'état de pensée de ces 2 nains. Mais qu'est-ce qui les poussent à rester dans ce monde ?
Le niveau 12 disait que c'était parce que sinon il se ferait massacrer ou qu'il retomberait sur un monde dominé par les braves...Mais il y a aussi des mondes en guerre..et la quête en cours !
Pourquoi ne pas y apporter son aide ?

Interview du premier nain passant dans les parages :
bodom : Bonjour monsieur le nain
ppp : uh ?
bodom : woups c'est un rampant

Partant en courant, je vois une formule 1 arrivant à grande allure vers moi...
Je lui fais signe de s'arrêter.

Interview du deuxième nain passant dans les parages :
dpp : zêtes un nain gens de peau lice ou quoi ?
bodom : non...je fais un reportage sur les mondes dominés !
dpp : Et qu'est-ce que vous me voulez ?
bodom : Ici c'est moi qui pose les questions !!! Je vois que vous êtes bien équipé alors pourquoi ne participez vous pas aux invasions ou a la quête ?
dpp : parce que dans ce monde, j'ai ma frag quasiment tous les jours !
bodom : En tapant des pauvres sadiques qui viennent de mourrir avez vous vraiment du mérite ??
dpp : Oui parce que ici, pas grand monde ne tue autant que moi !
bodom : c'est normal, vous êtes bien équipés et n'allez pas me dire que les nains que vous tuez n'avaient pas été préalablement entamés
dpp : c'est vrai !
bodom : Et ne pensez-vous pas que pendant une invasion, vous fraggueriez autant et que vous auriez du mérite et de l'amusement en plus ?
dpp : Si, mais je n'ai pas envie de mettre mon bel équipement en danger...Et puis pour glisser, il faudrait que je lache ma formule 1
bodom : c'est noté ! soyez prudent sur la route quand même !
dpp : avé

Je tenai enfin le malaise qui règnait sur ce genre de monde !
ceux qui sont tout nu sont là pour se réequiper !
Ceux qui sont bien équipés sont là parce qu'ils ne veulent pas mettre leur équipement en danger et parce qu'ils se complètent dans leur frag quotidienne
Ceux qui se font piquer leurs frags à chaque fois ne savent pas où aller pour faire valoir leur puissance.
Dans ce genre de monde, les braves jouent contre les autres braves et pas contre les sadiques...C à celui qui fera la frag et n'importe quel coup de pute est valable !
J'aimerai proposer des solutions dans ce reportage mais mis à part le fait de se donner activement dans une guilde, je n'en vois pas...
quand on sait qu'il se passe la même chose chez les sadiques et que la plupart des mondes sont dans ce cas, on en vient à regretter les jours qui ont suivi la nainpocalypse..
Et pourtant je suis bien équipé et je recommence seulement à fragguer activement !

(attention...ce n'est pas du tout l'endroit pour faire de la pub pour sa guilde.... Evil or Very Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est terrible, c'est que je me suis reconnu dans a peu pres tous les nains !!
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
ce qui est terrible, c'est que je me suis reconnu dans a peu pres tous les nains !!
Shocked



meme celui du rampant ? Wink

ouais moi aussi j'me reconnais dans tous les nains =)
erf c dément cmt on peut etre pareils =)
Tous le meme combat, tous assoiffés de sang =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalihar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 19 Juin 2002
Messages: 218

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est pareille poir a peu pres tout les nains... actuellement je suis dans le cas dpp....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil... Sauf que mon équipement n'est pas si exceptionnel que le sien (pas de F1 en autre snif! Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kalihar a écrit:
je crois que c'est pareille poir a peu pres tout les nains... actuellement je suis dans le cas dpp....


lol donc si vous voulez devenir dpp, vous savez koi faire=P
Tuez Kalihar !!! lool =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalihar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 19 Juin 2002
Messages: 218

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
Kalihar a écrit:
je crois que c'est pareille poir a peu pres tout les nains... actuellement je suis dans le cas dpp....


lol donc si vous voulez devenir dpp, vous savez koi faire=P
Tuez Kalihar !!! lool =)



meme pas peur !! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas peur ?
Attention !
J'entends déjà la cohorte de sadiques débarquer du monde des sadiques...ils dévalent les plaines de ****** en direction du centre, tuant tout sur leur passage, femme, enfants, monstres se promenant dans le parc..
Les braves tentent vainement de les retenir dans leur progression funeste, mais impossible, ils sont bien trop puissants et déterminés pour qu'on puisse les arrêter..
Mais pourquoi tant de hargne dans cette chevauchée ? Pkoi ces sadiques là, sont malheureusement si....intouchables..?
Ils viennent de traverser le pont, sonnez l'alarme !!
Tous les snipers se mettent en ligne, prêts à recevoir la cohorte de sadiques.
Les premières balles de Desert Eagle partent en leur direction....un de touché ! il tombe à terre.. un autre !
Les braves snipers se battent courageusement....cependant rien à faire..
Les sadiques progressent.
La riposte ne se fait pas attendre, les sadiques, sur leurs F1 qu'ils ont récupérés à de pauvres braves, arment leur arbalètent, et tirent une salve de flèches sur nos sniper !!
Notre grand observateur avec sa sonde nous informe de l'état des combats...
" Ils avancent!! Ils avancent !! Tous les snipers tombent comme des mouches !! "
Un rassemblement est organisé, dernier rampart à l'avancée sadique, les bourins, tous armés de gant de boxe les attendent de pied ferme
On distribue les machettes de jack à tlm !
Tous les braves s'apprêtaient à attaquer lorsque tout à coup...la cohorte sadique ralentit.
" Peut etre qu'ils ont peur de nous ?" dit un des brave
Mais non ce n'étais pas pour ça.....ils étaient sur ta case Kalihar !!!
Et d'un coup de Desert en pleine tempe, ils tuèrent ton nain et ramassèrent le précieux butin...

Donc t'es mort =P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 4:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview de Braves ça?? Vous parlez bien des "Braves"?
Ca ressemble pourtant drôlement à des rampants..
Ha non, je me trompe, ils se sont pas fait insulter, chui bête...

Mr T, partenaire de route d'Anarchy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kalihar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 19 Juin 2002
Messages: 218

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah au moins je les aurais ralenti LOL Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikeul
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 130
Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 22:22    Sujet du message: Re: reportage sur les mondes dominés par les braves Répondre en citant

Hum, je vois de quel monde il s'agit mon cher bodom.
Je viens d'arriver dans le coin, juste sur ta case, fuyant un monde ultra sadique 8)

Je suis dans la catégorie "je me refais une santé" Wink


Dernière édition par mikeul le Lun 30 Déc, 2002 0:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 23:46    Sujet du message: Re: reportage sur les mondes dominés par les braves Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

(attention...ce n'est pas du tout l'endroit pour faire de la pub pour sa guilde.... Evil or Very Mad )


uh? j'peux pas parler du fabuleux clan FSMSB???

Bon,en tout cas, chouetet interviwe!! Quand est ce que tu ramène ton micro vers chez nous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 0:17    Sujet du message: Re: reportage sur les mondes dominés par les braves Répondre en citant

mikeul a écrit:
Hum, je vois de quel monde il s'agit mon cher bodom.
Je viens d'arriver dans le coin, juste sur ta case, fuyant un monde ultra sadique 8)

Je suis dans la catégorie "je me refait une santé" Wink


oups désolé pour les baffes dans la gueule !! Laughing
tu peux me laisser le niveau 29 pour moln nanniv ?? surtout que je l'ai bien entamé et qu'il m'a un peu fait mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikeul
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 130
Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 0:27    Sujet du message: Re: reportage sur les mondes dominés par les braves Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
mikeul a écrit:
Hum, je vois de quel monde il s'agit mon cher bodom.
Je viens d'arriver dans le coin, juste sur ta case, fuyant un monde ultra sadique 8)

Je suis dans la catégorie "je me refait une santé" Wink


oups désolé pour les baffes dans la gueule !! Laughing
tu peux me laisser le niveau 29 pour moln nanniv ?? surtout que je l'ai bien entamé et qu'il m'a un peu fait mal


j'ai un peu abîmé ton niveau 29 pour te faciliter la tâche , je n'y touche plus promis ! 8)
Juste pour me venger parce qu'il m'a tapé et m'a empêché de glisser le saloupiau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 1:38    Sujet du message: Re: reportage sur les mondes dominés par les braves Répondre en citant

mikeul a écrit:
j'ai un peu abîmé ton niveau 29 pour te faciliter la tâche , je n'y touche plus promis ! 8)
Juste pour me venger parce qu'il m'a tapé et m'a empêché de glisser le saloupiau !


coool
par contre il t'a pas tapé vu qu'il a vidé ses pa sur moi et que j'ai 100 en intelligence donc je vois à peu près tout ce qui se passe sur ma case
et entre nous il a environ 200 en force..ça se sent !!!!!! Wink
j'attendrai demain pour continuer ma tache...mais ça m'étonnerait que j'arrive à le finir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikeul
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 130
Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 10:17    Sujet du message: Re: reportage sur les mondes dominés par les braves Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
mikeul a écrit:
j'ai un peu abîmé ton niveau 29 pour te faciliter la tâche , je n'y touche plus promis ! 8)
Juste pour me venger parce qu'il m'a tapé et m'a empêché de glisser le saloupiau !


coool
par contre il t'a pas tapé vu qu'il a vidé ses pa sur moi et que j'ai 100 en intelligence donc je vois à peu près tout ce qui se passe sur ma case
et entre nous il a environ 200 en force..ça se sent !!!!!! Wink
j'attendrai demain pour continuer ma tache...mais ça m'étonnerait que j'arrive à le finir


Et pourtant si, tu vois 8)
Bon, dès que j'ai les PA nécessaires, je file ailleurs où une poignée de sadiques OGNS a débarqué, et où se trouvent mes camarades de guilde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugg
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet original, je suis favorable à une réflexion sur la façon de punir les main-béciles qui trouvent marrant de "piquer des frag", comme vous dites.
Hier, j'en étais à 99 PV otés à un autre nain. 1h avant que j'aie les 5 PA nécessaires à l'achèvement, un rampant Evil or Very Mad est arrivé et a tué le nain que je me mettais au frais.
Et le pire c'est que je pouvais pas me venger pcque c'était un rampant brave et que j'ai pas envie de passer rampant moi même.

Bref, j'ai la haine.

Pourquoi donc ne pas attribuer une partie du nombre d'XPs reçus suite à un frag en fonction du nombre de coups donnés pour arriver à ce frag ? Ou, lors de la mort d'un nain, octroyer quelques XP à celui qui a donné le plus de coups au nain décédé ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour rappeler que pour gerer vos actions : PM ou messageire interne ..

et pour les idées : c'est aussi ailleurs ..

Z"etes vraiment desesperant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeul
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 130
Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Juste pour rappeler que pour gerer vos actions : PM ou messageire interne ..

et pour les idées : c'est aussi ailleurs ..

Z"etes vraiment desesperant ...


CHEF OUI CHEF !

Ah non merde, j'm'a trompé, t'es un sadique 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par bodom de neige le Jeu 30 Jan, 2003 20:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com