Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L3N4Z3 Nain-bitué(e)
Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 40 Localisation: ben derriere mon nain'cran !!!
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 17:15 Sujet du message: temps de rechargements des armes |
|
|
Je pense que ca pourais etre interessant que les points d'intelligences pourraient influer sur le temps de rechargements des armes ...
Ce qui engendrerait le fait que moins on a d'intel donc + de force surrement on peux frapper fort mais pas trop souvent ...
mais par contre si on a bcp d'intel donc - de force ..; on peut frapper avec la meme arme + souvent ...
Qu'en pensez vous ??? |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
C'est pas con c'est pas con.
*pensera à regrouper toutes les idées concernant l'intelligence dans un même topic, bientôt, ptet ce week-end* |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
hummmmm et le pb des runes???????? |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
bah si tu poses une rune d'intelligence, le temps de rechargement augmente en conséquence. Et si tu en ramasses une, le temps de rechargement diminue.
Faudrait d'ailleurs faire remonter un topic que j'avais posté concernant une augmentation progressive des caracts quand on ramasse une rune, et diminution progressive quand on pose. |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
ma grand mere qui fait des gateau depuis +40 reussi à faire les meme gateau et avec le meme four que ma soeur qui en fait depuis 4 semaines ...
reflechissez et vous realiserez que c completement illogique votre truc, la c de materiel dont on parle, c pas parcequ'on est super intello que mon desert eagle va se dire: tiens il a bien travaillé aujourd'hui je me recharge plus vite pour le feliciter"
un peu comme dans ma parabole du haut, ou c completment debile de croire que parcequ'on a plus d'experience le four va cuir plus vite |
|
|
 |
L3N4Z3 Nain-bitué(e)
Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 40 Localisation: ben derriere mon nain'cran !!!
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
je suis ok avec toi mais dis moi qui va recharger le plus vite un desrt eagle ??? quelqu'un dont c'est son metier ou nimporte ki ?.?
Pareil pour la cuisine ... ta grand mere doit prepare plus vite que ta soeur avec l'abitude ... non ?
du moins c'est se que je pense...
Et surtout on ne parle pas de tirer + de balles a la fois se qui veux dire modifier les carcateristiques de l'arme mais prendre en compte le fait que l'on puisse connaitre l'arme ou pas ... donc en se basant sur l'inteligence
voila |
|
|
 |
|