Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLOODY FINAL ULTIMATE XTRA MORTAL FIGHT (de la mort qui tue)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 1:12    Sujet du message: BLOODY FINAL ULTIMATE XTRA MORTAL FIGHT (de la mort qui tue) Répondre en citant

moi je propose un truc : comme nainwak va repartir avec de nouveaux admins, de nouveaux superviseurs, et tout le staff qui va avec, on redonne tous les points de vie a tous les nains (ou pas forcement en fait)...mais 1 seule vie et la perte de X PV/jour (sauf si le nain a gliisé dans la journee -> ca empeche les campeurs). Et une seule vie, donc des qu'on meurt, on meurt et pour de vrai. on recoit meme un mail :
"votre nain est mort. pour de vrai. Vous ne le reverrez plus. Ah ! Il reste encore 4520 nains en vie. Vous etes vraiment pas doué. re Ah!!"
et on voit qui c'est qui gagne (le dernier par exemplaire)....avec reduction du nombre de monde.
En plus ca aura un double avantage, les gens, quand ils vont mourir, ils devront attendre que le jeu se relance, puis se lasseront, et s'en iront....
et quand on relancera le jeu, il y aura bcp moins de monde, ca sera une ambiance plus village que grande ville Wink mais seul les 'vrais' nains seront restés...
et puis tout le monde recommence dans la joie et la bonne humeur avec 0PG, 0Xp, 0 tracas...euh, voila quoi. bon faut pas forcement lancé ca tout de suite, attendons que le staff soit mis en place, que tout fonctionne correctement et la paf, pasteque !

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mais moi, vu comment je suis doué, je vais jouer 3 jours et puis attendre 3 mois (ai moins !!) que la partie se finnisse alors ?! Crying or Very sad
D'ailleurs, je suis encore mort hier Crying or Very sad
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée dans son ensemble est plutôt assez sympa.

Seulement comme le dit snoopy, le mec qui meurt après 2 jours (pas forcément parce qu'il est mauvais, la chance joue pas mal dans ce jeu, faut pas se le cacher, même si une bonne stratégie est l'assurance d'une longue vie -- faudra que je retienne cette phrase).

Donc ça risque de décourager les mecs qui n'aiment pas vraiment Nainwak, mais ptet aussi une partie de ceux qui aiment bien, et ça c'est dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'idée est bonne!!
Mais au lieu de reservé tout les monde du jeu on peux le faire que sur un nombre limiter 7-8 mondes. Tout les nains commence dans ces mondes et dés que l'on meure on ressucite dans les autres mondes et on coninue a ce moment la a jouer normalement. Comme ca personne est penalisé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas attendre 6 mois pour rejouer à NW Crying or Very sad
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

IDM

Seuls les plus forts survivront, pas les plus chouettes. Et je ne vois pas ce qui permet de prétendre qu'un level 60 est meilleur ou plus sympa ou plus dans l'esprit ou plus cool ou plus je ne sais quoi qu'un level 1. Ce dernier n'a aucune chance, pourtant il y sûrement des nains géniaux dedans.

J'ai une autre idée, tiens: que chaque joueur donne un euro par nain à l'assoc (qui s'engage à ne pas dire qui en a donné deux Wink ). Ca ne ruinera personne. Mais ça donnera plus de 12000 euros pour changer de serveur, ou en ajouter un. Il y aurait de quoi faire, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
J'ai une autre idée, tiens: que chaque joueur donne un euro par nain à l'assoc (qui s'engage à ne pas dire qui en a donné deux Wink ). Ca ne ruinera personne. Mais ça donnera plus de 12000 euros pour changer de serveur, ou en ajouter un. Il y aurait de quoi faire, non?

Nainwak est gratuit. Les admins veulent qu'ils soient gratuits et le reste.
Il n'est pas interdit de donner des sous à l'assoce (c'est même bien vu Wink).
Mais ce ne doit pas être obligatoire.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je parlé d'obligation? Où ça?

Non, mais tout-le-monde se plaint des temps d'accès, des plantages, tout ça... Alors on propose une idée "on supprime tous les nains, on décourage les vilains, on reste en comité restreint" (car ça revient finalement à ça). Outre que je trouve la méthode limite (mais je pense quand-même que c'était une vanne), ça revient à faire faire tout le boulot aux admins. Et pourquoi ce serait encore les admins qui devraient s'arranger pour que tout marche?

Si tout-le-monde acceptait de faire un petit effort financier de rien du tout, que même mon gamin de 8 ans serait capable d'assumer (1 euro (plus le timbre et l'enveloppe, quand-même), c'est vraiment pas grand-chose!), ça changerait la vie de tout le jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pas une obligation, c'est du domaine de l'utopie Rolling Eyes
mais bon, pkoi pas... Rolling Eyes
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Seuls les plus forts survivront, pas les plus chouettes.
<<<<

pas forcement, les plus forts seront aussi cible prioritaire.

>>>>
Et je ne vois pas ce qui permet de prétendre qu'un level 60 est meilleur ou plus sympa ou plus dans l'esprit ou plus cool ou plus je ne sais quoi qu'un level 1.
<<<<

ah, mais j'ai jamais dit ca....j'ai juste dit que ceux qui aiment vraiment le jeu, attendront patiemment la fin. On leur offrira des cahuetes pour les faire patienter.

>>>>
Ce dernier n'a aucune chance, pourtant il y sûrement des nains géniaux dedans.
<<<<
si il a une chance. par exemple s'il ne se fait pas tuer.

et pour info, je suis mort plus de fois que j'ai fait de frags...et presqu'autant de fois que mon lvl. Et je suis pas du genre a avoir 10PV...nan nan, j'ai 212PV de base.

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c marrant comme idée mais je crois pas qu'on soit tous prets à se lancer dans un truc pareil, faudrait que ce soir un nainwak parallèe mais cpas vraiment possible.

Sinon moi j'suis lvl 33, j'ai tué 33fois et je suis mort... 33fois aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
IDM

Seuls les plus forts survivront, pas les plus chouettes. Et je ne vois pas ce qui permet de prétendre qu'un level 60 est meilleur ou plus sympa ou plus dans l'esprit ou plus cool ou plus je ne sais quoi qu'un level 1. Ce dernier n'a aucune chance, pourtant il y sûrement des nains géniaux dedans.

suis dac que c une pas bonne idee....

je veux pas attendre 4 mois avant de rejouer!

par contre je suis pas d'accord avec toi, a mon avis c les levels 1 ki survivraient! ba vi c comme en guerre, tu tapes dabord les plus gros pour pas ke eux te tuent et pour prendre leur super ekipement! le level 1 ki te fait 7 aux poings, tu t'en fousun peu...par contre lelevel 42 ki te fait 70 avec 5 PA, tu preferes le buter en premier! Very Happy

bref, les nains "connus" seront tues en premiers (ba vi kand les gens voient arwall ils veulent toujours le buter! Laughing ) ainsi ke les gros levels!
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui risquent de ne pas faire long feu... Shocked

Mais si....

Et si on faisait un truc dans ce genre, mais que les nains n'attendent pas 6 mois.
On scinde l'ensemble des monde en deux.

Tous les nains sont dans la première moitié, et dès qu'ils meurent, il réapparaissent dans la deuxième au niveau 1 comme au commencement.

En y réfléchissant, ce n'est pas forcément une bonne idée, car les plus connus y réapparaittrons en premier.

Enfin, je propose dans la continuité du post.
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ft pouvoir y rejouer des qu'on est mort, et hop une inscription, comme ça, ça permet de refaire des nains plus coordonées au nivo des stats.

En plus les joueurs de nainwak qui y joue pour y passer le tps n'y jouerait plus et le serveur sera plus speed.

G déjà jouer à un jeu ou qd on meurt, on pe plus jouer, ft se réinscrire.

ou alors qd on se connecte à nainwak et qu'on est mort, il suffirait de cliquer sur "ressucité", comme ça ça va plus vite et on garde les caracs de début.

Par contre il n'y auras que des lvl 20 max . . . .
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ou des Orem level beaucoup avec leur Harem de sous fifres. Mad
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 14:30    Sujet du message: Re: BLOODY FINAL ULTIMATE XTRA MORTAL FIGHT (de la mort qui Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
et puis tout le monde recommence dans la joie et la bonne humeur avec 0PG, 0Xp, 0 tracas...le blop

0 PG ???? Le viel amalgame!! Yeah baby!! Chu completement pour un gros bloody fight de la mort ki tue!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Au second degré c'est super drôle Rolling Eyes

Laughing

H.S. qui est PTDR
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi j'hiberne et j'revien a la fin de la partie me battre contre un sadique lvl 1 !!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

S'il survit à tant de combats, ça m'étonnerait qu'il soit encore level 1, ton sadique! Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: