Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GalaK niveau 60 !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 10:34    Sujet du message: GalaK niveau 60 ! Répondre en citant

TEDLT comme dirait l'autre Wink
quand je pense que j'étais content de passer niveau 20 hier Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

lol bravo galak t le meilleur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

chaq chose en son temps, Galak sera détroné, comme ses prédécesseurs... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

niveau 60 et alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire... vivement le 69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ao roi de la blague Wink
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi chui nivo 69

avec ma sorciere dans diablo2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol Ao....même pas drôle Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fauman
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:

Oui, c'est sur...
Peut-être quand il arrétera de jouer !!!
Personellement, ça fait un moment que je lui cours après et si ya une chose qui est sure, c'est que le nombre de lvl qui nous sépare est une constante. ça doit bien faire 2 mois que je suis à 6 lvl de lui et ça bouge pas !!!
Pour l'instant, ya que naintermarché qui arrive à s'en rapprocher un peu, mais ya encore 5lvl d'écart... et 5 lvl à ce niveau c'est un gouffre...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand les rampants seront plus a +10 xp . vou sverrez comme ca va se resserer le classement par lvl comme vant quand on etait niv 25 et qu'on pensait pas voir le niv30 avant qu'il y ait des tas de gars a notre niveau ..
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

quand...
Là est la question..
J'ai un pote qui bute que des rampants.. l'est plus haut lvl que moi en 4 fois moins de temps..
Si les rampants rapportent plus 10 xp.. il s'amusera plus..
La règle a été faite, c'est dur de la changer..

Mr T, qui rapporte plus +10 xp d'abord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 5:01    Sujet du message: Répondre en citant

Foman a écrit:
Overprout a écrit:
Oui, c'est sur...
Peut-être quand il arrêtera de jouer !!!
Personellement, ça fait un moment que je lui cours après et si ya une chose qui est sure, c'est que le nombre de lvl qui nous sépare est une constante. ça doit bien faire 2 mois que je suis à 6 lvl de lui et ça bouge pas !!!
Pour l'instant, ya que naintermarché qui arrive à s'en rapprocher un peu, mais ya encore 5lvl d'écart... et 5 lvl à ce niveau c'est un gouffre...

Ohh oui, il va encore rester un moment a la 1er place!!!
Surtout qu'il est le seul gars du top 5 a vraiment continué...
A part Naintermarché dont je connai pas grand chose mais qui a deja cramer 2 jours de PA et qui va certainement complement lacher le lvl, Tazzz ne tue presque pu depuis qqtemps, Zirtukob grille des PA en glisse et moi je lache le lvl!! ca m'a suffit de camper 3 ou 4 semaines ... c'est marrant un moment mais j'ai bien envie de changer d'air et pi ... j'ai reussi a passer 2eme comme je souhaitai Very Happy

Et je sens qu'on te vera rapidement dans la tête du classement lvl ... a moins que le classement en giffles données te suffise Wink
Fauman
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
Ohh oui, il va encore rester un moment a la 1er place!!!
Surtout qu'il est le seul gars du top 5 a vraiment continué...
A part Naintermarché dont je connai pas grand chose mais qui a deja cramer 2 jours de PA et qui va certainement complement lacher le lvl, Tazzz ne tue presque pu depuis qqtemps, Zirtukob grille des PA en glisse et moi je lache le lvl!! ca m'a suffit de camper 3 ou 4 semaines ... c'est marrant un moment mais j'ai bien envie de changer d'air et pi ... j'ai reussi a passer 2eme comme je souhaitai Very Happy

Et je sens qu'on te vera rapidement dans la tête du classement lvl ... a moins que le classement en giffles données te suffise Wink

Baaahhh, c'est vrai que quand j'ai dit qu'il n'y avait que naintermarché qui se rapprochait de Galak, c'est pas tout à fait vrai, j'aurai du te citer aussi, paske c'est vrai que depuis un mois tu as fait fort, mais je trouve que depuis quelques jours tu as mis le turbo...
Je comprends pas comment vous faites... C'est parceque vous faites partie d'une guilde ? ça facilite les choses ??
Bon autrement, je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que je pense que nainter n'a peut-être que fait une pause technique et que toi tu vas pas lacher le morçeau aussi facilement...
Mais je m'en fout, mon but c'est de passer devant Tazzz (affaire perso) et ça que ce soit en étant parmi les 5 premiers ou les 50, ça m'est égal !!!
Bon c'est vrai que j'aimerai qd même faire un petit passage au top 5... C'est vrai que moi aussi j'en ai un peu mare de camper, quand j'ai commençé à courir aprés Tazzz, on avait 20 lvl d'écart et là ça devient bon Smile))

a+
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que depuis 2 ou 3 jours, j'ai retrouver ma vitesse ... normale Very Happy
Mais j'ai quand meme reussi a tuer 4 braves (c'est pas vraiment mon habitude) et offrir une trentaine de PA en 1 semaine ....
Et surveille mon nbre de kills!! Tu vas voir que ca va chuter tres vite!!!
Et meme si je me reprend dans qques jours, ce seront surtout des braves...

Pour Naintermarché, je n'en suis pas convaincu non plus mais on vera s'il fait ce dont il m'a parler....

Pi sinon, je suis sans ma guilde depuis que j'ai commencer a camper et Naintermarché non plus ne profitai pas de sa guilde!!
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fauman a écrit:
Baaahhh, c'est vrai que quand j'ai dit qu'il n'y avait que naintermarché qui se rapprochait de Galak, c'est pas tout à fait vrai, j'aurai du te citer aussi, paske c'est vrai que depuis un mois tu as fait fort, mais je trouve que depuis quelques jours tu as mis le turbo...
Je comprends pas comment vous faites... C'est parceque vous faites partie d'une guilde ? ça facilite les choses ??
Bon autrement, je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que je pense que nainter n'a peut-être que fait une pause technique et que toi tu vas pas lacher le morçeau aussi facilement...
Mais je m'en fout, mon but c'est de passer devant Tazzz (affaire perso) et ça que ce soit en étant parmi les 5 premiers ou les 50, ça m'est égal !!!
Bon c'est vrai que j'aimerai qd même faire un petit passage au top 5... C'est vrai que moi aussi j'en ai un peu mare de camper, quand j'ai commençé à courir aprés Tazzz, on avait 20 lvl d'écart et là ça devient bon Smile))

a+

je ne suis pas avec ma team, qui de toute est une team de solitaires qui ne font que s'entre aider au besoin quand ils sont dans le meme coin (d'ailleurs ya SeeD qui est aussi DBH, probablement celui avec qui j a u le plus d entre aide, qui est sur la mm map ke moi, et je regarde mm pas ce k il fait)
puis si ca te rassure, je frag peu en ce moment, entre les 30PA dépassés et les 99pv virés sans achever ca tourne moins bien qu'avant :p
Fauman
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:

puis si ca te rassure, je frag peu en ce moment, entre les 30PA dépassés et les 99pv virés sans achever ca tourne moins bien qu'avant :p

Arggg. Ben on a vraiment pas les mêmes valeurs !!! Crying or Very sad
Moi je suis à fond de fond, je peux vraiment pas faire plus et toi tu tournes au ralentit !!!
Tu as une technique pour utiliser les PA deux fois ou quoi ?
MAis je m'en fou, ce soir, je colle au c.l de Tazzz et dans pas longtemps, c'est lui qui me collera au c.l !!!
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

nain-croya-bleu a écrit:
moi chui nivo 69

avec ma sorciere dans diablo2

Fais gaffe qu'elle parte pas en tête a queue ta sorciere Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
J'ai qu'une chose à dire... vivement le 69

Attention Ao, la prochaine fois, on zappe ton account forum... Rolling Eyes

( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fauman a écrit:
Galak a écrit:

Arggg. Ben on a vraiment pas les mêmes valeurs !!! Crying or Very sad
Moi je suis à fond de fond, je peux vraiment pas faire plus et toi tu tournes au ralentit !!!
Tu as une technique pour utiliser les PA deux fois ou quoi ?
MAis je m'en fou, ce soir, je colle au c.l de Tazzz et dans pas longtemps, c'est lui qui me collera au c.l !!!

je tourne moins vite ke depuis 3-4 jours hein
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Galak !!!!!! Tu me decois la !!!

Yavais un 10PV sur ta case qui trainer... et je suis venu et ben 30 sec trop tard.... Crying or Very sad

Les boules car j'ai eut deux conneries de serveur machin chose qui pus, a cause de quoi j'ai du relancer la page !!

Rhaaaa c frustrant :p

au fait, mon record de tué ct hier : 4 Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: