Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut gagner des points d'action ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:05    Sujet du message: Qui veut gagner des points d'action ??? Répondre en citant

Je propose un nouveau jeu en plus du rébus de Sphax : Qui veut gagner des points d'action ?

une question par jour et par joueur tirée aléatoirement et en temps limité, avec gain de PAs à la clé (car bcp se plaignent que les PAs ne remontent pas assez vite). je me propose pour inventer les questions.

concernant le rébus de Sphax d'ailleurs, c'est frustrant car on arrive souvent après la bataille : je propose que le rébus soit donné le lundi, chaque joueur peut faire autant de propositions qu'il veut mais à chaque fois on ne donne pas la réponse, ni les récompenses : ce n'est que le dimanche qu'on connait les noms des vainqueurs et la bonne solution (récompense en fonction du nombre de gagnants)

vos avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les PA... bof...

Par contre, pour les rébus, comme je fais partie des frustrés, je suis assez d'accord! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour le rébus de Sphax, je n'ai jamais pu faire de proposition et pourtant je regarde à chaque connection ou presque.

Et c'est vrai qu'un qui veut gagner des pa, ça serais vraiment sympa !

Par contre, il faudrais trouver un système assez intelligent (un ptit peu de réflexion) pour faire ce truc afin que tout le monde puisse participer ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le système de poser le rébus pendant une période donnée, et d'attribuer les objets en fonction du nombre de vainqueurs me semble TRES bonne.

MAIS, inconvénient :

- Si le mec ne sait pas quand il a gagné, il va faire 32491490314 propositions, donc si tout le monde fait ça => grosse charge pour le serveur

- Si le mec sait quand il a gagné, il va refiler la réponse à tous ses potes, et y'aura 439849123 vainqueurs, donc bof (et ne me dites pas que c'est dans son intérêt de ne pas divulguer la réponse parce que y'aura moins d'objets pour lui : je suis sûr que y'en aura qui le feront de toute façon)

Quand au jeu "qui veut gagner des PA", bof bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas si évident que ça Ao....

Moi si je trouve, je le file à ma guilde, à la limite, mais ça s'arrete là.... Et à force de voir que quand ya du monde qui trouve, on se retrouve avec une tartine, je pense que plus personne ne filera la réponse quand il aura trouvé.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce système, le gars a tout le temps de réfléchir pour poster une seule réponse, bien pensée. Quand il poste, c'est qu'il est aussi sûr qu'il peut l'être, et il ne peut pas en poser une seconde. C'est facile de bloquer le nombre de réponses à une par nain.

Et on ne lui dit pas qu'il a trouvé: on donne la réponse et les récompenses plus tard.

Dernière édition par yann_biel le Dim 30 Mar, 2003 19:16; édité 1 fois
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

donc il ne faut pas donner la réponse et limiter le nombre de propsitions à 5 par exemple.
et à mon avis quand tu trouves pas au bout de 15 minutres tu laisses tomber, genre le martiny dry je crois que y aurais eut du découragement dans l'air !!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

m'est resté en travers de la gorge, le martini! tellement capilotracté que je ne l'ai toujours pas digéré, moi!
Ao

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm oui alors l'idée dans ce sens-là n'est pas mauvaise du tout.

J'aurais d'ailleurs dû penser car je jouais à un pbem (play by e-mail) et ct le système utilisé.

Je suis donc 100% d'accord avec cette idée :
Un rébus posé le lundi, il reste jusqu'au dimanche soir, chaque nain peut poster UNE réponse et le dimanche on attribue une récompense fonction du nombre de vainqueurs.

Sphaks jette un oeil à ça, c'est très bon !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en fait, c'est ZE bonne idée de la journée ça !
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci, j'ai eut cette idée vendredi en regardant devinez quelle émission ????

ah j'ai aussi vu fear factor avec les gars qui bouffent des oeils d'autruches, mais là vous allez pas aimer Smile lol !
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui vive le MaITRe des idées
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! tu mets ma modestie à rude épreuve lol !
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

problème :
qui cé qui va programmer ça ?
voilà.

et pis qui va trouver un truc comme "martiny dry" ou "imputrécible" si on n'a le droit qu'à une réponse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

alàlà, ben, il faut réfléchir..... penser penser penser et trouver. Si personne ne trouve, ben tampis... c'est reparti pour une semaine avec un ptit indice !

Et qui va le programmer.... Bennnnn TOI ! (nan ? Crying or Very sad )
Ao

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour la programmation, je sais pas si c'est très compliqué. Faudrait l'avis du grand ghana du php... Haiken ?

Et puis sinon je pense que le fait de ne donner qu'une réponse n'empêchera pas de trouver le rébus...

Enfin c'est tout je trouvais l'idée séduisante, et ça paraît une des plus réalisables parmi celles qui permettraient à tout le monde de jouer.
Splr
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:

et pis qui va trouver un truc comme "martiny dry" ou "imputrécible" si on n'a le droit qu'à une réponse ?

tu la dit sphaks... j'ai passer au moin 2 heure avec 3-4 de mes potes a essayer de le trouver.... on avait penser a martiny mais jamais a martiny dry... Sad .... grrrrr.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Splr
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'ide que tu propose... seulement pas de pa....
Splr
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

aussi pour la programmation.. c en quoi que vous programmer... je suis sur quil a plein de programmeur qui joue a nainwak... il suffit de savoir c en quoi... et puis on peux vous aider...
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Un rébus posé le lundi, il reste jusqu'au dimanche soir, chaque nain peut poster UNE réponse et le dimanche on attribue une récompense fonction du nombre de vainqueurs.

Je vote pour !

et merci à Leohan pour avoir lancé l'idée.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: