Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptite idée (mondes monochromes)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:02    Sujet du message: Ptite idée (mondes monochromes) Répondre en citant

(je remets ce message que j'ai noté dans un autre topic mais qui me parait sympa tout compte fait...)

Une idée me passe par la tete au moment de lire ce topic...

Il pourrais y avoir des guerres officielles annoncés par les programmeurs sur le site de nainwak et pourquoi pas, au bout du compte si un monde est complètement conquis (par exemple à 95%), alors tous les braves (ou sadiques) gagnerais un présent, un peu comme les otages mais sous forme de guerre.

Et pour permettre un total équilibre, il faudrais créer un monde "guerre" vide, et une fois la guerre gagné, re-vider le monde et envoyer les nains de la victoire sur tout nainwak aléatoirement et recommencer.

Comme ça, ya toujours un monde de méga bataille, avec cadeau à la clef.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

(je remets moi aussi ma réponse : )

dans ce cas, je n'y participerai jamais

mener une grand guerre et finalement la gagner pour me faire ensuite parachuter n'importe où sur nainwak et éparpiller tous les potes de ma guilde qui ont combattu à mes côtés de la même façon et me faire de définitive tuer parce que je suis réapparu sur un monde 100 % brave et finir par faire du ping pong tout nu pendant 3 ou 4 jours, non merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bon ça demande à etre pofiné biensur, mais une guerre officielle sur un monde, ça peut vraiment faire bouger le jeu nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça existe déjà...

certaines guildes ont déclaré ouvertement partout losqu'elles attaquaient tel ou tel monde... et tout le monde était donc au courant...

... ça n'a pas changé le problème des mondes unicolor pour autant Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

arf, quelle m......

J'ai beau chercher, ya vraiment pas beaucoup de solutions qui pourraient marcher en fait...... la nainpo c'est une solution à cours terme.

Toutes les autres solutions on toujours des problèmes (surtout pour ceux qui cherchent leurs cibles...)

Je crois qu'en fait, il ne faut pas se plaindre et tout simplement chercher les mondes ou il y a de bonne guerre et se ballader toujours avec sa guilde... (ce qui donne un meilleur interet aux guildes)

Et puis, ben le ping-pong ça le fait à tout le monde, et puis voilà, c'est la mal chance, comme à diablo quand tu crèves au milieu d'un méga paquet de monstres et qu'il faut aller rechercher ton arme au poing...... tu meurs 20 fois avant d'y arriver.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois qu'en fait, il ne faut pas se plaindre et tout simplement chercher les mondes ou il y a de bonne guerre et se ballader toujours avec sa guilde... (ce qui donne un meilleur interet aux guildes)

Genial et ceux qui viennent jouer pour s'amuser ?? ou les solos ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad m'agresse po......
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il y aura toujours des mondes monochromes, un monde mixte est toujours en guerre mais il y a toujours un gagniant. Donc un monde exclusivement rouge ou bleu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c sur..... j'ai pas vécu les jours avant la nainpo mais il parait que ça devenais pu jouable.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: