Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 0:30 Sujet du message: Insertion du poing dans l'orifice le + éloigné de la bouche |
|
|
Je vous exprime mon plus grand mécontentement
[Titre & Message Edit by Ao] Il me semble que ce genre de message avait déjà été tenté, et déjà modéré... |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
ne moderer pas ce post please .. Arghhhh l'a ecrit de mon pc en posant ses petits doigts tout mignons sur mon petit clavier  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
j'en suis encore tout ému.... je pose mes fesses là ou arghhhhhh les a posé  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 0:50 Sujet du message: |
|
|
hin alors, ne [Edit] me contrariez pas
Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement, Je vous exprime mon plus grand mécontentement
[/Edit]
Le prochain indice se trouve dans la taverne (bon courage) lieux. |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 0:55 Sujet du message: |
|
|
MDR
je vous jure qu'en vrai il est tout mignon arghhhhhh ! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 1:19 Sujet du message: |
|
|
[Edit] fleurs [/Edit]'N'DESTRUCTION |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 3:18 Sujet du message: |
|
|
Dites donc les gars ça vole très haut ce soir
La même chose en message privés ce serait bien non ?
Comment voulez vous être crédible ensuite lorsque vous vous offusquez des descriptions injurieuses ou fallacieuses ??? |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 3:24 Sujet du message: |
|
|
on veut pas être crédible..on est BOUREEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 723 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 3:48 Sujet du message: |
|
|
aaaaaah les RIN comme c'est sympa !!!
Super la soirée au fait je me suis bien amusé... à charge de revanche aux caps bodom !!
Allez je file de ce pas m'entrainer !!
(ouais j'arrive pas à dormir, alors j'ai terminé le nain brave qui m'avait attaqué !!)
Au fait Pouic a-t-il pissé une heure non stop sous controle d'huissier comme promis ou pas?
 |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 8:28 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | on veut pas être crédible..on est BOUREEEEEEEEEEEEEEEE |
Bodom tu devais pas boire  |
|
|
 |
PoP_NAIN Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
Nain-à-la-rose a écrit: |
Au fait Pouic a-t-il pissé une heure non stop sous controle d'huissier comme promis ou pas?
 |
MDR!
J'en sais rien, mais je sais pas s'il a trouvé un huissier suffisamment sobre pour que le résultat soit valide!  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
lol ton edition Ao  |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
AAAaaaaaaaaaaaaaaaler viens boire un ptit coup.. a écrit: | Je vous exprime mon plus grand mécontentement |
non yen a qui ecrive ça!!
(PS:on a un modo de fou ici) |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
Gniaaaaaaaaaarhahahahahah arh arh arh |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
PoP_NAIN a écrit: | Nain-à-la-rose a écrit: |
 |
MDR!
J'en sais rien, mais je sais pas s'il a trouvé un huissier suffisamment sobre pour que le résultat soit valide!  |
Et bien non ...
En fait j'étais présent au rendez-vous imposé. Mais impossible de produire la moindre petite goutte d'urine ( la boisson était bien bonne mais pas très apte a la pissaïdie aigue ).
Cependant mon grand ami Arghhhhhh ( avec 6 H svp ) a été surpris lors de ma sortie de l'endroit prévue pour uriner. Et oui je suis déçu ; lui, il a pissé pendant une heure et quelques secondes
Voilà.  |
|
|
 |
|