Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop de monde tue les mondes....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 18:29    Sujet du message: Trop de monde tue les mondes.... Répondre en citant

Depuis ke nous sommes 4'500 et des bananes et depuis plus longtemps d'ailleurs, le jeu a perdu de son essence.
Je ne sais pas si vous l'avez remarké mais les grandes épokes de batailles, de chevauchées, de luttes inter-klanikes...etc.. ont disparues. Chakun reste kantonné dans son koin. Sad

C'est parce ke nous sommes trop nombreux...
Kand nous jouions à moins de 1'000 c'était super ! :D

Aussi je propose la création de 5 ou 6 "Kontellations (?) "
Ki regrouperaient une 15ème de Mondes chakun.

Chake joueur (et donk klan) choisit sa "konstellation" de départ.

Le passage d'une "Konstellation" à l'autre serait possible en HIBERNANT:
C'est à dire à l'issue de l'hibernation, on réapparait aléatoirement sur un monde (komme d'hab) MAIS en en choisissant sa konstellation d'arrivée...

Le passage entre konstellations serait donk possible mais nécessiterait 1 semaine minimum d'hibernation....

Je pense ke ca relancerait l'intérêt du jeu...
Il suffit de dupliker les mondes en plusieurs fois....
Plus un menu déroulant à l'issue de l'Hibernation sur le choix de la Konstellation....

Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 668
Localisation: brest

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Confused





po tout compris la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4'500 nains sont répartis sur 5 ou 6 konstellations.
Donk nous n'avons plus ke 800-900 nains sur chake konstellation ki komprennent chakune une 15zaine de mondes.
Et on relance le Nainwak de proksimité... komme avant ! :D

Toi y'en avoir mieux kompris ????

Shocked
Haä

Attention kand on meurt, il faudrait renaitre sur la même konstellation....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 661

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca permettrait meme de faire un reseau de sereur (qui as dit comme battle net) permettant de diminuer les charges serveur et ainsi rendre le tout plus stable et rapide


IAC (idee a creuser)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dorilys
Zentille cocker


Inscrit le: 07 Oct 2002
Messages: 241

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pourquoi pas, mais fodrait qu'il y ait assez de braves a tuer sur ma constellation Twisted Evil sinon c pas drole Sad

slurp

Dori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vrai reste le pb de répartition des bleus et sadikes entre les mondes...On riskerait effektivement d'imperméabiliser le jeu....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j suis tt a fait d accord avec toi ,Haalapogn quand on etait 1000 c'etait mieux j trouve l idée bien , mais y faudrait que ces constellations soient en fonction des niveaux des nains , genre une constellation lvl 0 à 10 , puis 11 à 20 ,puis de 21 au plus haut lvl y aurai moins de frustration chez les petits levels qui se font éclater par les grand et des gros eclater par un petit , de plus les joueurs plus experimentés seraient ensembles pourraient refaire des invasions comme avant et ainsi retrouver un certain plaisir de jeu ( enfin c est mon point de vue ) voila , mais c est toujours le meme bordel , j veux aps faire le leche cul Wink mais faudrait une autre nainpocalypse et puis , c est plus facile a dire qu a faire ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

cela risque de fausser tous les classements car au bout d'un certain temps, chaque constellation va développer ses spécificités...

je suis contre (IDM)

pour ma part, le problème d'immobilisme que tu souhaite combattre vient du fait que la glisse est très (trop) pénalisante...

outre les PA à dépenser pour glisser qui ne sont pas piqués des vers, se retrouver à pied (8PA/case) pour un nain qui a un véhicule potable (3PA/case ou moins) ne le botte pas du tout.

Je suis d'accord qu'autoriser la glisse AVEC véhicule n'est pas une solution car on risque vite de retrouver un guilde avec une vingtaine de nains se ballader de monde en monde sur leurs fusées de la NASA et leurs F1 pour tout écumer et le jeu n'en ressortira pas gagnant

il faut donc trouver une autre solution mais je pense que c'est dans cette direction là qu'il faut chercher : moins pénaliser les glisses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Is]Steev
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 108

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et si, pour répondre à ce besoin de guerroyer que je sens dans vos propos, de la même façon qu'il y a la quête des otages, il y avait une autre quête: la Con-quête

Avec un monde à dominer entièrement.
Le côté qui parvient à éradiquer tout ce qui n'est pas lui sur le monde désigné (ou créé pour l'occasion?) gagne la quête... et tous les nains présents sur le monde en question au moment de la victoire (ou du côté vainqueur et morts sur ce monde, tombés au champ d'honneur) gagnent un bout de récompense... (points d'honneur?)
Une fois la quête gagnée... hop, on la relance sur un nouveau monde choisi au hasard parmi les 30...

Une telle quête répondrait elle aux besoins de sang et de cranes écrasés de certains? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
mais y faudrait que ces constellations soient en fonction des niveaux des nains , genre une constellation lvl 0 à 10 puis 11 à 20 ,puis de 21 au plus haut lvl y aurai moins de frustration chez les petits levels qui se font éclater par les grand et des gros eclater par un petit


au contraire, en faisant cela on empêche les petits level d'augmenter plus rapidement pour devenir à leurs tour un gros level... on leur retire peut être la seule chance qu'ils ont de pouvoir rattrapper ou dépasser les gros...


_Docpyrros_ a écrit:
de plus les joueurs plus experimentés seraient ensembles pourraient refaire des invasions comme avant et ainsi retrouver un certain plaisir de jeu ( enfin c est mon point de vue )


je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait 5000 nains plutôt que 1000 empêche les invasions !!! il faudrait qu'on m'explique ???


_Docpyrros_ a écrit:
faudrait une autre nainpocalypse


AH NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas un bonne idée du tout si tu veux un nainpocalypse pour ton nain uniquement et bien laisse toi fraguer mais laisse les autres tranquilles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

bof .... perso le fait d'etre 4500 me gave que parce que bcp s'en fcihe meme de parler ou quoi qu ece soit . fini le temps de messages lors des combats (de toutes facons vu les degats ne serainet qu'aux poings on a meme pas le temps de parler)

quand a la glisse penalisante ; ca depend aussi de ce que tu cherche .. perso les classements je m'en fiche plus ou moins .. ( je prefere quand meme etre en haut Twisted Evil ) donc glisser ne me gene pas et comme je prefere retrouver des gens connus pour me battre en rigolant , je glisse .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
au contraire, en faisant cela on empêche les petits level d'augmenter plus rapidement pour devenir à leurs tour un gros level... on leur retire peut être la seule chance qu'ils ont de pouvoir rattrapper ou dépasser les gros...

oui c'est ca de toute facon un bon joueur meme s il commence tres tard peu rattraper un gros level ....et puis c est peut etre le jeu , mais va te faire fragger par un petit level 2 qui te prend ton équip , ben j crois que t as un peu les boules non ?
biggie a écrit:
je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait 5000 nains plutôt que 1000 empêche les invasions !!! il faudrait qu'on m'explique ???

je parlais pas de ca , mais des joueurs plus experimentés qui veulent se battre contre d autres joueurs experimentés ou qu ils connaissent , apparemment mais je me trompe peut etre tu es arrivé apres la plupart de grandes batailles où il y avait encore une certaine ambiance donc tu ne sais peut etre pas de quoi je parle....
biggie a écrit:
AH NON Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madc'est pas un bonne idée du tout si tu veux un nainpocalypse pour ton nain uniquement et bien laisse toi fraguer mais laisse les autres tranquilles...

oui oui , j adore les nainpocalypses , il en faudrait une par jour au moins , rien a voir , je ne dis pas qu il en faut une maintenant , mais si les admins venaient a instaurer ces constellations , faudrait remettre tout le monde sur le meme pied d'égalité c tout....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 668
Localisation: brest

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

ayé moi y'en a compris Razz et moi y'en a encore plus frustré car moi y'en avoir posté une idée semblable et personne y'en a avoir ecouté moi.
donc evidemment je suis pour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, plus je réfléchie à cette idée plus je me dis ke ça rendrait les plateaux enkore plus inekspugnables....
On aurait des konstellations bleus Sad , des rouges Twisted Evil .... voire des vertes Shocked ...
Plus ke de l'assouplir ça fikserait le jeu.... Sad

Aussi je suis en mesure de dire IDM... Wink et j'en profite pour dire ke je regrète ke, trop souvent, dans ce forum, certains tansent des idées par impulsion, sans essayer de dépasser les mots ki les ekspriment... 8)

Wink
Haä


Dernière édition par Haalapogn le Sam 28 Déc, 2002 20:37; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

les modos le regrettent plus que toi je te rassure ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
les modos le regrettent plus que toi je te rassure ...


Vi vi Very Happy Je sais bien Wink
(tiens d'ailleurs si vous avez besoin d'autres modos...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainretik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 73

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

les constellations j adore et la con-quete ca serait excellent aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 1572
Localisation: Localisation:Localisation:

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf ca servirait a rien paske de tte facon le nbre de joueurs va encore augmenter

-rajouter un ou 2 monde OK
- en rajouter 15 non

- la con-quete OK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 02 Jan, 2003 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
cela risque de fausser tous les classements car au bout d'un certain temps, chaque constellation va développer ses spécificités...

je suis contre (IDM)

pour ma part, le problème d'immobilisme que tu souhaite combattre vient du fait que la glisse est très (trop) pénalisante...

outre les PA à dépenser pour glisser qui ne sont pas piqués des vers, se retrouver à pied (8PA/case) pour un nain qui a un véhicule potable (3PA/case ou moins) ne le botte pas du tout.

Je suis d'accord qu'autoriser la glisse AVEC véhicule n'est pas une solution car on risque vite de retrouver un guilde avec une vingtaine de nains se ballader de monde en monde sur leurs fusées de la NASA et leurs F1 pour tout écumer et le jeu n'en ressortira pas gagnant

il faut donc trouver une autre solution mais je pense que c'est dans cette direction là qu'il faut chercher : moins pénaliser les glisses...


on pourait aussi diminuer le cout des glisses selon le dernier utilise (genre les 3-4 derniers deplacements) .
coup de glisse = coup de glisse normal - (cout du deplacement a pied - cout du deplacement avec le dernier vehicule (les pieds sont un vehicule) )

donc un mec qui veut glisser de 6 mondes et doit pour cela lacher sa F1 aura donc une glisse de 6 monde possible a 23PA
30 - (8-1) = 23

hihi encore une idee saugrenue Smile je n'arrete po
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 02 Jan, 2003 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

pour ma part, le problème d'immobilisme que tu souhaite combattre vient du fait que la glisse est très (trop) pénalisante...

outre les PA à dépenser pour glisser qui ne sont pas piqués des vers, se retrouver à pied (8PA/case) pour un nain qui a un véhicule potable (3PA/case ou moins) ne le botte pas du tout.

Je suis d'accord qu'autoriser la glisse AVEC véhicule n'est pas une solution car on risque vite de retrouver un guilde avec une vingtaine de nains se ballader de monde en monde sur leurs fusées de la NASA et leurs F1 pour tout écumer et le jeu n'en ressortira pas gagnant

il faut donc trouver une autre solution mais je pense que c'est dans cette direction là qu'il faut chercher : moins pénaliser les glisses...



on pourait aussi diminuer le cout des glisses selon le dernier utilise (genre les 3-4 derniers deplacements) .
coup de glisse = coup de glisse normal - (cout du deplacement a pied - cout du deplacement avec le dernier vehicule (les pieds sont un vehicule) )

donc un mec qui veut glisser de 6 mondes et doit pour cela lacher sa F1 aura donc une glisse de 6 monde possible a 23PA
30 - (8-1) = 23

hihi encore une idee saugrenue Smile je n'arrete po
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com