Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des duels plus de duels!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 23:02    Sujet du message: des duels plus de duels!!!! Répondre en citant

ya un truc qui pourrait etre marrant c'est qu'un nain puisse provoquer un autre nain en duel
ils sont tous les deux transporter dans un nouveau ptit monde creer specialement pour le duel et qui disparaitera quand le duel sera fini
il peut y avoir les même effet que l'hibernation

c'est faisable??
et puis ça eviterait le danger des profiteurs (comme la sous merde du duel à la fourchette Evil or Very Mad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

c pas une sous merde ct un newbie
quand t newie tu comprend pas forcément ce qui se passe....
et ça a déjà été proposé le truc du duel...mais bon....c chiant à faire pour pas grand chose au final je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense ça peux donner quelque chose
on fait un ch'ti monde (6X6) on y met 2 vehicules identiques
et puis on met les evenement consultable par tous le monde
c'est sur qu'après le serveur il va peut etre pas aimer qu'on creer des centaines de nouveau monde Question
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi mettre 2 véhicules identiques? c'ets un duel, pas une chasse a l'homme ni une course, a la rigueur 2runes ou 2 armes identiques OK mais 2 véhicules, quel interêt? Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SeeD
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

deja debattu, je crois qu il en etait ressorti que
-ce serait chiant a programmer
-et qu il y aurait de l abus (entre multinains)

eti le boss il parle de 2vehicule identiques, l un pour le premier combattant et l autre pour le deusieme , les 2 nains auront ainsi le meme vehivule, donc en tout 2 vehicules identiques
little_kurt
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

c cool cette idee a la adept.. mais si on permet a tt le monde de se provoquer en duel ca va etre le bordel.. le dernier duel etait bien car ct des n1 celebres : on devrait faire en sorte d'organiser des duels seulements dans ces conditions la nan???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

je voit pas l interet de foutre des vehicules puisque si il sont a pied ils sont aussi a niveau egal

enfin je croit, à moins que j ai rate un episode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

nain-croya-bleu a écrit:
je voit pas l interet de foutre des vehicules puisque si il sont a pied ils sont aussi a niveau egal

enfin je croit, à moins que j ai rate un episode

l'interet c'est d'esseyer de mettre les bourrin et les sniper aux même niveau (en tout cas esseyer)
le vehicules aide les bourrin à aller taper le sniper ,ou aide le sniper à s'elloigner du bourrin ,enfin doit y avoir une strategie qui peut se mettre au point je crois
little_kurt a écrit:
le dernier duel etait bien car ct des n1 celebres : on devrait faire en sorte d'organiser des duels seulements dans ces conditions la nan???

ouais c'est vrai que ça doit etre chiant à programmer donc ce serait bien de fair que des duels au sommet

Dernière édition par bourinator le Dim 16 Mar, 2003 21:13; édité 1 fois
little_kurt
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

vi!!
autoriser un duel seulement apres une joute verbale made in mIRC!! et seulement entre nains guildés, s'investissant ds la vie nwak, a raison d'un duel par personne par mois ou un truc du genre!!
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kurt j te prend en duel quand tu veu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
little_kurt
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

lololol oki pour moi! :p on en reparle + tard! faudrais s occuper de l'orga!
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 22:59    Sujet du message: De +, Répondre en citant

Moi je pense que les duels devraient être réservés qu'à une sorte de combat pr que ce ne soit pas le bordel et pour vraiment éviter le frag le + détesté je pense : se faire piquer sa cible !

On devrait pouvoir se dueler que si le chasseur se trouve sur la même case que sa cible. Puis téléportation sur un nouveau monde.
Comme ça se permet de pas perdre 50 pts d'xp parce qu'au dernier moment y'en a qui vs pique votre sac à xp.
De +, la cible aura l'avantage d'être + avantagée, car généralement elle possède un niveau + élévée... (elle pourra se faire qqes points elle aussi)

Et là, c'est vraiment un duel intéressant, sans qn d'autre naintervient pour adier à tuer la cible ou pr l'achever...

Voilà voilà...

(et y'a pas de prob de véhicules à foutre, d'armes égales etc... le chasseur part avec son matériel et la cible de même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 10:33    Sujet du message: Re: De +, Répondre en citant

Zoum a écrit:
Moi je pense que les duels devraient être réservés qu'à une sorte de combat pr que ce ne soit pas le bordel et pour vraiment éviter le frag le + détesté je pense : se faire piquer sa cible !

On devrait pouvoir se dueler que si le chasseur se trouve sur la même case que sa cible. Puis téléportation sur un nouveau monde.
Comme ça se permet de pas perdre 50 pts d'xp parce qu'au dernier moment y'en a qui vs pique votre sac à xp.

J'avais déjà proposé un truc comme ça à Haiken, je crois, en décembre dernier. C'était pour que celui qui tue la cible d'un chasseur qui aurait déjà commencé à tarter ladite cible devienne de ce fait, la nouvelle cible de ce chasseur lésé. De mémoire, beaucoup de monde avait refusé...

Ensuite, pour ce qui est des duels réservés au grand de ce royaume, ça me rappelle la définition de la réparation civile que l'on trouve dans des manuels de droit du XVIIIème siècle. Je suis donc résolument contre ces réminiscences de féodalité.

La soluce : les combattants gèrent ça par mail.. et vous le mettez dans votre description, en espérant que les nains aux alentours sachent lire.

Hannibal Smith qui ne voit pas l'intérêt de duel à la X-OR (mettez de la fumée dans ces mondes parallèles Wink )
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 12:29    Sujet du message: Re: De +, Répondre en citant

SeXkapil a écrit:

La soluce : les combattants gèrent ça par mail.. et vous le mettez dans votre description, en espérant que les nains aux alentours sachent lire.

Dans le genre, j'en ai vu un (brave) mettre dans sa description "frag en cours : nomdunainsadique" : on était dans un monde bleu à 96,6%, peu de sadiques à se mettre sous la dent.
30 minutes plus tard, alors que le sadique en question était mort et qu'un autre était apparu sur la case à côté (avec tous ses pv donc), je constate qu'il avait changé le nom du sadique dans sa description ... ben voyons !
J'me suis fait un plaisir de lui écrire tout le bien que je pensais de son humour et d'essayer de lui piquer le frag, finalement c'est un 3è brave qui l'a eu.

Bref, je ne laisse tranquille que des petits lvl qui se battent entre eux ou lorsque les DEUX nains écrivent "duel en cours" dans la description.
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Hyp!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 13:45    Sujet du message: Re: De +, Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Bref, je ne laisse tranquille [...] les DEUX nains [qui] écrivent "duel en cours" dans la description.

on est tout à fait d'accord, c'est ce que je disais : "duel en cours entre nous deux, X vs Y" et ca dans les deux descriptions.

En bref, on dit exactement la même chose.
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce n'est pas suffisant la plupart du temps. Cf le duel à la fourchette de Zirtu et Gloo.

Par contre le concept de monde spécial duels serait intéressant. Simplement ça serait vraiment trop gourmand en ressources je pense. C'est dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 16:38    Sujet du message: Re: De +, Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
on est tout à fait d'accord, c'est ce que je disais : "duel en cours entre nous deux, X vs Y" et ca dans les deux descriptions.
En bref, on dit exactement la même chose.

Rah, je finirai bien par trouver un sujet sur lequel on n'est pas d'accord Razz
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est completement debile de proposer des idées debiles pour un jeu qui n'a plus d'admins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 19:01    Sujet du message: Re: De +, Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Rah, je finirai bien par trouver un sujet sur lequel on n'est pas d'accord Razz

bon, ben il me reste plus qu'à chercher aussi, j'vais quand même pas te laisser toute seule galérer Razz

Hannibal Smith le nain-chercheur (ce qui prouve qu'il trouve pas...)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: