Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour repérer les braves et les sadiks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MéNainGite
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 19:49    Sujet du message: pour repérer les braves et les sadiks Répondre en citant

j'ai une petite idée pour faciliter l'aperçu qu'on a sur la carte du monde du nombre de braves et de sadiques.
lorsque l'on met le curseur sur une case du monde, les noms des nains sur la case apparait, avec le nombre d'objets...
pourquoi ne pas mettre ces noms en bleu lorsque le nain est brave, en rouge lorsqu'il est sadik et en vert pour les rampants ???
je crois que tout le monde aimerait bien ça ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Reflexion interessante ca aiderait les météorologistes j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cette idée figure déjà dans le post-it récapitulatif que j'ai mis en place en milieu d'après-midi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MéNainGite
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

pardon j'avions point vu
mais tu ne parles que des évenements et moi je parlais plus précisément de l'affichage de la carte du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non non regarde le tout dernier Arrow et tu verras que je parle aussi de l'affichage des noms dans les infos-bulles (info-bulle c'est le petit cadre qui apparaît quand tu laisses la souris sur une case)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur à faire ça..

Pour l'instant, c'est le système d'Hint qui est utilisé. C'est à dire que si la souris passe sur quelque chose qui a une "aide" ou autre qui lui est rattaché, alors ça l'affiche dans une petite fenêtre comme ça.
Il ne me semble pas que ce genre de fenêtre autorise l'utilisation de couleurs.
Pour cela, il faudrait recoder une petite fenêtre du genre. Ca peut être assez long à faire, il y a beaucoup de choses à gérer..

Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 4:43    Sujet du message: Répondre en citant

trop lourd pour le serveur je pense Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: