| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MéNainGite Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 19:49 Sujet du message: pour repérer les braves et les sadiks |
|
|
j'ai une petite idée pour faciliter l'aperçu qu'on a sur la carte du monde du nombre de braves et de sadiques.
lorsque l'on met le curseur sur une case du monde, les noms des nains sur la case apparait, avec le nombre d'objets...
pourquoi ne pas mettre ces noms en bleu lorsque le nain est brave, en rouge lorsqu'il est sadik et en vert pour les rampants ???
je crois que tout le monde aimerait bien ça .... |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Reflexion interessante ca aiderait les météorologistes j'approuve |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 23:14 Sujet du message: |
|
|
Cette idée figure déjà dans le post-it récapitulatif que j'ai mis en place en milieu d'après-midi  |
|
|
 |
MéNainGite Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 23:42 Sujet du message: |
|
|
pardon j'avions point vu
mais tu ne parles que des évenements et moi je parlais plus précisément de l'affichage de la carte du monde |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
Non non regarde le tout dernier et tu verras que je parle aussi de l'affichage des noms dans les infos-bulles (info-bulle c'est le petit cadre qui apparaît quand tu laisses la souris sur une case) |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est dur à faire ça..
Pour l'instant, c'est le système d'Hint qui est utilisé. C'est à dire que si la souris passe sur quelque chose qui a une "aide" ou autre qui lui est rattaché, alors ça l'affiche dans une petite fenêtre comme ça.
Il ne me semble pas que ce genre de fenêtre autorise l'utilisation de couleurs.
Pour cela, il faudrait recoder une petite fenêtre du genre. Ca peut être assez long à faire, il y a beaucoup de choses à gérer..
Mr T |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 4:43 Sujet du message: |
|
|
trop lourd pour le serveur je pense  |
|
|