|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 11:45 Sujet du message: Pas de politique on a dit, PAS DE POLITIQUE |
|
|
Un avion en perdition. 2 réacteurs en feu, une aile qui menace de se détacher, 5 passagers, 4 parachutes.
Le premier passager :
"Je suis Bruce Willis, je suis un acteur mondialement reconnu, américain modèle, je suis trop important et je ne peux pas mourir..." *il prend un parachute et saute*
Le second :
"Je suis Hilary Clinton, sénateur de Washington et future présidente des Etats-Unis. Je suis beaucoup trop importante, et je ne peux pas mourir." *elle prend un parachute, saute*
Le 3ème :
"Je suis George W. Bush, président actuel des Etats-Unis. Je suis l'homme le plus important et le plus puissant de la planète, et le président le plus intelligent de l'Histoire." *il prend un parachute et saute*
Restent 2 personnes : le Pape et un petit garçon de 10 ans.
Le pape fait : "Ecoute mon petit, je suis vieux, usé, fatigué, je vais probablement bientôt mourir. Toi, tu as la vie devant toi... prends ce parachute et saute, c'est bien normal."
Et le gamin de répondre : "Mais non m'sieur le pape !! Il reste un parachute pour vous, le président le plus intelligent de l'Histoire vient de sauter avec mon cartable" |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
mignon
et tellement crédible en même temps ...
 |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
| C ca! C po de la politik, c de l'humour!! |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
Pour l'anecdote, on m'avait raconté cette histoire il y a quelques mois avec Chirac.
Le contexte actuel étant ce qu'il est, un pote de la classe me l'a racontée hier, et Bush avait remplacé Chirac.
Je la livre dans sa version la plus récente  |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je la connaissais, mais c tjs aussi drôle...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|