Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hermetisme
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 9:59    Sujet du message: hermetisme Répondre en citant

pipol est un nain ( de jardin ? non un nain de blacon ) ,derriere les barreaux mais libre dans sa tete, il pense, il pense beaucoup , a qui a quoi , ca on le sait pas ...toujours est il que l'envie de s echapper de sa geole commence lui monter un peu jusque dans l'hypophyse anterieure...seulement il habite au 170 eme etage , c est assez chaudé pour s echapper ...NON pas pour lui , il decide de faire un delta plane ...il se met a l oeuvre ...
et soudain c est le drame , un U.L.M de la compagnie créole percute l immeuble , lequel s'embrase aussitot ...
"pitain , se dit le nain , faut agir ..VITE ...oué j ai le temps de me faire un martini dry ...OH le canarie ninja , bouge toi le cul fais un bungee un peu! ok! , antwortete le canarie ...il fait un cocktail , mais abusé , completement a l arrache ...et donc le truc et un peu trop aromatisé au dry ....spas cool voila notre nain completement dechiré ( on dirait mon prof d anglais ...oô..s il vous plait ne crittiquez pas le corps enseignant...dsl juk....), il voit des pingouins qui bronzent sur la plage des gouttes d eau qui font pouic sur le verre brisé ...pipol leve les yeux au ciel et vois les flammes qui parcourent le building tout de verre a d acier ( ??) ...il pense alors " no stairway to heaven..."
et c est la que X_climb, qui escaladait avec son mousqueton rose , sauve notre cher ami d une mort incertaine , en effet , si x n etait pas passé , arwall serait arrivé avec son jetpack et l aurai quand meme sauvé...mais si ca avait été le cas ...dans la suite de l hisoire ...il aurait été abatu pas les flics ricains croyant que c est un boing 747 allant tt droit sur le pentagone !!!
mais je prefere pas continuer comme ca , parce que j ai pas envie que arwall meure ...c est tout...donc X_climb sauve notre con de nain de jardin qui ne sait meme pas faire la difference entre chaton et minou ...
interlude
[10:36pm] <docpyrros> dit moi un truc qui te passe sur par la tete stp
[10:37pm] <Niwenn> ça,? tu veux que je te dose ce qui me passe par la tête??
[10:37pm] <docpyrros> oué
[10:37pm] <docpyrros> s il vous plait madame
[10:37pm] <Niwenn> hum... cette nuit on perd une heurre
interlude
voila donc pipol est sauvé , mais dechiré il ere donc tout seul dans le cdb il ere comme une ame ( en enfer ) en peine y a de la poussiere partout ( JAAAAAAAAAAAAAAADE vient balayer bordel ...ok ok j vais tondre le gazon...)...il déambule ...saute cours dans tt les sens , et manque de se faire niaquer par un loup.( homines a une photo d un paquet de chips dans une goutiere)...il rencontre un poussin ...jaune ...nivo 43...avec des muscles partout ma foi d un fort beau gabarit...mais bon il a qu un bec ...et le nain est en plastique ( et non c est un nain qui n est pas en terre cuite ...il n est pas comme les autres...) ...bon du coup le poussin s echappe et va sur foret de sherwood :/ pitain c est loin...enfin bon bref notre nain de pvc continue son chemin ...il arrive dans un bar...et commande un ginn tonic ...arghhh , mais il est degeulasse coupé a l eau , fait chier un coup c est trop serré , un autre c est pas assez ...
tititituytuitit ( sonnerie de portable)
-oué , oué , ok...clik....c etait mamie , elle a fait un gateau ..au yaourt...
pendant ce temps , orem rampait , alcuin rejouait , haiken programmait Nw3 ,Qgn trouvait la solution contre les multi, bodom allumait son triangle comme un taré cyduck etait dieu...pouic maitre du monde...nous sommes tous d acord pour dire que ca va arriver dans un futur proche ...
quoi qu il en soit ..pipol est dans le paté ...il capte plus rien....bref c est le CACA ...vite venez le torcher ..
les heures passent , il decuve , il fume des champignons pour eviter d accuser le coup et ui il a une Rin ce soir ...faut qu il soit en forme....quoi c etait hier ? ...fait chier me suis trompé d un jour se dit il...arfff , en plus le serveur marche pas ...j vais pas pouvoir attaquer le nain decis a une case ( vite bougez vous le derche bordel de cul de pompe a merde ....loul)
sa vie na donc plus aucun sens ....il decide cependant de ne pas hiberner ...en effet il pense que ca ferai chier certains joueurs ...qui comptent ptet sur lui....genre ses deux chasseur qui l exploitent en recuperant des pa....
bon il est tard , la decuve est partielle mais ile naind décide d aller en #boite ....l se fait refouler , par un mec avec des cheveux blond et musclé y a marqué fsfmsmdffmbeuh sur son tshirt...oué on va pas le faire chier ...lul cassos donc .
et c est fini le trip est redescendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 192
Localisation: _CARDIFF_

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

oulà...

toi tu as besoin d'écouter ... le live BBC de hendrix qui est sorti ya un mois à la fnac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors d'acheter ne place de concert pour ben harper en concert... qui par la même occasion rend de beaux hommages à hendrix, t uferais d'une pierre deux coups
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 192
Localisation: _CARDIFF_

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.. le vieux ben

Aux vielles charrues il était tip top.

Et tous les hommages au maître méritent d'être cités.

DRIX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

aux vieilles charues... 3/4 d'heures c loin d'être assez pour l'apprécier à sa juste valeur.... mais bon...
tous les hommages métritent d'être cités, certes, mais surtout , toutes les apparitions du nouvo maitres méritentee de l'être...surtoutr celle du concert du 17 mars 2003 à paris où j'étais, là, vraiment ,là c'était de la bomba !!

Harp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jade
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 148

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 13:28    Sujet du message: Re: hermetisme Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:


JAAAAAAAAAAAAAAADE vient balayer bordel

tu veux une baffe?
_Docpyrros_ a écrit:

...ok ok j vais tondre le gazon

j'allais t'en parler... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 192
Localisation: _CARDIFF_

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

"nouveau maître"....

Eu.. Jimmy n'a jamais eu de remplaçant. (sinon je m'appellerai naine harper) Wink

Je me rappelais pas que c'était si court aux vieilles charrues, en tout cas c'était énorme, t'as du en avoir plein les yeux à paris!

ps : bouh les smileys ils s'affichent pas tous dans ma banque de smilies... Crying or Very sad

dRiX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nogl Nege
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 89
Localisation: internet (monde)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

pipol?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
tjrs 20/20 à la dictée


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 383

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf Doc, jt'ador Wink
m'suis maré pandant tous le temps que j'ai lu ton texte
quel inspiration
fiouf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon rien ni personne ne pourra m enpecher de deboucher l aspirateur , d accord un bot programé en PErl est coincé dedans mais on s en fout . sinon ces 16 smileys commencent a me courrir sur le haricot ( oh un harricot) .
Very Happy <=arrete de faire le faux cul
Smile <=encore un faux sourrire
Sad <= il a l air degouté mais en fait il est content , sinon c est pu un smiley
Surprised <= lui il ouvre la bouche c est tout ce qu il fait
Shocked <=chez celui la j ai diagnostiqué une hyperthyroîdie ...il a les yeux qui sortent
Confused <=il semble refelchir ou a un probleme c est con un smiley ca pense pas c est juste une suite de lettres
8) <= arrete de faire le tendu ou sinon je te creve
Laughing <=j ai jamais aimé comment tu lolais ...spece de moineau seché
Mad <= sans comentaire
Razz <=pfff ma langue est plus longue
Embarassed <=un verre de trop il s est pissé dessus
Crying or Very sad <=il pleure mais c est pas sincere comme d hab
Evil or Very Mad <= lui non plus j lai jamais aimé pask il est synonyme d avis opposé , j aime pas les avis oposés c est anti democratique
Twisted Evil <= sadique NoN oui ? on sais pas ...tordu ..oui
Rolling Eyes <= oui c est cool de se muscler les yeux mais ca va bien 5 minutes
Wink <=encore un tordu mais de la bouche et du sourcil
faut pas leur faire confiance il sortent de l ordi quand on dort , et foutent le caca partout en plus ils se frittent entre eux alors leur place n est surtout pas ici.
ce forum est trop bleu ( je t adore ) pour moi il devrait passer au rouge ( je t adore aussi ) comme un feu . la boite de pims a la framboise est vide , c est trop le bad , faut que j envoie aussi le turbo reacteur a PoUic
l eau n a pas besoin de soleil pour s evaporer , les barrages ne servent donc a rien , le gouvernement vous ment , les barrages sont en fait des truc pour retenir l eau , c est de l art décadent mais que fait la dgse ?
elle est trop occupée a mettre a jour le spyclub.
les trois photos de trois personnes sont sur le rebord de l ecran , ils ne bougent pas: 2 photos noir et blanc une en couleur
dessus : rouge bleu et jaune , les trois couleurs primaire sans koi rien n est possible et rien n existe que du noir ou du blanc a monochrom life 4 a monochrom bOy Dont Woorrryyyyyy dont be scarreddd
thanatos is beautiful so life isnt
donde esta l escoula ?
aqui
on est au bord du gouffre et on a fait un grand pas OuhoUh
la chouette hulule l éléphant barrie et le pissenlit seme ses saloperies qui collent aux fringues

-++--+-3+-3++-

.................

01101001101011001100010101011010110111111111111001010

FucK néO
Car je SUis La matrice
Que je SOis un genie un FOu Ou un cOn
LOOL
c est pareil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

(je vous promets, il n'a besoin de RIEN pour se mettre dans un tel état...)
(c'est un génie, je le pense sincérement, dès fois)


Moi aussi jtadore Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 192
Localisation: _CARDIFF_

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

et moi de meme .

oh no pop is dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 192
Localisation: _CARDIFF_

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Doc!


So what, pop is dead, long live pop!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batisseur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 168
Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'taime point .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Naine Drix a écrit:
Doc Doc!


So what, pop is dead, long live pop!



yes bov enorme !!!


battisseur> j m en remettrai : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

qu est ce qu un truc ?
deja c est un truc car je ne sais pas comment ca marche .
un truc aussi ca fait chier quand ca s y met . un truc ca dit que ca rapelle / envoie un texto , mais ne le fait pas/jamais , ca dit je t aime sans trop savoir pourquoi et ca tape les culs sans raison non plus
on en ai amoureux pendant 3 ans ...ca laisse des trace les trucs
mefiez vous ! un truc ca a généralement des cheveux longs , c est joli , mais c a peut etre perfide :////////////////
donc : MEFIATE
voila
c etait discours sur les truc , car il en a partout dans la rue
les gars mefiez vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 383

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouai
doc il dit un truc qu'il est bien
faut l'ecouter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouvé un truc qui adore fallout 1 et 2 et morrowind et qui passe des heures devant un pc sas probleme...en plus elle est jolie ?
truc de ma vie ?

ps: moustif n est pas un truc , mais il pense cepandant qu il est un truc quand meme ...space Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 383

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore fallout 1 et 2 et morrowind
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com