Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainpocalypse now.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jujube
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 17:35    Sujet du message: Nainpocalypse now. Répondre en citant

Une idee jetee en l'air comme ca...
Les mondes sont de plus en plus typés sadiques ou braves, et meme en se mettant a bcp, on se fait refouler severe. Et plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que cette tendance se precise.
Une nainpocalypse "light" serait la bienvenue. Par light, j'entends juste un repositionnement aleatoire de TOUS les nains, sans perte d'inventaire.(faut pas deconner, je suis blindé de matos en ce moment!) Ou avec perte d'inventaire, soyons fous.
Avantage, c'est pas dur a programmer, et puis ca redonnerait un coup de fouet au jeu.
Chboink (bruit de l'idee qui tombe au sol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L3N4Z3
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est une bonne idee qui ne fera que retarder les regroupements

Mais cela reste une possibilité qui debloquerait le jeu un peut
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait une solution ponctuelle mais ça n'apporterait pas d'amélioration à long terme.

2 semaines après avoir fait ça, je suis prêt à parier que la situation serait de nouveau la même.

L'idée serait ptet plutôt d'aller voir le Post de Sphaks "Contre les mondes unicolores" et de voir ce qui a déjà été proposé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
L3N4Z3
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

il est ou se post ?
donne le liens svp

et c'est clair que c'est du temporaire...

ne serait il pas possible de limiter le nombre de nain d'un coté par rapport au nombre de celui de l'autre voir meme des rampans de maniere a se qu'il n'y ai pas de monde unicolore ... et le nain qui veux glisser sur un monde ou il y en a trop de sa couleur se voit refuser l'acces ou prede de PV car il cree le desequilibre .?.

Il est bien evident que l'egalité ne serait pas parfaite avec un variation de +ou- 10% du nombre totel de nain sur le monde

ou un truc dans le style ...
L3N4Z3
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

merde dsl suis aveugle ...
le lien il y est ... lol
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

La proposition d'interdire la glisse sur un monde trop majoritairement d'une couleur est faite dans le post que j'ai indiqué Very Happy

PS : (évite de poster 2 fois pour rien, édite simplement le premier message)

Dernière édition par Ao le Mer 02 Avr, 2003 13:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas de nainpocalypse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si vous vous faîtes ch*** sur votre monde et bien BOUGEZ !!!

et il y a peut-être des mondes unicolores mais ceux qui y sont ne cherchent apparemment pas à en changer...

celui par contre qui cherche la bagarre, il y a quelques mondes en guerre ou on ne s'ennuie pas !!!

personellement, sur mon monde, il y a une guerre qui sévit depuis 2 semaines et on a pas le temps de s'y ennuyer, un nain-po maintenant, nous emm******* autant les braves que les sadiques qui y combattent

TROUVEZ AUTRE CHOSE ou BOUGEZ VOUS !!!

un dernière remarque, les guildes qui sont souvent décriées et à qui on repproche le fait qu'il y ait des mondes unicolores et bien moi je constate surtout que SEULES les guildes tentent encore des invasions de mondes pour tenter de les faire changer de couleur et apporte de l'animation sur plusieurs mondes !!!

conclusion : vous pouvez vous guilder mais ce n'est même pas obligatoire, vous pouvez quand même jouer solitaire mais suivez de loin une guilde et profitez de leur présence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
surtout que SEULES les guildes tentent encore des invasions de mondes
<<<<

non moi aussi. mais je le crie pas sur les forums comme d'antan.

le blop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée me passe par la tete au moment de lire ce topic...

Il pourrais y avoir des guerres officielles annoncés par les programmeurs sur le site de nainwak et pourquoi pas, au bout du compte si un monde est complètement conquis (par exemple à 95%), alors tous les braves (ou sadiques) gagnerais un présent, un peu comme les otages mais sous forme de guerre.

Et pour permettre un total équilibre, il faudrais créer un monde "guerre" vide, et une fois la guerre gagné, re-vider le monde et envoyer les nains de la victoire sur tout nainwak aléatoirement et recommencer.

Comme ça, ya toujours un monde de méga bataille, avec cadeau à la clef.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui faudrait c'est qu'il y ait des murs infranchissables comme ça on pourrait masser des braves d'un côté et des sadiques de l'autre et se planquer un peu partout (murs infranchissable spour les armes à distance bien sûr)

sinon un level labyrinthe avec une entrée pour les braves, une pour les sadiques, une pour les rampants et avec un GMM au milieu et des trésors de ouf !! Smile

bref transfromer grâce aux murs les mondes de nainwak en donjons piégés, ça relancerait pas mal le jeu et y aurait plus de mini-quêtes du coup.
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, il faut plus de PA.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

d'où le jeu : qui veut gagner des points d'action

on peut aussi envisager des pts d'action pour le déplacemt et d'autres pour le combat
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

deux petits hic :

Si on rajoute des pa, ça veut dire plus de requetes sur le serveur..... (un seul PA, ça ne fait que 6000 requetes de plus sur le serveur par jour, et c'est énorme...)

A la fin, ça va devenir un diablo like.....
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

serveur ?? vous avez dit serveur ?? mais c koi ce truc ??? ça existe encore ? lol !
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Question
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

leohan je trouve que tes idée de labyrinte sont pas mal!!!!!j'y avait pensait et c'est vrai que ca relancerait le jeu
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

"relancer" le jeu ?

Moi je trouve que le jeu tourne bien ....
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
les guildes qui sont souvent décriées et à qui on repproche le fait qu'il y ait des mondes unicolores et bien moi je constate surtout que SEULES les guildes tentent encore des invasions de mondes pour tenter de les faire changer de couleur et apporte de l'animation sur plusieurs mondes !!!

ça c'est pas vrai, j'ai envahi Fleuve toute seule peu après sa conquête par les nain110. Twisted Evil

Je ne comprends d'ailleurs pas que la bataille mémorable qui s'en suivit ne figure pas dans les annales nainwakiennes Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

-=Sephiroth=- a écrit:
une fois la guerre gagné, re-vider le monde et envoyer les nains de la victoire sur tout nainwak aléatoirement et recommencer.

dans ce cas, je n'y participerai jamais Confused

mener une grand guerre et finalement la gagner pour me faire ensuite parachuter n'importe où sur nainwak et éparpiller tous les potes de ma guilde qui ont combattu à mes côtés de la même façon et me faire de définitive tuer parce que je suis réapparu sur un monde 100 % brave et finir par faire du ping pong tout nu pendant 3 ou 4 jours, non merci !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: