|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:01 Sujet du message: Dépêches AFP |
|
|
Dépêche afp 01/04/2003
Dans la nuit de lundi à mardi à 01H00 GMT, un soldat américain voulant faire un "poisson d'avril" à ses camarades se serait déguisé en Irakien en criant " I have a bomb ( je possède une bombe (tafp))" L'homme aurait été abattu après une réplique de l'un de ses confrère: "connard, avec le décalage horaire, on est encore le 31..."
Dans la nuit de Lundi à mardi à 06H00 GMT, un GI Américain, voulant faire un "poisson d'avril" à Bassora envers ses camarades américain, se serait déguisé en Irakien. L'homme aurait été abattu par l'un des soldats environnant qui aurait répliqué : "Ispice dé connard, nous on s'est déguisé en Américain...." |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
| MDR PTDR ROFL! |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:10 Sujet du message: |
|
|
| GrCACQTD! RSVP |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 2:45 Sujet du message: |
|
|
| lolol |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 8:02 Sujet du message: |
|
|
Excellent!
Dans le même ordre d'idée... Cette scène s'est passée en octobre 2002:
- Alors, gars, ça fait quel effet d'être marié?
- C'est génial!! Je ne me rendrai plus malade, maintenant, quand je rentrerai bredouille du bar à putes! J'aurai toujours un backup à la maison!!
- Super, hein?
- Yep! Pis en plus, ce sera plus pratique que le lave-vaisselle et le congélateur, c'est quand-même plus fun comme ça!
- Tu l'as dit!
- Bon! quelqu'un veut un pet'?
- Oui!
- Oui!
- Oui!
- Oui!
(etc...)
(puf! puf! puf!)
Quelques fumettes plus loin...
- Tiennnns, jeeeee vaiiiis faaaiiiirree péteeeeer la boutannnncheeee, moaaaa...
(pop!)
(aglou! aglou! aglou!)
- Gggggénni-ni-nnni-nnnii... bien, t-t-t-t-t-t... ce ma-ma-mari-ri-ri... truc! on rigole b-b-b-b-b-ien...
- Hips!
- Burp!
- G...
- Et si on faisait claquer des pétards (ceux qui font "paf!", pas ceux qui font "puf!" )
- Ouaiiiiiiis!!
- Nanapa...
- On va faire comme les covebois d'amérique, alors: on tire en l'air!
- Ok! allons chercher les kalash!
(...)
- Ra-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta!
- Eh! les mecs! agadez ce que je viens de trouver!
- Ouais, génial!!!
- Hop! je charge!
- Zou, je tir...
(Désolé, mais l'enregistrement, effectué à partir d'une communication en direct de notre envoyé spécial, Lothar Tuffe, s'arrête là... Nous ignorons encore la cause de cette rupture de liaison)
--- Rappel de l'info:
La célébration d'un mariage s'est achevée en tragédie, dans un village du nord-ouest du Pakistan, lorsque les traditionnels coups de feu de réjouissance ont été tirés. L'une des munitions utilisées était un obus de mortier... chargé à l'envers. Au total, 22 personnes ont trouvé la mort : quatorze enfants, sept femmes et le jeune marié. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|